Problème de réseau
geoffrey
-
JEXALO Messages postés 219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JEXALO Messages postés 219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un soucis par rapport a mon réseau , voila lorsque je suis connecté sur mon pc portable avec une prise CPL tout va bien pendant une petite heure, ensuite la connection saute...
que dois je faire?
j'ai oublié de précisé que je n'ai pas désactivé mon réseau Wifi ( peut être que ca vient d'ici?)
que dois je faire?
j'ai oublié de précisé que je n'ai pas désactivé mon réseau Wifi ( peut être que ca vient d'ici?)
A voir également:
- Problème de réseau
- Mot de passe reseau - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Partage reseau - Guide
5 réponses
Bonjour,
Avez-vous essayé de vous connecter directement à la box pour voir si le même phénomène de déconnexion se produit ?
Avez-vous essayé de vous connecter directement à la box pour voir si le même phénomène de déconnexion se produit ?
J'ai bien branché une prise CPL sur la box , et 2 autres dans 2 chambres différentes pour mes pc protables , et la ca vient de sauter de nouveau aprs une 1H .. :'(
J'ai bien branché une prise CPL sur la box , et 2 autres dans 2 chambres différentes pour mes pc protables , et la ca vient de sauter de nouveau aprs une 1H .. :'(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question