Problème étrange de connections .

Lenuldul'info Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lenuldul'info Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un soucis avec ma connections internet : je me connecter avec le réseau free wifi et sans aucune raison apparente je n'arrive plus a me connecter .
Mais ce n'est pas le pire, j'ai décidée a la suite de se problème d'installer le module : Belkin Play N600 DUAL-BAND Wi-Fi USB ADAPTER et ça marche .
Je ne comprend pk j'arrive a me connecter avec la clé wifi et pas avec ma carte wifi dans mon pc portable Windows 7 ? (j'arrive a me connecter avec mon pc , sans ma carte USB a tout autre réseau) Aider moi svp, ça craint ^^

15 réponses

kadjo2a30 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut je pense que free wifi bloque ton adresse mac de la carte réseau.
va dans l'invite de commande et tape
ipconfig /flushdns
ipconfig release
ipconfig renew

normalement ça devrait fonctionner...
tenez moi au courant
0
Lenuldul'info Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est quoi l'invite de commande ? (je suis nul:( )
0
kadjo2a30 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ok tu fais démarrer dans la barre de recherche tu tape cmd et entrée.
ensuite tu tape ce que j'ai mis ci dessus.

Allez courage
0
Lenuldul'info Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aucun élément correspond a votre recherche :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vous avez quelle système d'exploitation ?
0

windows 7 (packard bell)
0

ok tu vas dans démarrer/accessoires/invite de commande (petit icone noir
0

jy suis et maintenant ?
0

tape
1 ipconfig /flushdns appuye sur entrée
2 ipconfig release sur entrée
3 ipconfig renew sur entrée
ensuite tu test
0

ça ne marche pas , ça me fait tjr la même chose : connecter identification et réseau non identifiée :(

J'ai fait Résoudre les problèmes puis il a eu :

- Vous n'avez pas de réseau préférés
-Problème avec la carte sans fil ou le point d'accès .
0

Plus personne pour m'aider ?
0

Vous n'avez pas encore résolu votre problème
0

Essai d'aller dans gestionnaire de périphérique et de mettre à jour les pilotes de ta carte réseau.
0

Ok , merci et je trouve ça ou?^^ vraiment nul moi :'(
0

je veux dire : comment je fais ça ?
0