Problème étrange de connections .
Lenuldul'info
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Lenuldul'info Messages postés 13 Statut Membre -
Lenuldul'info Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un soucis avec ma connections internet : je me connecter avec le réseau free wifi et sans aucune raison apparente je n'arrive plus a me connecter .
Mais ce n'est pas le pire, j'ai décidée a la suite de se problème d'installer le module : Belkin Play N600 DUAL-BAND Wi-Fi USB ADAPTER et ça marche .
Je ne comprend pk j'arrive a me connecter avec la clé wifi et pas avec ma carte wifi dans mon pc portable Windows 7 ? (j'arrive a me connecter avec mon pc , sans ma carte USB a tout autre réseau) Aider moi svp, ça craint ^^
Mais ce n'est pas le pire, j'ai décidée a la suite de se problème d'installer le module : Belkin Play N600 DUAL-BAND Wi-Fi USB ADAPTER et ça marche .
Je ne comprend pk j'arrive a me connecter avec la clé wifi et pas avec ma carte wifi dans mon pc portable Windows 7 ? (j'arrive a me connecter avec mon pc , sans ma carte USB a tout autre réseau) Aider moi svp, ça craint ^^
15 réponses
-
Salut je pense que free wifi bloque ton adresse mac de la carte réseau.
va dans l'invite de commande et tape
ipconfig /flushdns
ipconfig release
ipconfig renew
normalement ça devrait fonctionner...
tenez moi au courant -
-
Ah ok tu fais démarrer dans la barre de recherche tu tape cmd et entrée.
ensuite tu tape ce que j'ai mis ci dessus.
Allez courage -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
ok tu vas dans démarrer/accessoires/invite de commande (petit icone noir
-
-
tape
1 ipconfig /flushdns appuye sur entrée
2 ipconfig release sur entrée
3 ipconfig renew sur entrée
ensuite tu test -
ça ne marche pas , ça me fait tjr la même chose : connecter identification et réseau non identifiée :(
J'ai fait Résoudre les problèmes puis il a eu :
- Vous n'avez pas de réseau préférés
-Problème avec la carte sans fil ou le point d'accès . -
-
-
Essai d'aller dans gestionnaire de périphérique et de mettre à jour les pilotes de ta carte réseau.
-
Ok , merci et je trouve ça ou?^^ vraiment nul moi :'(
-