Sfr wifi à l'extérieur.
Fermé
jcht
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2021
-
21 mars 2014 à 11:18
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 21 mars 2014 à 17:32
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 21 mars 2014 à 17:32
A voir également:
- Sfr wifi à l'extérieur.
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Wifi pc - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
6 réponses
Bonjour
Il faut qu'un réseau SFR WIFI s'affiche dans votre liste de connexion, le sélectionner, lancer Safari, dans la fenêtre qui s'affiche rentrez votre identifiant et votre mot de passe SFR.
Plus simple, le widget SFR WIFI disponible gratuitement sur l'Apple Store
Il faut qu'un réseau SFR WIFI s'affiche dans votre liste de connexion, le sélectionner, lancer Safari, dans la fenêtre qui s'affiche rentrez votre identifiant et votre mot de passe SFR.
Plus simple, le widget SFR WIFI disponible gratuitement sur l'Apple Store
cristali
Messages postés
18098
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2024
1 552
21 mars 2014 à 14:11
21 mars 2014 à 14:11
bonjour, il faut un réseau SFR WIFI PUBLIC ou SFR WIFI FON, tu clique sur le réseau et tu mets tes identifiants (ce sont les même que pour aller sur ton compte)
jcht
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2021
1
21 mars 2014 à 14:24
21 mars 2014 à 14:24
Alonso.
Justement quand le suis dehors aucun réseau SFR WIFI apparaît !
Cristalli
Dans la liste proposée je ne vois pas de SFR c'est ça mon problème...
Exemple suis dehors, pas de connection ok. On me propose une liste ( free, bouygues, etc...) mais pas de SFR.
On peut lire par ailleurs " vous pouvez le paramétrer manuellement " bref je ne comprends pas trop suis nulle !
Encore merci à vous deux.
Claudine
Justement quand le suis dehors aucun réseau SFR WIFI apparaît !
Cristalli
Dans la liste proposée je ne vois pas de SFR c'est ça mon problème...
Exemple suis dehors, pas de connection ok. On me propose une liste ( free, bouygues, etc...) mais pas de SFR.
On peut lire par ailleurs " vous pouvez le paramétrer manuellement " bref je ne comprends pas trop suis nulle !
Encore merci à vous deux.
Claudine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cristali
Messages postés
18098
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2024
1 552
21 mars 2014 à 15:19
21 mars 2014 à 15:19
si tu te déplace, tu finiras bien par en trouver un, mais si tu t'en éloigne, tu le perdras.
un bon endroit pour en trouver, c'est près des immeubles car il y a beaucoup de box a ces endroits, mais aussi dans les gares et autres lieux public.
un bon endroit pour en trouver, c'est près des immeubles car il y a beaucoup de box a ces endroits, mais aussi dans les gares et autres lieux public.
Equipe-SFR
Messages postés
1149
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
21 mars 2014 à 17:32
21 mars 2014 à 17:32
Bonjour jcht,
Si le réseau sfr wifi public n'apparait pas dans votre liste de réseau disponible, c'est que vous êtes dans une zone non couverte par sfr wifi public.
Si le réseau ré-apparait, trouvez sur ce lien comment opérer pour vous y connecter : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/connecter-internet-hotspot-wifi-sfr.html
Dites si cela vous a aidé.
Si le réseau sfr wifi public n'apparait pas dans votre liste de réseau disponible, c'est que vous êtes dans une zone non couverte par sfr wifi public.
Si le réseau ré-apparait, trouvez sur ce lien comment opérer pour vous y connecter : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/connecter-internet-hotspot-wifi-sfr.html
Dites si cela vous a aidé.