Internet
Résolu
Allbadgirl
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Allbadgirl Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Allbadgirl Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un pc de bureau qui est dans le salon et ma freebox est dans le salon aussi le fils pour le connecter est court que doit je faire merci d'avance
Ps: est ce que je peux connecter mon pc a la freebox sans fil par exemple la wifi
je possède un pc de bureau qui est dans le salon et ma freebox est dans le salon aussi le fils pour le connecter est court que doit je faire merci d'avance
Ps: est ce que je peux connecter mon pc a la freebox sans fil par exemple la wifi
A voir également:
- Internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Oui, mais si le PC ne comporte pas de carte wi-fi, ce qui est normal sur un pc fixe. il vous faudra une clé USB Wi-FI, pas très cher. Il faudra juste se connecter sur le réseau de la FreeBox, et utiliser le mot de passe qui est normalement marquer sur une boite ou un papier. (Je ne suis plus chez Free) Normalement sur leur site il suffit de se connecter avec l'identifiant et le mot de passe donner sur un papier pour modifier le nom et le mot de passe du réseau
- Alexis
- Alexis
- Vous n'avez pas de long cable? Vous etes sur de ne pas avoir sorti un long cable lors du déballage de la FreeBox. Normalement, vous pouvez contactez Free pour en avoir un mais je sais pas si c'est gratuit
- Vous en avez un mais vous ne savez pas le brancher (Ca m'étonnerais quand meme, vu que c'est la meme manip qu'avec le petit cable)
Si c'est pas ça, je sais pas trop ce que c'est ^^
Je crois que c'est ca que vous voulez comme réponse
C'est un long cable ethernet