Internet

Résolu/Fermé
Allbadgirl Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014 - 5 mai 2014 à 00:07
Allbadgirl Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014 - 5 mai 2014 à 00:43
Bonjour,
je possède un pc de bureau qui est dans le salon et ma freebox est dans le salon aussi le fils pour le connecter est court que doit je faire merci d'avance
Ps: est ce que je peux connecter mon pc a la freebox sans fil par exemple la wifi

1 réponse

Oui, mais si le PC ne comporte pas de carte wi-fi, ce qui est normal sur un pc fixe. il vous faudra une clé USB Wi-FI, pas très cher. Il faudra juste se connecter sur le réseau de la FreeBox, et utiliser le mot de passe qui est normalement marquer sur une boite ou un papier. (Je ne suis plus chez Free) Normalement sur leur site il suffit de se connecter avec l'identifiant et le mot de passe donner sur un papier pour modifier le nom et le mot de passe du réseau

- Alexis
0
Allbadgirl Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014
5 mai 2014 à 00:22
Merci de repondre rapidement autrement puis je prendre un long cable mais je sais pas comment cela alors puis en prendre un ?
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2014 à 00:29
Vous pouvez prendre un long cable "Je ne sais pas comment cela alors puis en prendre un" Pas trop compris, je vais essayer de répondre.
- Vous n'avez pas de long cable? Vous etes sur de ne pas avoir sorti un long cable lors du déballage de la FreeBox. Normalement, vous pouvez contactez Free pour en avoir un mais je sais pas si c'est gratuit
- Vous en avez un mais vous ne savez pas le brancher (Ca m'étonnerais quand meme, vu que c'est la meme manip qu'avec le petit cable)

Si c'est pas ça, je sais pas trop ce que c'est ^^
0
Allbadgirl Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014 > Utilisateur anonyme
5 mai 2014 à 00:35
Je voulais dire comment cela s'appelle les long cable et free ma donné un petit cable j'ai pas mis mon pc a côté de ma freebox je l'est éloigné alors comment s'appelle les long cable
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2014 à 00:38
Je peux pas trop vous aider car c'est vraiment bizarre

Je crois que c'est ca que vous voulez comme réponse

C'est un long cable ethernet
0
Allbadgirl Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014 > Utilisateur anonyme
5 mai 2014 à 00:43
Oui je pensais qu'il y avait un nom spécial pour ce type de cable merci de votre aide
0