Les discussions

Voyant wifi allumé mais pas de connexion

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique mon problème, ma neufbox est branché à mon ordi et j'arrive à me connecter sur celui là sauf que lorsque je veux m...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
kiki172

Téléphone et wifi.

 Résolu

Bonjour, Le père noël m'a apporté une tablette tactile et je peux surfer via ma box en wifi. Comme l'abonnement de cette box inclut téléphone,int...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
safrana48

Faire d'un pc portable, un routeur wifi ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de faire d'un PC portable, un routeur wifi. En effet, le modem est assez mal positionné dans la ...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
drhouse57

Augmenter la couverture wifi

Bonjour, J'ai deux bâtiments avec un PC fixe dans chaque, et une Livebox. Je voudrais que mes ordinateurs soient connectés au réseau Wifi. Pour le...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
The-Arkes

Intru sur mon reseau comment faire ?

Bonjours j'ai un petit souci avec mon routeur netgear de numericable. Tout d'abord j'ai la version VEVG2500-1NCGES du routeur netgear. Alors vo...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
shinix57

Problème avec mon acer aspire 5252

 Résolu

Bonjour! j'ai problème avec le wifi mon ordinateur Acer Aspire 5252. je viens de la réinstaller j'ai mis tous les pilotes sauf celui de la carte wifi...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Olivier Bienvenu

A l'aide pour une connexion wifi de ma tablette arnova 8g2

Dans les paramètres wifi de ma tablette ARNOVA 8G2 , la livebox play d'Orange est reconnue mais avec la mention "Désactivé, sécurisé par WPA/WPA PSK"....

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Phènix 64

Bloquer la composition d'un numéro fixe

Bonjour, Je souhaite que avec mon téléphone fixe, je suis en dégroupage total avec Free. Que on puisse pas appeler un téléphone, c'est-à-dire que...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
phil2k

Bloquer la composition d'un numéro

Bonsoir Mon fils arrête pas d'appeler un numéro indésirable J'ai bloqué comme ça il peut pas nous appeler Mais je veut bloquer quand il compose le ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Jean-yves Borduleix

Iphone 4s, windows 7, wifi, partage de dossier en réseau local

Bonjour, _ Voila quelque temps que je cherche une réponse clair a mon soucie et je ne trouve pas vraiment de résultat , je m'en remet donc a vous, m...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Makadamm

Probléme 2 ordinateur cpl est wifi

Bonjour , J'ai un probléme récurent depuis assez longtemps n'ayant trouver la solution je solicite votre contribution je m'explique j'ai 2 box 1 bbo...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
dudu1309om

Code wifi

Bonjour, J'ai reussi a prendre le code de la wifi a mon grand père sur mon téléphone maintenant j'ai investi dans un ipad et je voulais savoir si je...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de détection de réseau

 Résolu

Bonjour à tous, Après maintes et maintes lectures de différents sujet pouvant m'intéresser sur ce forum, je me décide à poser ma question en direct...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
exla

Passerelle multimédia wd tv live ne trouve pas mon ordi ?

Bonjour, Mon WD TV live ne trouve plus mon ordinateur depuis que j'ai réinstallée Windows 7 ???? J'ai pourtant tout reparametrer , rien n'y fait, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
tyriade

Password recovery

Bonjour, je viens d'acquerir un routeur cisco 1900 lors de la premiere configuration jai oublier de changer le mot de passe maintenant que jai etein...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
ladji001

Telephone fixe gigaset ac 265 plus de n d appelant

je n ai plus le numero d appelant qui s affiche ??? quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Froulik

Problème de résaeux du aux proxy

Bonsoir a tous, déjà bonne année :) et j'espère être dans le bon forum. Voila mon problème, j'ai depuis peu deux logiciels qui permettent de se rendr...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
addr

Décharger piles hors combiné

Bonjour, Je viens d'acheter un Gigaset A420 trio et désire accélérer la décharge des batteries pour la première mise en service. Le faire sur un...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
jojopops12

Automatisme...

 Résolu

Bonjour à tous, . Voilà ma situation : J'ai un serveur dans mon entreprise avec un répertoire nommé "Temporaire" partagé pour tous les utilisateurs...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Skinzee

Problème avec ma prise cpl

Bonjour, Je vous explique mon problème depuis peu j'ai monté mon propre ordinateur (le tout premier :D) et j'ai acheté une carte Wifi, cette dernièr...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Zoshiro

Problème de pilotes (carte réseau)

 Fermé

Bonjour à toute la communauté, bonne année, bonne santé, à tous le monde Voilà mon souci j'ai plus internet, et je me suis rendu compte que j'ai un...

Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
pico.l

Ma tablette ne veut plus se connecter a ma wifi

Bonjour, j'ai acheté il y a moins d'une semaine une tablette samsung tab3 7'. Jusqu'à aujourd'hui j ai toujours pu me connecter a ma livebox mais débu...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
ViolettaLeonLove

Cablage répartiteur

Bonjour comment fait cablage au niveau du repartiteur a une entre et deux sorti?

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
rhoooo

Appels continus

 Résolu

Bonjour, comment bloquer un numéro qui n'est pas complet???? n°0098765!!!quelqu'un a le même problème???? Configuration: Windows Vista / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
id75000

Perdu driver carte réseau

 Fermé

Bonjour, j'ai perdu les drivers de ma carte réseau Ma question est: Comment retrouver les drivers de ma carte réseau? Merci de votre aide ...

Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
pico.l

Problème de raccourci sur une usb

Bonjour, Je voulais transférer des fichier qui sont sur clé usb sur mon Bureau, j'ai donc connecté ma clé et lorsque j'ai voulus ouvrir les fichiers...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows ne peut pas acceder à \\192.168.x.x (ou bien \\nom_host)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps il m'est impossible d'acceder à un périphérique réseaux pour acceder à une ressource partagée quel soit sur un domai...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Guyle974

Probleme avec le wifi

bonjour, j'ai essaye de me connecte a mon réseau wifi mais je peux pas problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès avec une merci d...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
ziad_benchrif

Connexion limitée

bonsoir à tous.Mon pc (hp probook) ne se connecte qu'à mon wifi.Il détecte d'autre wifi même déjà reconnu et il se connecte aussi mais la connexion es...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Disai

Achat ciscoea 2700 probleme avec bbox2 belgacom

Bonjour, Je vis en belgique et je suis connecté internet avec Belgacom grâce a la bbox2. Etant donné que cette derniere n'accepte que la norme g,...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
LePro95

Wifi numéricable

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Numéricable, mon modem se trouve au rez-de-chaussée et je capte très mal voir pas du tout le wifi au premier étage car le so...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Tweety Frutty

Wifi

Bonjour, SVT je veux changé mon mot de passe de wifi mais je sais pas comment merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
juancelyramos

Pas de liaison wifi entre epson sx235w et pc

Bonjour, J'ai un peu exagéré, ok.. en fait, j'ai un soucis avec mon imprimante wifi EPSON SX235W (nooon, sans blagues!).. Je m'explique : 1) - ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Leaalixp

Config

Bonjour, moi je voulais savoir je n'arrive pas a configurer ma wifi il demande mon mot de passe et le nom et je rentre mon mot de passe et je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus de voyant sur ma boxe

 Résolu

Bonjour, depuis quelques minutes je n'ai plus de voyants allumés sur ma boxe ni de connexion en wifi par contre j'ai toujours ma connexion intern...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Phènix 64

Wifi invisible si ssid invisible avec win-7

Bonjour et Bonne Année, Si je configure le router D-Link Dir815 pour que le SSID soit invisible, alors je ne vois plus le Wifi, ni le router ni aucun...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
petitmecano

Code de sécurité wifi

Bonjour, j'ai eu pour Noël un détecteur de wifi devolo, cependant, le cd d'installation est trop petit pour rentrer dans mon MAC. Je ne peux donc ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Jimpix

Petite connection pc, grand connection sur mac?!

Bonjour ou bonsoir tout le monde! Voilà j'ai monter un PC tour il y a quelque jour et j'ai vraiment une très basse connexion. J'ai fait un test su...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Zeondark

Wifi telephone portable

bonjour j'ai depuis peu un wiko darksive , mais en dehors du wifi direct , je ne sais pas comment acceder a mon wifi en illimité que comporte mon abon...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
matrix4422

Wifi

bonjour messieurs comment avoir accès aux réseaux wifi avec codes

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
BmV

[crash] le panneau anti-wi-fi

 Résolu

Bonjour, je vais faire court sa fait 2mois que sa m'arrive. J'ai Windows 8 Pro, qui pour moi a l'air d'être le problème car en Windows 7 j'avais au...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Paladium45

Électricité a

 Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'aide car je n'arrive pas a trouver deux questions de mon exercice tant essayer et encore essayer je vous demande de...

Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
BmV

Connexion wifi imprimante mp495 et neufbox

Bonjour, (et Joyeux Noël!!!) Je viens vers vous pour trouver une solution à mon problème qui a sans doute déjà été traité mais dont je ne trouve pa...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Ptiotgone2000

Problème de connexion réseau sur les ordis sauf les miens

Bonjour, Je suis la seule dans la maison à pouvoir me connecter en wifi, que ce soit de mon ordi ou de la tablette. Personne d'autre n'y arrive, q...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Françoise

Probleme cpl

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté le kit CPL de Free (2 boitiers noirs LEA Netplug turbo 85 à connecter en ethernet) il y a 5 mois et tout fonctionnait très bie...

49 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Enzo-du76140

Cpl & prise de terre

Bonjour, question idiote pour un novice comme moi,est ce que la terre est nécessaire pour utiliser des CPL ? Car dans ma maison,il n'y a pas la mis...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
yzack29

Cable réseau ethernet non détecté

Bonjour, Mon ordi portable est sous XP. J'ai une BBox et un boitier CPL. Le Wifi marche, mais pas mon CPL. J'ai testé le boitier et le cable éth...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
gardiendelanuit

Segmentation de reseau

Bonjour, j'envoie un exercice pour lequel je n'ai pas trouvé de solution: Une société possède 5 départements répartis dans un bâtiment, parmi...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
gardiendelanuit

Soucis de connexion : tablette samsung au wifi

Bonjour, J'ai depuis peu une Tablette Samsung Galaxy Tab 10.1. Elle fonctionne correctement, mais je n'arrive pas à me connecter au réseau Wi-fi ch...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
liss0u

Pilote controleur réseau;carte wifi

salut je viens d'acheter hier un pc dell inspiron 15 3521 win 7 32bit, et j ai trouvé que le pilote carte réseau wifi n'est pas installé (qualcomm at...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 42151 - 42200 sur un total de plus de 50 000