Wi-fi
Comment savoir si un ordinateur a l'autre distance est connecté sur mon Wi-FI merci
Comment savoir si un ordinateur a l'autre distance est connecté sur mon Wi-FI merci
Salut a tous Pendant 6-7ans jamais eu de soucis j'ai toujours eu un super débit en ADSL de 17Mbps image cliquable : depuis cette n...
Bonjour, merci pour votre réponse rapide ma box c est une LiveBox sagem si vous pouviez m aider , je suis allée dans la configuration de...
Bonjour, Je souhaite mettre en place un serveur ftp dédié depuis chez moi. J'ai donc suivi le tutorial de génération-nt pour convertire une IP dy...
Bonjour a tous , j ai un problème de wifi cher moi depuis quelque jours , j ai changer ma box ( sfr) , la connexion est très lente par moment , la ps3...
Bonjour, Je me pose une question sur le coût et la taille d'un petit projet. Je prends un exemple le projet de monter des nouveaux noms de doma...
Bonjour, Ma Bbox n'émet plus de wifi 2.4ghz. Donc, je voudrais savoir si il existe une sorte de recepteur qui transforme le réseaux ethernet vers ...
Bonjour, J'ai depuis peu une télé SONY reliée par courant porteur à mon PC , ma Livebox Orange , mon décodeur télé Orange. Cette télé peut être conn...
Bonjour, Alors tout d'abord je tiens à signaler que j'ai cherché pendant de longues heures une solution avec mon problème mais je n'y suis pas arr...
Bonjour, Hier je me suis achetée une tablette listo 7002... Qui n'a pas de Bluetooth. Du coup j'ai voulu utiliser mon iphone en clé 3G comme je le ...
Bonjour, après différents anti virus pour pu, type softonic.... impossible de se reconnecter via skype, outlook, chrome... uniquement IE9 fonctionn...
Bonsoir, Nous sommes actuellement chez Orange, et nous voudrions aller chez Free. Merci de me détailler la procédure, en sachant que nous voudrions ...
Bonjour, Voila, je suis en possession de 2 Switch Allied RAPIER ( G6 ) et je dois configurer le vrrp entre eux deux. J'ai configurer 4 Vlan sur ch...
Bonjour, après formatage de l'ordi je n'ai plus de pilotes de ma carte reseau et wifi aussi donc je suis vraiment embêté j'ai beau chercher sur le si...
Bonjour, Je lis depuis quelques temps les lignes du forum, et cela m'a bien aidé pour commencer à faire fonctionner mon réseau, mais là je suis blo...
Bonjour à tous, Petite question, je travaille dans une entreprise industrielle où il y a un Workgroup d'environ 30 postes NT4. C'est le genre de...
Est ce que quelqu'un pourrait me dire la différence entre wlan et wifi svp? Merciiiii
bonjour, Je viens demander, ici, vos avis ? Ma connexion internet est TOTALEMENT instable ! J'étais chez Belgacom, j'ai changé ! Je suis maintena...
Bonjour, Pour me connecter à l'internet, j'utilise normalement une connexion wifi nommée NEUF_8570. Mais il arrive (très) souvent qu'elle ne s'aff...
Bonjour, quel est la différence entre les protocole netbeui et ip
Bonjour, j'ai essayé d'installer le routeur mais quand je voulais ouvrir mon navigateur, j'ai reçu ce msg: erreur réseau: impossible de joindre l'hô...
salut, a quoi signifie 0*2102 et 0*2140 s'il vous plait?
Bonjour, J'ai acheter un ordinateur portable et le probleme c'est que dans mon salon (où se trouve ma livebox) mon ordi capte la wifi mais quan...
jai installé le mot de pass wifi, et depuis je n'ai plus de connextion internet sur mon PC fixe, avez vous une solution svp. merci
Bonjour, demande urgente en entreprise je dois configurer un dhcp dynamic derriere une box sfr materiel switch powerconnect dell 2848 adresse ip 1...
Bonjour, Nouvelle installation sur mon ordinateur de Windows 8.1 et Eset Smart Security 7, J'ai ajouté le disque dur de mon NAS DLINK DNS320 en...
Bonjour, svp je voudrai savoir si qlq1 peut me renseigner sur le serveur karma, aparament orange a un serveur (karma) pour l'authentification de la v...
Bonjour, j aurais besion d'aide , je suis un peu nul en informatique et je voudrais connecter mon reseau "maison " et le reseau "internet" . mon ...
Bonjour je viens ici car j'aimerais me servir de ma clef wi-fi pour partager ma connexion internet que je reçois par ethernet sur mon PC, afin d'alime...
Bonjour, Je suis actuellement en coloc avec 4 autres personnes et nous aurions besoin d'une box assez performante pour que chacun puisse "tiré sur ...
Bonjour. Je crois que ma tête de parabole (Tooway/Nornet)est à la masse. J'ai "sonné" le coaxial et constaté le court-circuit entre le blindage et le ...
Bonjour, Je me permets de vous solliciter pour une question: Je vais déménager en centre ville où je ne pourrais pas avoir internet. Un magasin ...
Bonjour à tous! ma connexion internet est trop lente j'utilise la technologie mikrotik avec antene itelite je suis un administrateur réseau Merci ...
Bonjour, Je dispose d'un NAS Synology avec Photo Station d'installer dessus dont j'arrive à accéder de l'extérieur sans soucis à l'aide d'une adr...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable dont l'internet fonctionne branché sur la ligne de télèphone à la maison. Je voudrais bien emener mon ordina...
BJR depuis un certain temps j'ai plus accès a mon wifi quand j'essaye de configurer mon wifi je reçois ce message "Server Error: 403 Forbidden" j...
Bonjour à tous, j'ai besoin de vos lumières pour une restructuration de réseau au boulot... Actuellement, nous avons un serveur, auquel est relié ...
Bonsoir je viens ici car je n'arrive pas a configurer ma camera IP extérieur pour quelle enregistre ce qui ce passe chez moi quand je ne suis pas là. ...
Bonjour, j ai un problème, il est marqué que je suis connectée a internet mais celui ci ne marche pas aider moi s'il-vous plait :) Configurati...
Bonjours à tous J'ai un routeur branché à mon PC de bureau avec câble et j'ai aussi 2 PC connectés à internet via ce routeur grâce au dongle. le pro...
Bonjour, je reçoi regulierement des apelle télephonique du 0171417353 et quant je repond on me racroche au nez ??? il a t'il un moyen de savoir a ...
Bonjour, j'ai un windows 8 et je veux créer un réseau ad-hoc qui me permettra de partager ma connexion avec d'autres terminales. Avec les autres systè...
Salut, j'ai deux pc windows 7 sous le même groupe de travail et je voudrais partager des fichiers, mais j'ai un problème. Parfois les deux pc se v...
Bonjour, j'ai un support wifi meraki OD2 avec une antenne de 5dbi d'origine et j'aimerai savoir s'il y a des antenne de 15dbi a 30dbi. Merci Con...
Bonjour, J'ai un souci de connexion en réseau Ethernet. A la base, toutes les prises rj45 de la maison sont branchées sur un DTI où arrive la lign...
Bonjour, J'ai un problème pour activer la wifi avec mon ordinateur portable Asus N73sv. Du jour au lendemain, impossible de réactiver la wifi. Il ...
Bonsoir, je viens d'acheter un pc aspire xc100 que je voudrais connecter en wifi j'ai une netgear cvg834g sur laquelle le pictogramme wifi est bien...
bjr tous le monde . voila j'ai 2 point d'accés TP-LINK TL-WA7510n et je voulez interconnecter deux reseaux informatique en wifi sur une distance d...
Bonjour, Je suis actuellement chez free et la lenteur actuelle de mon débit internet me pousse a réfléchir sur un éventuel changement de box. Le ...
Bonjour, Je souhaiterais obtenir de l'aide car mon pc portable ne trouve plus de point d'accès wifi et il m'indique que ma carte réseau et endommagé...
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.