Les discussions

Problème connexion éthernet avec box dans le garage

Bonjour, J'ai un souci de connexion en réseau Ethernet. A la base, toutes les prises rj45 de la maison sont branchées sur un DTI où arrive la lign...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
brupala

Problème activation wifi

Bonjour, J'ai un problème pour activer la wifi avec mon ordinateur portable Asus N73sv. Du jour au lendemain, impossible de réactiver la wifi. Il ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
mel13140

Pc axc100-w et connection wifi

Bonsoir, je viens d'acheter un pc aspire xc100 que je voudrais connecter en wifi j'ai une netgear cvg834g sur laquelle le pictogramme wifi est bien...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
solene85

Interconnexion pont wifi

bjr tous le monde . voila j'ai 2 point d'accés TP-LINK TL-WA7510n et je voulez interconnecter deux reseaux informatique en wifi sur une distance d...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
ilyes40

Quelle est la meilleure box?

Bonjour, Je suis actuellement chez free et la lenteur actuelle de mon débit internet me pousse a réfléchir sur un éventuel changement de box. Le ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
dsy73

Je ne trouve aucun point d'acces wifi

Bonjour, Je souhaiterais obtenir de l'aide car mon pc portable ne trouve plus de point d'accès wifi et il m'indique que ma carte réseau et endommagé...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
mvppaulo

Pb carte "connexion au réseau local"

Bonjour, Je viens d'installer mon nouveau PC. Il s'agit d'un ACER Pc acer el1330-3f7z - athlon 2650e - 320go - 4go - sous win7. au lancement tout ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Robin54544

Menaces svp !!

 Résolu

Bonjour, Un gars me menace de mettre mon adresse (ou j'habite) sur un réseau social !!!! AIDER MOIIIIII -- PierrotDu59

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
MacFlorixx

Imprimer depuis son ordi

Bonjour, comment imprimer des coloriages depuis son ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Jojolaguitare

De ethernet à wifi

Bonjour, Je suis sur Bouygues et mon wifi 2.4ghz ne marche plus. Je cherche un objet qui permet d'avoir un point d'accès wifi via un câble Ethernet...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
StephLuffy

Clé de securité

bonjour j'ai changer ma clé de securiter wifi sur ma neuf box et depuis je n'arrive plus a connecter mon pc et mon telephone en wifi

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Equipe-SFR

Connexion mise en réseau éthernet

Bonjour, Depuis quelque temps je n'arrive plus à accéder à internet avec une connexion éthernet relier à la 9box SFR. Nous avons 2 ordi connectés ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Equipe-SFR

Téléphone gigaset a420a

 Résolu

Bonjour amis inconnus, je viens d'acheter un téléphone gigaset A420A et j'ai un problème que vous expose...quand je suis en relation avec ma fille qui...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
zouzouella

Router de marque arris

Bonjour, Moi j'ai perdu mon code de et l'utilisateure j'ai essayer ce que vous avez dit de faire et cela ne fonctionne pas. Mon router est de marqu...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
brupala

Probleme de connexion

Bonjour à tous , Mon ordinateur ne se connect à aucune wifii tout est bien activé il met un message : "accés limité " et je ne comprends pas pourq...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Etudianteenpannique

Tous les wifi sont activés !!!

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et je viens de m'apercevoir que toutes les connections aux alentour de chez moi étaient en cochées en connexion ...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
brupala

Découpage en sous reseau

bonjour svp quelqu'un peut il m'expliquer comment découper l'adresse 96.192.0.0/15 en 13 sous réseaux ? merci

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
brupala

Impossible de me connecté sur internet avec mon 2éme ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'achat d'un 2éme ordi portable connexion en wifi aussi cependant mon éme ordi n'arrive pas à ce connecté, comment faire ? je ...

19 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
brupala

Cherche cours sur pabx ipbx carte ip

bonjour je recherche des cours sur les PABX et IPBX ainsi que des infos sur le pabx ericsson MD32 pour mon sujet de stage merci de m'orienter si vous...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
DJOKOLLA

Forme de déconnexion/reconnexion

Bonjour à vous ! Depuis peu, un phénomène que je n'avais pas encore vu est apparu sur certain ordinateurs. Tous les ordinateurs sont connectés au ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Brandysve

Ne reçois pas les paquets

Bonjour, je ne comprends rien, jusqu'à hier soir je pouvais aller sur internet et ce matin impossible. Ma connexion WIfi est excellente, mais je n...

23 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
ffff14

Conseil achat kit cpl wifi

Bonjour à tous, J'aimerais étendre mon réseau wifi avec un kit CPL Wifi. Des modèles à me conseiller? Et peut-on connecter plusieurs appareils sur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
gloutonbargeot

Problème de 300 mb en réseau local je passe à 100 mb pourquoi ?

bonjour après réinstallation de windows7 sur mon pc (disque dur avait grillé) je me retrouve avec une connexion en réseau local de 100 mb alors que j...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
brupala

Connecté, mais pas d'accès internet

Bonjour, Je possède un PC fixe avec une clé Wifi et je me connectais dessus et tout fonctionnait. Et maintenant j'ai un problème il se connecte au...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
mozii

Fin de logmein free

Bonjour à toutes et tous, Je viens de me connecter sur le site de LogmeIn pour une session de dépannage. J'ai eu un message me signalant que la v...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
EGP-Swyx

Problème connexion wifi limitée windows 8

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon ordinateur portable Dell E6430. Ma connexion wifi fonctionne pendant un certains temps puis j'obtient tout d'...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
fadikads

Demande d'assistance

Bonjour la communauté , pouvez-vous m'aider à segmenter cette adresse réseau en sous-réseau 10.10.0.0/13

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Pierrecastor

Pb connexion nas "nom de périphérique local déjà utilisé"

 Résolu

Bonjour, Depuis mon formatage et ma migration d'OS de win 8 vers win 8.1 , je n'arrive plus à accéder à mon NAS, un Dlink DNS320, connecté en tant ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
donjeuw

2 carte resaux sous debian avec internet sur les 2 resaux

Bonjour, j'ai un serveur debian avec 2 carte resaux (eth0, wlan0) je voudrais mettre wlan0 sur le resaux 192.168.4.XX et eth0 sur 192.168.1.XX le prob...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
quentinjumpen

Connexions impossible

Bonjour, J'ai un ordi sous xp service pack3 branché avec un modem via un cable ethernet , et c impossible de naviguer sur internet. J'ai verifier le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
kaumune

Comment relier une tablette à une imprimante ?

Bonjour, Je possède une Tablette SAMSUNG Galaxy TAB 3 que je dois relier en WiFi à une imprimante EPSON Stylus Photo PX720WD Merci de m'indiquer la...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
kaumune

Mot de passe oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin du mot de passe de session de ma soeur pour installer les choses mais elle ne s'en rappel plus comment faire sans avoir besoin de...

Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai pas lu mes cours mais ca concerne le routage

les trois souces qui permet a un routeur d'obtenir des informations sur les réseaux,svp!!

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
quaresmaya

Delai d'attente de la demande depassé

Bonjour, Je vous prie de m'aider sur ce problème, je m'y connais pas en informatique(très peu...). J'aimerai rejoindre un server sur TEAMSPEAK ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
mozii

Apporter une alimentation électrique

Bonjour, Peut-être que je ne suis pas au bon endroit, mais je ne sais pas du tout où poser ma question ... Bref, j'ai un projet de portail élec...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
DrFreeze

Vitesse modem

Bonjour, j'ai une connexion d'internet de debit 419.585 Kbps (52.448 Ko/sec) est ce possible de la booster jusqu'à obtenir mbits ?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Assane007

Facebook mobile

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je vais sur facebook c'est le facebook mobile qui s'affiche. Comment le remettre en mode pc ?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
estelle4o

Problème concernant ma wifi (free)

Bonjour, J'ai déjà posté un message "Rapport Spybot", Malekal_morte m'a conseillé de désinstaller Spybot et d'installer Malwarebytes, mais aucune m...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
sana38100

Remplacer fiche ft par rj45/rj11 suite à problème de débit free?

Bonjour, J'ai un souci de débit avec ma Freebox révolution depuis début janvier. Free me dit de mettre mon installation aux normes alors que je su...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Redbart

Copier

Bonjour, comment copier des photos du memoire de mon telephone samsung] galaxy s3 4g(GT I9305) à la carte-memoire-memoire- et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Xodo

Ouverture de ports de routeur

Bonjour, J'ai acheté la PS4 et souhaite jouer en ligne. Tout est ok sauf TYPE NAT = négatif. Je crois que je dois ouvrir des ports de mon rou...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
S4rmy

Prise cpl et réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai deux prises CPL 500 mbs achetés chez merlin (boite bleu/blanche). J'ai déjà eu un souci, l'un des adaptateurs ne fonctionnait pas, ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Vivy900

Plus aucune connection wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc sous woinXP SP3 qui ne reconnaît plus aucune connexion sans fil. A l'aide svp !

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
exla

Meilleure optimisation possible

Bonjour, Je suis chez mes parents et il on une box orange avec 5méga de connexion internet il le font passe par wifi et il y a 7 ordinateur connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
dsy73

Quel câble ethernet pour imac début 2009 ?

 Résolu

Bonjour, je suis possesseur d'un iMac début 2009 et, j'aimerais acheter un câble ethernet pour pouvoir avoir une meilleure connexion (connecter l'iMac...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Mine-Diablo

Problème de débit

bonjour, j'ai depuis quelques jours un problème concernant ma Freebox, un message indiquant un débit insuffisant apparait sur mon écran tv, pas de sou...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
papillon360

Comment créer un réseau local entre windows 7 et 8

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour créer un réseau local pour jouer en lan entre deux pc portables l'un équipé de Windows 7 et l'autre de ...

16 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
allo93

Je n'arrive à trouver mon réseau wifi sur l'un de mes ordis

Bonjour à tous à tous, J'essaie de vous expliquer mon problème en détail en espérant que vous pourrez m'aider. Hier j'ai reçu la nouvelle Free B...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
georges97

Wifi

j'ai une tablette et je n'arrive pas à aller sur le net par la wifi

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
mikadubg

Cpl et parafoudre

 Résolu

Bonjour, je voulais installer des prises CPL dans ma maison, mais je voulais savoir si on pouvait brancher la prise CPL sur un parafoudre ( le parafou...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
antipolis a
Résultats 41551 - 41600 sur un total de plus de 50 000