Antenne Alfa Screw???
Danick
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Danick Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Danick Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir:
Je voudrais utiliser, une antenne Alfa Screw 9dBi 2000mW, pour améliorer le signal
sur un iPad .( Trop faible à distance)
Il n,a pas de prise USB sur le IPad, si j'installe l'antenne sur un ordinateur de bureau en USB, ça devrait tu améliorer le signal????? Je l'ai essayé et je ne vois pas de différence.
Comment me conseillez vous de la brancher????
J'ai disponible une tour, Windows7, un portable Dell Windows7 et le mini iPad.
Merci. Danick.
Je voudrais utiliser, une antenne Alfa Screw 9dBi 2000mW, pour améliorer le signal
sur un iPad .( Trop faible à distance)
Il n,a pas de prise USB sur le IPad, si j'installe l'antenne sur un ordinateur de bureau en USB, ça devrait tu améliorer le signal????? Je l'ai essayé et je ne vois pas de différence.
Comment me conseillez vous de la brancher????
J'ai disponible une tour, Windows7, un portable Dell Windows7 et le mini iPad.
Merci. Danick.
A voir également:
- Antenne Alfa Screw???
- Probleme antenne tv - Guide
- Antenne tv intérieure ne capte pas ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Prise antenne derriere tv cassé ✓ - Forum Téléviseurs
- Branchement câble antenne tv samsung - Forum Format et connectique vidéo
- Fabriquer une antenne tv avec une fourchette - Forum Matériel & Système
6 réponses
Salut,
il n'y a pas de mini ou micro usb sur l'ipad ?
avec un convertisseur, si le machin sait reconnaitre l'antenne ?
sur un autre PC, ça ne peut le faire que si tu configure celui ci en partage de connexion ...
et ... Voili Voilou Voila !
il n'y a pas de mini ou micro usb sur l'ipad ?
avec un convertisseur, si le machin sait reconnaitre l'antenne ?
sur un autre PC, ça ne peut le faire que si tu configure celui ci en partage de connexion ...
et ... Voili Voilou Voila !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir.
Sur l'ordi portable, ça fonctionne, brancher en USB.
Sur le iPad, il a un fils avec une prise USB, au mauvais bout, (Male?) pour le chargeur de batterie. Le bout qui entre dans le iPad, je na connais pas le nom, mais peut être une connexion micro USB??? Jamais vu avant.
Un GROS MERCI! Bye à bientôt; Danick
Sur l'ordi portable, ça fonctionne, brancher en USB.
Sur le iPad, il a un fils avec une prise USB, au mauvais bout, (Male?) pour le chargeur de batterie. Le bout qui entre dans le iPad, je na connais pas le nom, mais peut être une connexion micro USB??? Jamais vu avant.
avec un convertisseur, si le machin sait reconnaitre l'antenne ?Savez vous le nom exact pour commander un?
sur un autre PC, ça ne peut le faire que si tu configure celui ci en partage de connexionPourriez vous me dire comment faire? SVP
Un GROS MERCI! Bye à bientôt; Danick
https://www.amazon.fr/Kit-connexion-pour-iPad-r%C3%A9troprojecteur/dp/B0053GKV50
et windows 7 permet de créer facilement un point d'accès wifi, je suppose que windows 8 aussi.
https://www.youtube.com/watch?v=JyuYk4fA010
et windows 7 permet de créer facilement un point d'accès wifi, je suppose que windows 8 aussi.
https://www.youtube.com/watch?v=JyuYk4fA010