Problème carte réseau peut etre
jlou42
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
materdark Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
materdark Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, et merci par avance a tous ceux qui me répondront.
je pose mon problème, j'étais sous windows xp et j'ai installé windows 7 sur mon Pc portable, mais je ne peux pas me connecter a internet, j'ai essayé d'activer ma carte réseau mais rien n'y fait il ne trouve rien, j'ai essayé d'installer l'adsl de ma neufbox evolution, l'installation s'arrete me disant qu'elle ne trouve pas de carte, pourtant avec XP tout fonctionnait correctement.
Pouvez vous m'aider. Merci encore
je pose mon problème, j'étais sous windows xp et j'ai installé windows 7 sur mon Pc portable, mais je ne peux pas me connecter a internet, j'ai essayé d'activer ma carte réseau mais rien n'y fait il ne trouve rien, j'ai essayé d'installer l'adsl de ma neufbox evolution, l'installation s'arrete me disant qu'elle ne trouve pas de carte, pourtant avec XP tout fonctionnait correctement.
Pouvez vous m'aider. Merci encore
A voir également:
- Problème carte réseau peut etre
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
1 réponse
salut . tu as regarder dans tes pilote si il était la ? tu va dans panneau de configuration / systeme / gestionnaire de périphérique .si il y a un point d'interrogation jaune c'est que tu na plus le pilote . télécharge le avec un autre pc sur une cléf usb . désoler pour le fautes j'éspère que ça va t'aider .