Problème de connexion wifi sur portable et pc
Elisrichard
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28221 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28221 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion wifi sur mon portable et sur mon ordinateur.
Dès que je connecte la Wifi sur mon portable, l'internet sur mon ordinateur est bloqué, il n'y a donc plus de connexions sur les deux appareils. Cela n'arrive pas toujours mais au moins une fois par jour. Ainsi, quand je ne vais pas sur internet avec la Wifi sur mon portable, j'ai la connexion internet sur ordinateur normal, elle marche donc normalement.
Comment pourrais-je résoudre ce problème?
Merci d'avance!
Dès que je connecte la Wifi sur mon portable, l'internet sur mon ordinateur est bloqué, il n'y a donc plus de connexions sur les deux appareils. Cela n'arrive pas toujours mais au moins une fois par jour. Ainsi, quand je ne vais pas sur internet avec la Wifi sur mon portable, j'ai la connexion internet sur ordinateur normal, elle marche donc normalement.
Comment pourrais-je résoudre ce problème?
Merci d'avance!
A voir également:
- Problème de connexion wifi sur portable et pc
- Gmail connexion - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
jeannets
Messages postés
28221
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 980
hello,
Ton portable, c'est un PC ou un téléphone..?
Quel est ton débit ADSL mesuré avec "SpeedTest.net"..?
Ton portable, c'est un PC ou un téléphone..?
Quel est ton débit ADSL mesuré avec "SpeedTest.net"..?
jeannets
Messages postés
28221
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 980
je te l'ai dis avec Speedtest.net tu tapes ça sur google et tu as la réponse
et tu trouve ça https://www.speedtest.net/
tu fais "démarrer" et tu lis la réponse du débit montant et du débit descendant.
Es-tu certain que ton téléphone se connecte par la wifi...? et non par les relais téléphoniques..?
et tu trouve ça https://www.speedtest.net/
tu fais "démarrer" et tu lis la réponse du débit montant et du débit descendant.
Es-tu certain que ton téléphone se connecte par la wifi...? et non par les relais téléphoniques..?