Les discussions
Solution wifi
Bonjour bonjour Merci de bien vouloir m'aider j'ai un hôtel de 99 chambres et 5 sales de réunion je veux couvrir tous sa avec un wifi et j'ai deux c...
Mes ordinateur qui sans connecté par câble n'arrivent par a voi
Bonjour, mes ordinateur qui sans connecté par câble n'arrivent pas a voir ceux connecté sans fil et le wifi apparait sur deux différent nom..quel est ...
Téléphone versatis slim 300
Bonjour, j'ai un téléphone fixe Versatis Slim 300, quand je retire le combiné du socle pour prendre ou passer un appel, il s'éteint ; de plus, quand i...
Bluetooth problème
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon bluetooth j'essaie de l'activer sauf que je ne le trouve pas. J'ai fait résoudre les problèmes et ils m'ont dit...
Impossibilité d'appeler par un nouvel appareil
Bonjour, Je viens d'acheter un Alcatel F380-S, et essaie de l'installer. Lorsque je fais un appel, il me répond que la ligne est occupée. Que faire ? ...
Journal d'appel non alimenté sur alcatel f570 voice
Bonjour, je viens d'acheter le téléphone fixe Alcatel F570. Je souhaite pouvoir accéder à tous les numéros appelés et restés sans réponse durant mon ...
Vlan de niveaux 1,2 ou 3
Bonjour, J'ai une petite question, en cours, -on a fait deux VLANs avec deux switch et chacun de ces switch est relié en mode trunk et l'un des swi...
Config airport extreme
RésoluBonjour, J'envisage d'acheter une borne AirPort Extreme pour l'utiliser comme routeur, c'est à dire que je désactive le wifi de la box, je branche l'...
Problème passerelle par défaut
Bonjour, Alors voilà, j'ai, sous Vcenter VSpher, un routeur virtuel qui a accès à internet et une machine virtuelle (Windows 7) qui lui est reliée. ...
Wifi connecté seulement chez moi mais pas à l'extérieur
Bonjour Voici mon problème : je suis bien connecté sur mon réseau à mon domicile mais chez des amis je ne peux pas me connecter bien que l'on me don...
Créer un reseau local
bonjour les amis ; voila Je travaille maintenant sur une étude du projet de mettre en place un réseau interne à l'hôpital,l'espace de l'hôpital est t...
Débit wifi - freebox faible !
bonjour, et bravo pour cette générosité d'entre aide. Aux risques de faire des répétitions, je vous expose ce problème qui m'agace de plus en plus: J...
Texto
Bonjour, Je voudrais savoir à quoi correspond le numéro 9658 en texto merci Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Dysfonctionnement wifi sur pc
Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : depuis quelques mois, mon PC désactive aléatoirement la WiFi. Je m'explique ; en temps normal, l'icône ...
Appels à rejeter
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il y a moyen de bloquer ou de rejeter des appels indésirables reçus plusieurs fois par jour sur ma ligne fixe Orang...
Problème connectivité wifi dans ma chambre
Bonjour, Je rencontre pas mal de soucis liés à ma connexion wifi dans l'une des pièces de ma maison (se trouvant être ma chambre). Je n'arrive pas ...
Décodeur sur internet
Bonjour, comment je peux avoir la connection internet si je connecte un câble réseau RJ45 à mon décodeur?
Brancher mon imprimante à ma box
RésoluBonjour à tous : mon problème est que j'ai branché mon imprimante canon MP250 series printer à ma Box SFR Fibre ( Modèle NB6-FX-r2 ) sur le port USB 1...
Est-il possible de télécharger à 80/90% du débit réel ?
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de télécharger à au moins 80/90% du débit réel ? En gros est-il possible de débridé son débit internet ?
Cable ethernet / pas de connexion
RésoluBonsoir à tous ! Je suis rentré chez moi aprés ma journée, j'ai allumé mon ordinateur qui marchait très bien hier soir et pas moyen d'avoir internet,...
Tonalité
Résolubonjour, je n'ai plus de tonalité depuis hier, et quand j'appelle, ça raccroche quand j'appuie sur la touche verte,,l'ayant essayé ailleurs, il foncti...
Devolo 1200+wifi ac problème connexion adresse ip
Bonjour, Je viens d'acheter ce kit afin de connecter le routeur wifi dans ma maison à l'aide de l'adaptateur. La prise où il y a 2 sorties de câble...
Perte du signal d'un point d'accès wifi
Bonjour, Je me permet de solliciter votre aide parce que je ne parviens pas à trouver l'origine de mon problème. Je reçois internet sur un routeur f...
Dévérouillage du clavier téléphone fixe siemens profiset 3030
Bonjour, j'ai verouillé le clavier de mon téléphone fixe SIEMENS PROFISET 3030. comment pourrais le dévérouller? Quelles opérations mener?
Problème réseau
Bonjour à tous, J'ai une tablette, mon réseau numéricable a été enlevé par une mauvaise manipulation, je n’arrive pas à le remettre..!! Quelqu’un a...
Connexion ethernet
Bonjour, Pour se connecter à ethernet, je sais qu'il faut un câble relié de l'ordinateur à la box mais mon frère a un ordinateur de bureau et se con...
Plus de wifi
Bonjour, notre WIFI ne fonctionne plus que faut-il faire? Configuration: Windows / Firefox 51.0
Recevoir le wifi dans une dépendance
Bonjour, J'habite dans une dépendance d'une maison principale équipée de wifi. J'ai un signal très faible pour la wifi (mon ordinateur la capte mais...
[accès programmes tv] chaines gratuites tnt via bouquet fai
RésoluBonjour, comment je peux acceder a la tv allant la fibre installé mais n'ayant pas de box Configuration: iPhone / Safari 10.0
Gigaset c620a
bonjour, depuis quelques semaines personne n'arrive à me joindre sur mon téléphone fixe parce qu'après quelques sonnerie, l'appareil mentionne que l...
Partage de données entre deux pc sous un réseau entreprise
bonjour tout le monde! voila je suis un stagiaire dans une entreprise, et ils m'ont demander de partager des fichiers entre deux pc qui sont relier e...
Raccorder des téléphones jouets
Bonjour, Je viens d'acheter pour les enfants des voeux téléphones jouets (type intercom house phone). Seulement voilà, impossible de les connecter e...
Redirection de port sur deux équipements
Bonjour, J'ai une petite question à propos d'une redirection de port. Voilà ce que j'ai en ma possession : -Un équipement de télégestion (IRIO) ...
Connecter une prise murale efna 801 isdn.
Bonjour, Je dois remplacer une prise téléphonique murale "DTI TEST" endommagée. Le souci, c'est que je n'ai pas trouvé la même prise, et je me ret...
Ne pas faire apparaitre les wifi voisins
Bonjour, comment faire pour que n'apparaissent pas, lorsque je me connecte en wifi, les noms des box des voisins ? J'ai supprimé dans les préférenc...
Associer téléphone gigaset a420
bonjour comment associer mon téléphone avec la box free révolution . j'ai une base et deux combiné supplémentaires merci de votre aide
Impossible de me connecter à mon wifi avec un routeur tp link?
RésoluBonjour, Je suis embêté car depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter sur mon réseau wifi alors que je le vois connecté plein pot (5 barres...
Connexion impossible
Bonjour, bonjour j'ai un souci avec mon pc je n'arrive pas a me connecter en ethernet , j’ai une croix rouge en bas a droite et ca dit aucune connex...
Ce numéro demandé n'est pas attribué...
RésoluBonjour, J'essaye de joindre sur son fixe,une personne qui a déménagé depuis quelques semaines plus ou moins. J'ai trouvé son numéro sur l'annuaire...
Interruption du wifi souvent et sans raison
Bonjour, J'ai un problème depuis quelque mois sur mon pc Toshiba SATELLITE C50-B-188. Le wifi s’arrête sans raison. Je pense que c'est a cause de ma ...
Capacités fibre
RésoluBonjour, On a installé la fibre à mon domicile aujourd'hui. J'ai pris une offre chez un FAI qui me propose une vitesse de 100Mbit/s en débit descend...
Carte wifi problème
Bonjour je possède Un ordinateur portable hp dv6 i7-3610qm j'ai un problème depuis 1 mois maintenant je joue beaucoup a des jeux en réseau comme count...
Passer de 4 mega a 8 mega
Bonjour, depuis plus d une semaine,j ai changé mon débit en passant a une agence(enfin en théorie....)car je n ai pas encore été adapté au nouveau dé...
Probleme avec mon téléphone fixe
BONJOUR M,M je reçois des appels sur mon tel fixe,mais impossibled'appeler.Que dois-je faire?
Problème de connexion
Bonjour, Sur mon PC portable Windows 7, quand je clic en bas à droite CONNEXIONS , la fenêtre me dit : CONNEXION D' ACCES À DISTANCE (cette con...
Mon gigaset a510a ne tient plus la charhe même avec des piles ne
Bonjour, j'ai un gigaset A510A . Il ne tient plus en charge même avec des piles neuves . Que faire Configuration: Configuration: Windows / Edge 14...
Reconnecter un lecteur
Bonjour, Comment reconnecter mon lecteur sous windows 10 ? Merci par avance pour votre aide. Configuration: Windows / Edge 14.14393
Configuration nas personal cloud seagate
Bonjour, J ai acquis un NAS Seagate personal cloud 5TB, branché sur un router sagem fast 3304 sans qualifié son rendement ... Le fait est que le DH...
Comment connecter mon domaine à internet.
Bonjour à tous, voilà ma problématique. Pour expérimenter les réseaux informatiques, j'ai créé à domicile un petit réseau avec domaine. 2 Serveurs D...
Netsh wlan start hostednetwork ne fonctionne pas
BONSOIR je me prenome leonel et jaimerai savoir pourquoi la comande netsh wlan start hostednetwork ne marche pas sur mon pc.j utilise un hp notebook a...