Connexion Internet

tototomy7614 Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jul79 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une SAMSUNG GALAXY TAB 3 et je voudrais l'abonnement internet le plus simpld et le moins cher.

1- Où aller?
2-Quel est l'abonnement le plus simple?
3-Que faut-il fournir (adresse IP, garantie...)?

Merci beaucoup..,

2 réponses

jul79 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ta galaxy tab3 possède t'elle un emplacement pour une carte sim ?
Ton utilisation est intensive ou occasionnelle ?
0
tototomy7614 Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Il n'y a pas d'emplacement SIM et mon utilisation est très intensive
0
jul79 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ok il te faudra donc un hotspot / diffuseur wifi / domino. C'est un appareil qui transforme la 3g/4g en signal wifi que tu peux connecter à une tablette qui ne possède pas de support carte sim.

Les abonnements 3G/4G ne sont pas illimités comme l'adsl donc choisi un gros forfait avec un bon volume de donnés.

Tu as Bouygues qui est bien placé : https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/sans-engagement
0
tototomy7614 Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Est-ce que ceci rentre dans le port micro sd d'une SAMSUNG G. TAB 3??
http://mobile-shop.orange.fr/tablette-cle-3g/micro-sim-ipad
Merci
0

Non pas du tout ce sont deux lecteurs indépendants
0
SnipeRMonsteR49 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

FREE pour une tablette c'est bien car tu paye juste le nombre de minute que tu utilise internet (00,2 euro/min) en plus c'est partout dans le monde
Tenez le lien :https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html
Si vous faite le calcule tu paye 12 Euro l'heure entière bien sur :p
-1

Pour un usage intensif c'est trop cher
0
Utilisateur anonyme

Bonjour . Euh , 00,2€ la minute x par 60 min ( 1h. ) ça ne fait pas vraiment 12€ mais plutôt 1.2€ , non ? Cordialement
0

Surtout que l'internet ne se calcul pas en minute. Car une minute de boncoin et une minute de youtube HD ça ne fait pas le même poids.
0

Je viens de penser à quelque chose: Chez moi, j'ai une LIVEBOX (mais ne ne suis chez moi que 50% du temps) . Peut-être que je peux m'y connecter partout dans la France sans que ça rame ni que ça coupe? Comment puis-je faire (Application, ...)??

En vous remerciant...
0

Le wifi c'est des ondes courtes cela couvre uniquement ton habitation. En revanche tu peux utiliser le wifi public Orange, mais pour cela il faut être proche une livebox. Le hotspot est la meilleur solution.
0