Les discussions

Cpl c'est bien ou pas

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un pc gamer il et dans ma chambre mais la wifi et dans le salon :( donc j'ai demander a tirer un câble mai on ma dit non donc je v...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
antipolis a

Mémoire

s'il vous plais j veux une mémoire : installation réseau wifi et filiaire

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
antipolis a

Tv led avec internet

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle télévision LED série 7000 de Samsung avec internet intégrés mais je n'arrive pas a me connecter en WIFI. J'...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Xaxa35

Amplifier wifi maison voisine

Bonjour, J'habite la maison voisine de celle de mes parents, 40 mètres entre les 2, mes parents ont live box orange, mais je n'ai un signal wifi que ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
samigtx1459

Impossible de pinger pc depuis serveur

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai installé deux machines virtuelle sur mon pc un Windows Server 2012 et un Windows 8. Le problème c'est que quand je pi...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
phil2k

Connectin wifi

bonjour, depuis ce matin mon ordinateur ne détecte plus le wifi ? j'ai un ordinateur asus et même lorsque je redémarre ma live box, le problème pe...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
chris12190

Openvpn configuration

Bonjour, il s'agit de ma première question sur ce forum :) Je vous explique mon problème. Je voudrais créer un VPN sur mon serveur dédié Online.net ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
gaeldup44

Examen de reseau pr debutants

Bonjour, je viens de passer un examen et je voudrais savoir si j'ai bien répondu ou nn donc si vous pouvez repondre a ses questions vous apaiserez m...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
yassine gousrire

Cpl couplé à un point d'acces wifi ou un routeur

bonjour, je serai désireux d'avoir du wifi chez moi. Sachant que je suis connecté en CPL sur une box qui se trouve dans une autre maison (même terrai...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Thomas

Plus de connexion wi fi

bonjour, j'ai un acer aspire 7735zg avec une carte atheros ar5b91 wireless network adapter d'autre part, mon fournisseur d'accès est free ; depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
jocelin_82

Pptp vs l2tp

Bonjour, Je perds un peu mon latin. Pour résumer (si j'ai bien compris...) : 1. PPTP utilise pour cryptage MPPE, alors que L2TP utilise IPSec....

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Adlen

Passer de rj45 à réseau wifi ?

Bonjour, Dans l'appartement que je loues, j'ai internet par câble RJ45 mais voilà, le câble c'est la loose pour balader le PC dans l'appart. D'...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
tyler93

Impossible de se connecter (realtek)

Bonjour, Voila en allumant mon ordi ce matin, impossible de se connecter. Je vais dans diagnostics réseau de Windows et ils me disent : La carte Real...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
erwan1756

Acces au routeur

Bonjour, j'ai beau écumer ce forum et d'autres, il m'est impossible de trouver une solution alors que le problème semble récurent. J'aimerais accéde...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
1formatik77

D-link

Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
soussi rajawi

Problème d'ouverture de ports!

Bonjour, Je suis actuellement chez numéricable et pour une raison quelconque je dois ouvrir le port 1500 en UDP et TCP. J'ai un routeur AMBIT BROA...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Mekthoub

J'ai perdu ma conection avec mon poste de mon bureau

Bonjour, j'ai perdu ma connexion merci de votre de votre aide Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
kaumune

Problème de connexion réseau sur un pc windows xp

Bonjour à tous et à toutes, je poste aujourd'hui cette question car je rencontre un problème provenant de mon Pc . Enfaite suite à un ntldr manquant j...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
kaumune

Systeme de numericable

Bonjour tout le monde, Je me pose une question depuis 3 jours et je n'arrive pas à la résoudre. Voilà, Il y a 15 ans, j'ai pris un abonnement numeric...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Mekthoub

Limiter la vitesse de connexion sur un lan

Bonjour; Est ça existe une méthode simple (Pas Pro) de limiter la vitesse de connexion et téléchargement dans les PCs d'un réseau local? Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
redhacity

Basculement des pix vers asa

Bonjour, s'il vous plait au niveau de notre entreprise on voudraient on changeaient des pixs par des asa et je voudrais qu'on m'aident concern...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
angelique1

Changer le nom de mon routeur wifi et le mot de passe

Bonjour, je veux bien changer le non de mon routeur wifi et le mot de passe Configuration: Windows XP / Chrome 12.0.742.91

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
BmV

Qu'est ce que pfsense ?

pfsense qu'est ce que?et pourqoi le choix de pfsense ?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
dsy73

Minecraft : problême connection serveur

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a mon serveur minecraft. J'ai fait tout s'qu'il fallait faire (hamichi, telecharger "minecraft_sexer.1.6.2...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
El bg

Instructions en francais

quelqu,un peut-il me diriger vers un lien pour avoir les instructions en francais pour le routeur tp-link archer c7.ai-je fait le bon choix?les connai...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
onondaga

Boitiers cpl et wi-fi

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu connecter ma smart tv samsung a l'aide de boitiers cpl (un sur la tele et l'autre sur la live box orange) apparemment ca marche;...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
brupala

Ip facebook

Bonjour je voudrais savoir comment recuperer l'ip d'un ami facebook et aussi envoyer et si possible executer un fichier sur une autre ip donc un aut...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
mpuissance4

Basculement auto de 3 liens (fso,radio&vsat) par routeur cisco

Bonjour mes ami(e)s, Aidez moi SVP j'ai un reseau de donnée composé de trois reseau internet par Faisceau laser FSO, la seconde par VSAT et la tro...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
MRose-I

Relation parfeu os/routeur

Bonjour, j'ai une petite question qui traine dans ma tête, elle est toute simple mais j'aimerai avoir votre avis. Vous savez, sous windows, linux e...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Message cligontant

Bonsoir, Après avoir installé une nouvelle box avec changement de fournisseur d'accès, le téléphone (Siemens Gigaset A585) clignote avec "base"? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
MrJack

Internet avec carte rnis

Bonjour, J'ai récupéré une bécane, j'ai installer un windows XP dessus. Mais j'ai vu que j'avais une carte réseau RNIS dessus, je ne sais pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
phil2k

Blocage tel

J AI UN TEL SAMSUNG GT-I5801 QUI EST BLOQUE IL ME DEMANDE UN COD PIN DE DEVRROUILLAGE DE RESEAU SIM JE VEUX UNE SOLUTION SVP ET MERCI

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Xileh

Ma freebox n'apparaît plus dans ma barre en bas à droite

 Résolu

Bonjour, Mon mari était connecté avec son PC portable en wifi via ma Freebox depuis déjà plus d'un an et tout fonctionnait à merveille Malheureus...

17 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Demande aide pour installer des cpl

Bonjour, bonjour j ai acheter des cpl devalo pour avoir la tv ds le salon car la box et en haut ds la chambre c une box orange mais je n arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
leanjocker

Numero machine

Bonjour, s'il vous plait si quelqu'un peut m'aidè et dite comment en trouve le numéro machine dans un réseau et se-que c'est différent du partie mach...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
chico200987

Avoir internet sur un pc fixe

Bonjour, Je possède un ordi portable connecté en Wifi à Internet, mais depuis peu j'ai un fixe sous Windows XP. La livebox est dans le bureau de mon ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
rj35

Passer d'un réseau filaire à un réseau wi-fi

Bonjour, Je vous contacte car j'ai actuellement un réseau filaire chez moi et j'aimerai savoir comment je pourrai le passer en WI-FI pour pouvoir ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
romu33g

Problème avec ethernet.

 Résolu

Bonjour, ayant monté moi même mon propre pc, tout marche , installation de windows 7 , des drivers, etc .. mais lorsque je branche mon câble rj45 (...

16 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
keitsu

Pas d'accès wifi

bonjour la famille, j'ai un ordinateur portable qui fonctionne sous windows xp, mais le problème est qu'il détécte le réseau wifi, mais l'accès est i...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
jaguar14kara

Probleme de connection internet sur un reseau cablé domestique

Bonjour, Je n(arrive plus à connecté mon PC portable sur mon réseau câblé domestique. En Wifi ça marche mais j'ai des endroits où la wifi ne passe...

19 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Doute de compatibilité cpl

 Résolu

Bonjour, Je voudrais monter une tour pc dans ma chambre mais comme cette pièce est situé plutôt loin de la livebox je comptais utiliser les branchem...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Korium

Gigaset asz28h

Bonjour, je désire la notice fonctionnement Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
kaumune

Utilisateur inconnu dans "réseau" après installation "cpl"

bonjour, je suis sous "windows 7" et je viens d'installer un cpl. tout marchait bien jusqu'à présent mais je viens de me rendre compte que lorsque je...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
phil91000

Partage de connexion

salut moi je m'appelle serno j'ai un problème de partage de connexion à partir de mon ordi portage vers ma tablette acer. merci de me répondre

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
astuces72

Remplacement des batteries

SVP peut on mettre des piles rechargeables AAA 750 mAh sur un téléphone fixe logicom or que les anciennes étaient AAA 500mAh. Merci à l'avance.

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
M.P.

Antenne,portée (distance),gain (dbi)

Bonjour tout le monde , qu'elle est la relation qui existe entre la portée (distance) d'une antenne et son gain en dbi ? par exemple , lorsque en...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
rayan92@

Comment gerer la bande passante dan un parc informatique

en fait j'ai besoin d'un logiciel perméttant de gérer la bande passante d'un cyber et d'un peu d'aide pour cnfigurer cyber café pro5

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
A l a n

Mon ordi ne détecté aucun réseaux

Bonjour, j'ai un ordinateur lenovo sous Windows 8, il ne détecte plus aucun réseaux depuis quelques jour alors que je n'ai rien modifier, ce problème ...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Valocc

Reseau

Bonjour, Bonjour, SVP , aidez moi à expliquer les notions de reseau suivant : scalability fiabilité modele client _serveur media communication ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
brupala

Internet qui saute

Bonjour, J'ai un problème de connexion avec mon ordinateur qui est branché en Ethernet. Le souci c'est que mes pages vont fonctionner 5 minutes puis ...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Marou81
Résultats 41601 - 41650 sur un total de plus de 50 000