Réseau sans fils mort mais ethernet fonctionne.

Résolu/Fermé
ManyProblem Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2016 - 9 mars 2014 à 19:19
 manyproblem - 4 mai 2014 à 14:04
Comme expliqué dans le titre, je suis actuellement connecté a un câble ethernet. Mon réseau sans fil et mort. Je ne suis pas trop calé dans le domaine mais bon voilà ma situation.
Aujourd'hui j'ai voulu télécharger flowcode pour des devoirs ( https://flowcode-v5-free-version.software.informer.com/ ). Mais n'étant pas un bon en téléchargement, je pense avoir télécharger des saloperie. J'ai supprimé tout ce que j'avais téléchargé, mais depuis mon réseau sans fil ne répond plus. J'ai eu beau redémarré et tout se que quelqu'un ferrai je n'ai pas réussi a le réparer. Si quelqu'un pourrai m'aider ! Merci !

4 réponses

ManyProblem Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2016
12 mars 2014 à 15:55
Comment vérifier ?
0
patrice62450 Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2017 11
12 mars 2014 à 16:23
panneau de configuration/réseaux et internet/centre de partage
ensuite cliques sur statut/propriété en bas a gauche/gestion de réseau et regarde si il n'y a pas des trucs de bizarre qui sont cochés sinon tu les décoches et vérifie !
0
Mon PC est un Toshiba Satellite P750-133
Je sais qu'il utilise une carte Realtek mais je n'en sais pas plus.
Dans mob gestionnaire de taches dans les cartes réseau je n'ai que une chose -Realtek PCIe FE Family Controller.
J'ai un autre Toshiba satellite C660D-149 sous la main. Il n'a absolument aucun problème de réseau. En revanche dans celui si. La carte réseaux indique des choses différente:
-Carte de mini port Microsoft virtual Wi-Fi
-Realtek PCIe FE Family Controller.
-Realtek RTL8188CE Wireless LAN 802.11n PCI-E NIC

Je pense bien que c'est le fait que d'avoir c'est chose supplémentaire qui fond que tout fonctionne. Mais je n'arrive pas a le ravoir sur le premier Toshiba. Help !
0
patrice62450 Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2017 11
10 mars 2014 à 08:08
vérifie dans ta carte réseau si des lignes supplémentaires ne se sont pas ajoutées j'ai eu ce problème la semaine dernière AVAST et fichier de partage imprimante étaient arrivés dessus je les ai supprimé et ma connexion est revenu instantanément !!
-1