Réseau sans fils mort mais ethernet fonctionne.
Résolu
ManyProblem
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
manyproblem -
manyproblem -
A voir également:
- Réseau sans fils mort mais ethernet fonctionne.
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
4 réponses
panneau de configuration/réseaux et internet/centre de partage
ensuite cliques sur statut/propriété en bas a gauche/gestion de réseau et regarde si il n'y a pas des trucs de bizarre qui sont cochés sinon tu les décoches et vérifie !
ensuite cliques sur statut/propriété en bas a gauche/gestion de réseau et regarde si il n'y a pas des trucs de bizarre qui sont cochés sinon tu les décoches et vérifie !
Mon PC est un Toshiba Satellite P750-133
Je sais qu'il utilise une carte Realtek mais je n'en sais pas plus.
Dans mob gestionnaire de taches dans les cartes réseau je n'ai que une chose -Realtek PCIe FE Family Controller.
J'ai un autre Toshiba satellite C660D-149 sous la main. Il n'a absolument aucun problème de réseau. En revanche dans celui si. La carte réseaux indique des choses différente:
-Carte de mini port Microsoft virtual Wi-Fi
-Realtek PCIe FE Family Controller.
-Realtek RTL8188CE Wireless LAN 802.11n PCI-E NIC
Je pense bien que c'est le fait que d'avoir c'est chose supplémentaire qui fond que tout fonctionne. Mais je n'arrive pas a le ravoir sur le premier Toshiba. Help !
Je sais qu'il utilise une carte Realtek mais je n'en sais pas plus.
Dans mob gestionnaire de taches dans les cartes réseau je n'ai que une chose -Realtek PCIe FE Family Controller.
J'ai un autre Toshiba satellite C660D-149 sous la main. Il n'a absolument aucun problème de réseau. En revanche dans celui si. La carte réseaux indique des choses différente:
-Carte de mini port Microsoft virtual Wi-Fi
-Realtek PCIe FE Family Controller.
-Realtek RTL8188CE Wireless LAN 802.11n PCI-E NIC
Je pense bien que c'est le fait que d'avoir c'est chose supplémentaire qui fond que tout fonctionne. Mais je n'arrive pas a le ravoir sur le premier Toshiba. Help !