Debit clé usb wifi VS telephone portable
seb15100
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
seb15100 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seb15100 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai une petite question, chez moi j'ai mon PC de bureau connecté en wifi via une une clé NetGear ( 300 Mbps ) et mon téléphone également ( Samsung S4 Mini ).
Lorsque je me connecte avec mon téléphone j'ai un débit en entre 8 et 11 Mbps et par contre avec mon PC je suis à 2 Mbps grand maximum !! Je ne comprend pas pourquoi il y a une tel différence ?? Pourquoi je n'ai pas le même débit sur mon PC ??
Si quelqu'un peut m'aider je lui serai éternellement reconnaissant ^^
Voila j'ai une petite question, chez moi j'ai mon PC de bureau connecté en wifi via une une clé NetGear ( 300 Mbps ) et mon téléphone également ( Samsung S4 Mini ).
Lorsque je me connecte avec mon téléphone j'ai un débit en entre 8 et 11 Mbps et par contre avec mon PC je suis à 2 Mbps grand maximum !! Je ne comprend pas pourquoi il y a une tel différence ?? Pourquoi je n'ai pas le même débit sur mon PC ??
Si quelqu'un peut m'aider je lui serai éternellement reconnaissant ^^
A voir également:
- Debit clé usb wifi VS telephone portable
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Téléphone - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection