Les discussions

Pourquoi configurer un wan plutôt que lan ?

Bonjour, Voilà, tout est dans le titre. Je m'occupe de la maintenance pc d'un réseau d'ordinateurs dans une école (pour lesquels il n'y a aucun...

23 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
monkey36

Carte reseau tablette

Bonjour, je me demande:de si la carte réseau de mon acer B1A71 fonctionne? En aveugle! Configuration: iPhone / Safari 4.1

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
jeannets

Le serveur dns ne repond pas

 Résolu

Bonjour, Donc voila, j'ai depuis 2 jours un soucis de connection, lorsque je me connecte via un câble Ethernet qui va vers un CPL(Courants porte...

18 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
mmnc

Plus de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai installer Windows 7 sur mon ordinateur tout s'est bien passer sauf que je n'est aucune connexion internet l'icon...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
djmanu

Lgx500

 Résolu

Bonjour, j ai un mobile lg x500. Le probleme est que je n ai pas acces au reseau wifi si je suis un peu loin, alors que les autre mobile ont acces. Qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
saldru71

Telephone gigaset c200

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner la messagerie Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.1

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
madmyke

Problème suite changement de switch

Bonjour amis du réseau, J'ai un ptit problème assez étrange (enfin pour moi). J'utilisais jusqu'à lors deux ptits switchs : Netgear pour ne pas...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Dododu01

Comment envoyer un mail en espagne

Bonjour, comment envoyer un mail en espagne merci pour votre aide Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.107

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Frederique1972

Accédé à mon nas depuis internet

Bonjour, j'aimerez obtenir de l'aide pour accéder à mon NAS Depuis internet. Je m'explique : J'ai bricolé un NAS à base de Raspberry Pi (micro ord...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte réseau supprimée par erreur

Bonjour, J'ai supprimé par erreur la carte réseau de mon ordinateur DELL, je ne sais pas du tout comment faire pour la récupérer est-ce possible? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
poupougne13

Accès limité à ma freebox

Bonjour, Alors voila, depuis quelques jours, lorsque je me connecte à ma Freebox ou au réseau "FreeWifi" mon ordinateur indique un accès limité au ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Flastic54

Liberer les ports 119 et 443

Bonjour, J 'ai un problème pour libérer les ports 119 et 443 pour avoir accès à usenext tout fonctionnait bien avant que je change Windows ( mai...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
ciboulette

Plus de confiance à son pc.

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, sa fait bientôt 5 mois que je pense que mon ordinateur est observé, plus précisément mon activité sur internet et pour pousser...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Jessicaa75

Installation de wi-fi sur l'ordinateur fixe

Bonjour, Je voudrai vous dire que je ne suis pas trés jeune et informatique me fait peur, J'ai une boite NEUF et avec mon portable qui a WiFI intégr...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Merci de m'aider !!

Pas de réponse du pa

Aider moi svp sa fait une semaine que ma wifi ne fonctionne plus pourtant sa ne m'a jamais fait sa et quand je me connecte sur la wifi sa m'affiche "P...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Froulik

Freebox

je n arrive pas a mettre en fond ecrand des photo de ma cle USB

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
kaumune

Sfr a coupé la liaison entre ma box et mes cpl

 Résolu

bonjour depuis que j'ai appelé sfr pour une panne qui dure depuis 1 mois et demi mes cpl ne recoivent plus rien de la box ils m'ont dit que c'étaie...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
poupougne13

Ping: faire un diagramme détaillé d'échang de trames

Bonjour, J'ai un petit problème je ne voit pas comment faire un diagramme détaillé d'échange de trames , j'ai installé un petit logiciel de simula...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
EinsteinE=mc2

Problème réseau local

Bonjour, Mon ordinateur était connecté au wifi, dans ma chambre, et je trouvais la connexion un peu lente, j'ai donc décidé de branché mon câble...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
-Sonor-

Téléphonne philips

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un téléphone fixe Philips Mira 550,il fonctionne bien au point de vue communication, le problème c'est que je n'arrive pas a me...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
vaneau38

Comment fonctionne le wifi?

Bonjour, J'aimerais savoir vraiment comment fonctionne le wifi. J'avoue que je n'y comprend rien malgré mes recherche sur le net, rien n'est cla...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Locations de vacances et accès à internet.

 Résolu

Bonjour, Les vacanciers demandent de plus en plus la possibilité de se raccorder à Internet. Je voudrais pouvoir leur offrir cette possibilité à par...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
kaumune

Problemes avec tel fixe amplidect285

 Résolu

VOILA GES AQUI UN TEL FIXE DE MARQUEAMPLIDECT285 GEEMARC VOILA JE LES ETEINS DEBRANCHER COURANT ES ES DEBRANCHER TEL ET ENLEVES LES PILES DE PLUS JAI ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
volcane1961

Problème wifi (média déconnecté, réseau non identifié)

Bonjour à tous. Cela fait maintenant 4 jours que je traîne sur Internet pour trouver une solution mais en vain. Mon problème est que quand je ve...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Bantruth

Pbm de connection avec mon pc

Bonjour, J ai un soucis avec mon Pc (ça vous devez vous en doutais). Des que je l allume internet ne marche plus. Ke se soit la tablette ou mon ordi ...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
billmaxime

Soucis avec wifi

Bonjour, j'ai un problème l'ordi ne trouve pas mon wifi et l'icône d'Internet a une croix rouge dessu sur quel bouton aige appuyer? Help Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Cesel45

Coupures internet

Bonjour, je suis confronté depuis quelques jours a un probleme que je n'ai pas su resoudre en fouillant dans les forums du coup je ce post. J...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
estaponk

Pb routeur 2800 cisco avec snmp

bonjour, nous possedons un reseau de mngt d'equipements en 83.82.64.xx 255.255.255.224 decoupé en 6 sous reseaux mon reseau admin est en 83.82.65.0 ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
hmdthibaut

Probleme de wifi

Bonsoir je cherche quelqun qui pourrait m'aider pour mon probleme de connection wifi inexistante ou limité je vous en suplis de ne pas me dire d'aller...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
thomaslil

Connection limité

bonjour j'ai un énorme problème j'ai acheter un pc portable asus serie x75v et j'ai un gros soucie de connexion limité tandis que tout mes pc de ma m...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
skyce-ice

Savoir d'ou vient l'adresse ip

 Résolu

Bonjour, J'ai une adresse IP 77.238.189.61 et j'aimerai savoir d'où elle vient. Un site me dit aux USA, un autre en Bosnie et 2 ou 3 (je ne sais p...

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
tinna-la-mimine

Souci snapchat

Bonjour, J'ai un problème sur snapchat, je me suis déconnectée mais quand j'ai voulu me connecter à nouveau un message s'affichait et disait: "vérifi...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Numaweb

Nombre de sous-reseau possible si on a le masque ?

Bonjour, je ss encore debutant en reseau(adressage) ,je cherche de l'aide de cet exercice il me semble que c est un peu difficile svp aidez moi svp...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
romain7254

Connexion impossible

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon PC (vista) à ma freebox en wifi. Je trouve mon réseau mais quand je tape ma clé il me dit que la connexion e...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
toshiba71

Rtl8188s wlan introuvable

 Résolu

Bonjour, Je suis sous 7 pro 32 bit . J'ai une clé wifi Hercules ( Je ne connais pas la reference je n'ai plus la boite ) . Quand je branche la clé w...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
lapprenti02

Problème de point d'accés

svp votre aide : je veux me connecter a un réseau wifi mais mon ordinateur me signale une erreur , il affiche le message suivant: problème avec la...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma télévision brouille les ondes

Bonjour/Bonsoir, j'ai un gros problème depuis que j'ai achetée ma télé Listo 18.5DLED608, à chaque fois que je l'allume, toutes les ondes radios da...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
yaya8181

Impossible de se connecter

 Résolu

Bonjour, je viens d'entrer une nouvelle connexion a la maison mais voila j'ai un pc de bureau qui est branché directement au modem grâce a un câble ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Kouskouce

Confirmation de piratage. protection contre le piratage

Bonjour, Depuis quelques temps mon pc rame vraiment beaucoup (je suppose qu'un nettoyage s'impose de toute façon car j'ai des logiciels craqués ou ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
bluEb0Y

Problème d'authentification

Bonjour, voilà j'ai un THOMSON TLINK 405 et quand je l'ai eu j'arrivais très bien à me connecter à mon réseau Freebox mais une semaine plus tard à ch...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
KaKalichi

"ethernet" n'a pas de configuration ip valide

He bien comme quelque personne j'ai eu le fameux problème de : "Ethernet" n'a pas de configuration ip valide alors voila comme tous le monde je vous d...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Redbart

Carte sans fil 802.11 a/b/c/n introuvable

Bonjour, J'ai un portable HP 15-e066sz. Suite à certaines manips, j'ai perdu le bluetooth. Par le biais du support HP, j'ai retrouvé les drivers(7) ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Dodeli

Comment fabriquer un amplificateur wifi ?

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je cherche un moyen de fabriquer un amplificateur d'ondes wifi avec des composants d'un ancien pc portable ou une clé usb wif...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
pye88

Internet

bonjour, je voudrais savoir comment remettre la barre d'origine pour faire défiler, car à chaque fois sur internet ça me met elle http://cjoint.com/1...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Steph58.

Ping instable

Bonsoir alors voila depuis presque deux semaines maintenant j'ai des soucis de ping je n'ai pas une très grosse connexion je tourne autour des 75/80 m...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Mehdi-92

Lecture video en réseaux.

Bonjour, Je souhaite avant tout adressé se message aux personnes étant dans le métier, autrement dit professionnel. Je souhaite lire des vidéo...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
barnabe0057

Help : plus de connexion wifi sur l'un de mes ordinateur

Bonjour, Je suis en panne de wifi sur mon ordinateur de bureau. Hier j'ai testé 2 minutes un nouveau telephone pour la grand mère ; j'ai rebranché le...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
carovero41

Réseau "limité"

Bonjour, J'ai un problème avec ma clé wifi Netgear WNA3100. Je l'utilise depuis bientôt une année mais mtn elle me marque "réseau limité" et je ne...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
skyce-ice

Problème carte reseau wifi

Bonjour, Je me suis connecté à internet via mon iphone en usb et depuis je ne capte plus les réseaux wifi. La carte wifi n'apparaît plus dans le g...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
arnalone

Probleme reseau wifi

Bonjour , j'ai 14 ans et j'ai un oridinateur du conseil genral depuis 1 ans , mais j'ai demenager et au debut j'avis des enormes soucis de conection d...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
cristali
Résultats 41251 - 41300 sur un total de plus de 50 000