Les discussions
Vpn
salut a tous.sil vous plait j'aimerai avoir le cours sur le ccnp et je ne sais comment faire et aussi sur la technologie vpn.aidez moi je vous en prie...
Deconnexion du reseau chaques jours
Bonjour, j'ai un gros problème depuis pas mal de temps.. je vous explique J'ai une freebox V5 chaque jours j'ai des déconnexion.. d'une part une d...
Ondes wifi lorsqu'on télécharge
Bonjour, je voulais savoir si lorsque on telecharge un fichier ou torrent via utorrent ou n'importe quelle autre logiciel, si les ondes émises par la ...
Repeteur wifi
Bonjour, J'ai de gros problème pour avoir la Wifi sur l'ensemble de ma maison avec une box de SFR. J'ai entendu parlé de répéteur wifi qui amplifi...
Plantage
bonjour voila en fait on a comme opérateur VOO mais parfois la machine qui fait le wifi coupe mais internet reste nous somme deux a avoir un mobille ...
Connecter un pc a une télé
Bonjour, j'ai une TV Samsung série 4 mais y a pas de wifi es-que avec une clé wifi je peut me connecter et après partage mon pc a la TV pour faire...
Sécuriser le wifi
Bonjour, J aimerai bien savoir comment sécuriser un d' link cad mettre un code pour mon wifi Configuration: iPhone / Safari 6.0
Partage de connexion cle 3g
RésoluBonjour, Premierement desole pour les accents je n'ai pas le clavier pour ? Je suis actuellement a l'étranger et je n'arrive pas a partager ma con...
Connexion lente voir inexistante freebox
Bonjour, Je tiens quand même à préciser que j'ai beaucoup cherché avant de créer mon sujet, après peut-être que je ne sais pas chercher. Alors,...
Se connecter à une machine sur le reseau en connaissant son ip
Salut, Je dispose d'un système de pointage qui permet de gérer le temps de présence dans un organisme. Le système est une machine connectée au réseau...
Aucun reseau detecté
RésoluBonjour, Mon pc Dell m'annonce depuis ce matin : aucun réseau sans fil détecté. J'ai une clé wifi de marque TP-Link 300 Mbps. Mes autres pc portab...
Un nas synology avec deux réseau.
Bonjour, Je veut acheter un NAS Synology avec 4 ports réseau, mais j'ai constaté dans le démo que il peut y avoir seulement une passerelle réseau....
Id hote
Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce qu'une id hôte??
Problème de connexion internet avec mon ordinateur portable
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable Hp probook avec windows 8, Et quand je l'allume il se connecte parfaitement à ma live box, ma...
Réseaux télécom
Bonjour, J'aimerais bien avoir quelques cours ou documents sur les réseau télécom.Merci d'avance
Construction de réseau télécom
Bonjour, J'aimerais bien avoir quelques cours ou documents sur la construction de réseau télécom.Merci d'avance
Signification de "100 base t"
Bonjour à tous, juste une question sans doute basique pour certains d'entres-vous. Que signifie "100 base T", ou "10 base 5" ou "1000 base FX" ? C'est...
Désactivation du wifi
RésoluBonjour, Je n'ai plus accès au wifi sur mon PC portable HP Compact présario depuis hier? J'ai appelé mon opérateur adsl qui m'à fait faire les opér...
Routage intervlan et acces à internet
Bonjour, j'ai un routeur cisco 892 et un switch 2960 et un modem internet. l'objectif est de pouvoir acceder à internet à partir de n'importe lequ...
Demande d'opinion
Bonjour je voudrai savoir quels sont les éléments qui sont suceptibles de creer un dysfonctionnement au niveau d'un reseau local
Première lettre hadopi
Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai reçu une lettre d'Hadopi concernant un téléchargement illégal ... Sachant que je n'utilisait pas de VPN pui...
Quel sont les 5 couleurs ring dans un 25 paires en téléphonie ?
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 27.0 Quel sont les 5 couleurs ring dans un 25 paires en téléphonie] ?
Problème d'adresse ip. pc a xbox 360
Bonjour, Ça fait 3 fois que je poste mon problème mais ... Alors je le re-poste pour j'espère avoir une réponse. Depuis longtemps, je me conne...
Quel est ce cable???
Bonjour, quel est ce cable qui est sur ma facade et qui sort d'un boitier blanc avec un dessin téléphonique dessus? Vous allez me dire "un cable tél...
Controleur reseau
RésoluBonjour, Je me met tout doucement à Windows 7 32 bits que je ne maîtrise pas encore complètement sur 4 PC sur 8. Après l'installation sur 2 PC mont...
Désactiver mot de passe wifi
Bonjour, je vous prie de m'aider je vaudrais configurer mon mot de passe du wifi mais je n'y arrive pas comment faire
Ping réseau local
Bonjour à tous, Voilà j'ai deux PC sur ma box SFR (neufbox avant la révolution, pas de références désolé), l'un est en wifi l'autre en cpl. Je s...
Comment connaître l'ip d'un serveur?
RésoluBonjour, Je souhaite jouer à Borderlands en ligne. Pour cela, je dois ouvrir mes ports, or c'est très chiant à faire sur ma livebox. Cependant, il...
Configuration du routeur cisco
Bonjour, Bonjour , merci a ceux qui prendront la peine de lire ce message Je me posais une question est-ce normal que je puisse pinguer la de...
2 ordinateurs l'un est adsl et l'autre wifi
Bonjour, j'ai deux ordinateurs,l'un est ADSL de bureau et l'autre portable il ne marche pas avec ADSL; Il lui faut du WIFI. Dite moi quoi faire ...
Freewifi
Bonjour, Mon Reseau FreeWifi ne fonctionne plus que dans une piece, ce qui n'était pas le cas avant. Est-ce normal? Avez-vous des réponses et des ...
Se connecter au wifi
Bonjour, Je voudrais me connecter a un réseau WIFI mais je ne peut pas parce que... je sais pas comment vous l'expliquer je vous montre ici - > ...
Connexion wifi devenue lente
Bonjour à tous ! Alors voilà, j'expose l'un de mes problèmes.. il s'agit de ma connexion wifi qui est devenue relativement lente, un peu trop, que ...
Panneau de brassage
Bonjour tt le monde; svp , je veux savoir quel est le rôle/fonctionnement d'un panneau de brassage située dans une salle
Services.msc responsable ?
Bonjour à tous, hier, en surfant, j'ai trouvé une vulgarisation sur www.pcastuces.com pour optimiser le démarrage et la mémoire vive de mon pc (pc ...
Redondance
Bonjour, j'aimerai savoir comment configurer une redondance dans un réseau aidez moi svp
Probleme avec ma carte reseau acer aspire 8930g
je c'est pas ou on peut telecharger les pilotes que j'ai bessoin pour un acer aspire 8930g vista "ébits.Merci de vos reponse de votre part merci.
Problème en me connectant au réseau.
Bonjour. Depuis quelques jours, mon netbook (un Acer Aspire One) n'arrive pas à accéder à internet en se connectant au réseau wifi de mon domicile. C...
Impossible de se connecter a la box
bonjour j ai un toshiba sattelite L300, j ai aucun point d exclamation dans le gestionnaire de peripherique, la wifi est activée, j ai plein d'autres ...
Déconnexions reconnexions intempestives
Bonjour, Hier s'est manifesté un problème sur mon ordinateur auquel je n'ai jamais eu affaire Mon ordinateur par moment capte toutes les connexions ...
Plus de connexion internet
bonjour, Je viens vers vous car l'ordi de ma femme n'a plus de connexion internet que ce soit en wifi ou par branchement Ethernet. j'ai cliqué dro...
Problème de connexion "cpl"
Bonjour , Je possède 2 prises de types cpl devolo dlan 200AVplus , j'ai la prise principale branchée directement sur mon modem internet (je suis abo...
Pc ne marchant que sur réseaux
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon Pc de boulot. C'est un portable qui est connecter au réseau informatique via un câble RJ45. Le soucis ...
Mon ordinateur me demande d'installer une carte reseau
Bonjour, j'ai essaye de formater mon ordi. puis il en se redemarrant il y avait marque BOUTON MGR? ou je ne sais pas quoi qui manque. Ctrl+Alt Supp po...
Deconnection automatique de lecteur reseau
Bonjour, Mon problème est celle ci nous sommes connecté à un reseau interne wifi on se connecte via le synology RS812 en creant un lecteur resea...
Dhcp et ip fixes
Bonsoir à toute l'équipe du forum, Voilà le tableau : Sur un routeur, le dhcp alloue des IP sur une plage de X à Y. Certaines machines sur ce rés...
Commande ping
Résolusalut à tous, je veux savoir quelle sont les caracteristiques de cette commande(ping) et deuxièment losque l'on exécute la commande >ping www.yahoo....
Installer et configurer un réseau wifi
Bonjour; j'ai une prise RJ45 murale chez moi et je me sers que du câble RJ45 pour avoir la connexion internet ; je souhaiterai installer un boitier...
Pas d'internet sur ma tablette mpman mpqc-973
Bonjour, Mon pc est branché avec un cable ethernet. J'ai acheté une clé wifi mais n'arrive pas à l'installer. Je vois bien dans réseau et partage m...