Windows 7 - Arrêt à distance
Résolu
WorldFire
-
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Encore et toujours, l'arrêt à distance sur windows 7 pose de gros problèmes. J'ai tout essayé, sauf l'UAC, et je ne tiens pas à l'enlever ^^.
A savoir :
- Éditer les stratégies locales
- Autoriser l'accès à distance
- Rejoindre un groupe résidentiel
- Être en session Administrateur sur les deux PCs
- Rejoindre le même groupe de travail
- Éditer l'entrée "forceguest" du registre
J'en ai vraiment marre. Le seul - peut être - hic que j'ai noté est le net view qui ne renvoie pas les deux pcs (mais pourtant le net use fonctionne).
Le magnifique Accès refusé (5) revient encore et toujours..
Je précise que je tiens à réaliser cette action via l'invite de commande WINDOWS, je ne veux pas de logiciel tiers ;).
Quelqu'un peut m'aider ?
Encore et toujours, l'arrêt à distance sur windows 7 pose de gros problèmes. J'ai tout essayé, sauf l'UAC, et je ne tiens pas à l'enlever ^^.
A savoir :
- Éditer les stratégies locales
- Autoriser l'accès à distance
- Rejoindre un groupe résidentiel
- Être en session Administrateur sur les deux PCs
- Rejoindre le même groupe de travail
- Éditer l'entrée "forceguest" du registre
J'en ai vraiment marre. Le seul - peut être - hic que j'ai noté est le net view qui ne renvoie pas les deux pcs (mais pourtant le net use fonctionne).
Le magnifique Accès refusé (5) revient encore et toujours..
Je précise que je tiens à réaliser cette action via l'invite de commande WINDOWS, je ne veux pas de logiciel tiers ;).
Quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:
- Windows 7 - Arrêt à distance
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Problème réglé, je viens de partir chez free au lieu de orange, et tout fonctionne maintenant :) !
Je ne vois vraiment pas le rapport
slt
Moi non plus, en réseau local, la box n'est qu'un switch passif qui ne joue en rien sur les connexions entre postes
C'est une coincidence
Peux-tu nous donner la commande que tu passes car moi, en invite de commande avec shutdown c'est impossible
Par contre avec wakeOnWan 3.5.3 et en renseignant l'authentitification du PC Distant, ça marche
slt
Moi non plus, en réseau local, la box n'est qu'un switch passif qui ne joue en rien sur les connexions entre postes
C'est une coincidence
Peux-tu nous donner la commande que tu passes car moi, en invite de commande avec shutdown c'est impossible
Par contre avec wakeOnWan 3.5.3 et en renseignant l'authentitification du PC Distant, ça marche
Ahah la coïncidence, je pense pas que ce soit possible. Ou alors le fait de changer de connexion a pu peut être remettre les connexions du pc à zéro.
Ma commande :
-s = éteindre (-r pour redémarrer)
-f = forcer l'arrêt
-t = délai avant l'arrêt (en secondes)
-m = choix de la cible
Ma commande :
shutdown -s -f -t 10 -m \\MON-PC
-s = éteindre (-r pour redémarrer)
-f = forcer l'arrêt
-t = délai avant l'arrêt (en secondes)
-m = choix de la cible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question