Telephone fixe logicom batterie

lutttinette Messages postés 2722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lutttinette Messages postés 2722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis hier j'ai acheter un téléphone fixe logicom j'ai donc mie la charge la batterie et pleine mes des que je le repose sur sa base il clignote en permanence alors que les batterie sont déjà charger! c'est normal?
MERCI pour votre aide

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Comme déjà dit: regarde dans le manuel, tu viens de l'acheter il doit bien y avoir un mode d'emploi avec ce téléphone, non?
1
lutttinette Messages postés 2722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

la gentillesse tu connais pas toi (et comme je me suis planter de forum j'ai demander a ce que le sujet sois fermez)
1
lutttinette Messages postés 2722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjour alors j'ai du retourner donc changer mon téléphone car en effet il ne devais pas en continu clignoter default de fabrication voila si ça peut renseigner quelqu'un autres ;)
merci
1