Problème de connection WoW

Résolu/Fermé
Ediii Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008 - 2 août 2008 à 07:03
 adri8 - 29 mai 2014 à 20:02
Bonjour,
Je viens de recevoir un ordinateur portable tournant sous vista. Je suis connecté par wifi à ma livebox sagem.
J'ai un problème de connexion avec world of warcraft: une fois mon pass enter et l'authentification terminée, je reste bloqué sur "connecté" au lieu d'arriver à mes persos. J'ai réinstallé le jeu, mais rien ni fait. J'ai ensuite vérifié si je pouvais me connecter depuis mon ordinateur fixe qui tourne sous XP et qui est branché en éthernet à ma live box et tout marche. Sur mon portable j'ai donc essayé de désactivé le parfeu de vista, mais toujours le même problème. J'ai ensuite essayé de branché mon portable directement en éthernet sur ma live box, mais ca na rien changé. Je ne sais plus quoi faire pour que ça marche...Aider-moi svp!!!:(
A voir également:

8 réponses

Ediii Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008 11
2 août 2008 à 07:45
Je l'ai fait aussi, toujours le même problème...
5
chefpunky Messages postés 673 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 31
2 août 2008 à 07:14
sur licone WoW click droit et fai executer en tant qu' administrateur
4
Ediii Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008 11
2 août 2008 à 22:56
Personne ne peut m'aider?!
4
il est possible que tu aies joué a wow sur serveur privé et que tu es oublié de modifier la reamlist, si ce n'est pas ça . essais d'aller C: /programmes/world of warcraft/repair , une fois les mises a jour réparer etle contenu il est possible que ça remarche mais je ne m'avance pas ^^ je vais tt de suite tester (je suis dans la meme merde ^^)
0
merci bcp chefpunky c etait la solution
0
Bonjour moi j'ai un problème un peu différent:je suis sur 1 PC portable qui a la wifi et vista et je veux installer wow(l'ensemble parfait quoi).comme les téléchargements de clubic beugait j'ai pris une clé usb et j'ai pris toutes les mises à jour de mon ordi fixe sur le PC portable.donc j'ai la 3.3.5et le bon realmlist malheureusement à chaque fois:impossible de se connecter.une solution?
0
titi-branleur
1 nov. 2010 à 11:47
kustomiz qan tu di repair en gro c le programme reparation quoi nn ?
0
supremepotiron Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 3
17 oct. 2010 à 10:10
J'ai exactement le meme probleme j'ai essayé avec d'autres serveurs meme resultats tout ca depuis que j'ai refusé de faire la mise a jour 4.01.Aidez nous svp
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour tous le monde j'ai le meme probleme quand je me connecte j'ai message qui me dit que j'ai ete deconnecter du serveur je ne peut donc pas acceder a mon perso je precise que j'ai windows 7. J'ai la realmlist et tout mais je ne voit pas d'ou est le probleme jai donc suivi vos conseil et j'ai chercher C: /programmes/world of warcraft/repair mais je ne l'ai pas trouver je vous remercie d'avance de me repondre merci :D
2
moi la mm chose jsuis a win 7 et je pence que win 7 ne prend pas les mise a jours ancienne vous en pencer quoi
0
c est ou le repair sur mac???
0
Va à cette adresse il explique comment faire: http://eu.blizzard.com/support/article.xml?locale=fr_FR&articleId=19866
-1
moi j'ai un autre problème je suis sur paradize sur wow en (serveur privé) et j'ai déja modifié la realmlist (que j'ai vérifié sur le site de paradize tout été bon) mais une fois ke j'essaye de me connecter il me dit un message de ce genre : "les informations que vous avez tapez ne sont as valide.veuillez vérifier l'orthographe de votre nom de compte ou de votre mot de passe. si vous avez besoin d'aide pour retrouver un mot de passe oublié ou volé, rendez vous sur [wow-europe.com/login-support/] pour plus d'information
0
tu n'as pas bien mis le realmist
0
Niko16, tu t'es pas inscrit au serveur privé, patate :)
0
--'
0