Connexion wifi instable depuis l'actualisation du pc.

HeatingFloor Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
curumo_leblanc Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, depuis l'actualisation de mon pc il y a quelque jours, ma connexion wifi est complètement instable. Quand je suis sur internet, les pages mettent beaucoup de temps à s'afficher alors qu'à certain moment je n'ai aucun problème. Pareil avec steam, je peux télécharger à 700 KB/S et d'un coup passé à 70 KB/S. J'ai essayé de bidouiller les paramètres mais ça n'a rien changé.

Je vous remercie d'avance et je suis désolé pour les fautes d'orthographes.
A voir également:

3 réponses

curumo_leblanc Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Bonjour,

Ci dessous quelques questions pêle même :
- Version de windows
- Quelle actualisation
- Antivirus et version de l'antivirus (j'entends par là son nom complet)
- Test effectué avec un câble pour voir si le souci ne vient que du WiFi ?

A bientôt pour pouvoir t'aider au mieux.

PS : perso je ne vois aucune raison de t'excuser pour l'orthographe sur ton post ;)
0
HeatingFloor Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d'avoir répondu rapidement,

- Windows 8 (PC portable)
- L'actualisation, c'est une réinitialisation du PC sans enlevé les photos, vidéos, et autres fichiers personnels.
- J'ai malwarebytes anti-malwar et windows defender
- Avec un câble aucun problème, a savoir que les autres ordinateurs de ma maison ont aucun problème.

En gros le problème doit venir de mon pc mais je suis pas sur.

Merci.
0
curumo_leblanc Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Le problème vient effectivement du WiFi puisque le réseau est fonctionnel par câble.

La réinitialisation "partielle" est une mauvaise chose. Je t'invite à ne jamais refaire cela ;)

Les autres ordinateurs de ta maison sont ils en WiFi ?

La question qui se pose est de savoir si le souci vient de ta carte ou du WiFi :)
0