Les discussions

Le mode de fonctionnement du cpl

salut a tous les membres de commentcamarche. Ma préoccupation en ce jour est de savoir comment fonctionne le cpl? quels sont ses avantages ?

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
dodosson225

Cpl est-ce qu'il y aura de vrais ralentissements?

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter un cpl Netgear XAVB1401-100FRS, j'ai une live box orange et j'utilise déjà un plug orange pour le décodeur tv. j'ai deman...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
antipolis a

Vitesse wifi variable, pas assez rapide pour du streaming

Bonjour, 'ai une livebox 2 qui est hyperconnectée avec au minimum douzaine d'equipement (5 tablettes, 3 pc portables, 3 telephones, 4 NDS, psp, wii,...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
mouloud11

Transferer des photots

Bonjour, j'arive pas à transferer mes photots de mon telephone samsung galaxy 3 4g (GT I9305) .merci

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
taloudu56

Comment partager une connexion ?

Bonjours tous mes amis Si qlq un peut m'aider pour partager une connexion, le problème est le suivant : Je me connecte à l'Internet par un Rése...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Jimpix

[dns]problème ovh redirection

Bonjour, Problème 1 : Je dispose d'un NAS Synology avec Photo Station d'installer dessus dont j'arrive à accéder de l'extérieur sans soucis à l'a...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
patrice86

Problème de connexion wifi !

Bonjour, Lorsque je suis connectée en Wifi sur mon ordinateur, celui-ci bug beaucoup, les pages internets mettent énormement de temps à s'ouvrir, a...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
fblaquiere

Améliorer mon débit local de ma freebox v6

Bonjour, J'aimerais savoir comment améliorer mon débits de partage du disque dur de ma Freebox V6 je suis en wifi avec cette carte wifi https://www...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
jeannets

Carte wifi non reconnu

 Résolu

Bonjour la carte wifi est non reconnu dans le gestionnaire de l'ordinateur elle est en périphérique inconnu, j'ai essayé une installation des pilot...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
charle42

Symétrie

Bonjour, Moi je souhaiterais que les FAI au lieu de nous donner du 300Mb en download, nous proposent du 100Mb symétrique comme cela fut le cas che...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Shinju

Partage de connection

comment utiliser son pc comme modem wifi pour faire connecter mon phone galaxy s3 à internet

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
mawukk

Branchement tv avec modem netgear 100m

Bonjour a tous! Apres avoir tout testé moi-meme, et n'étant pas une pro des branchements, je m'en réfère a ce forum en esperant qu'une ame charita...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
AmelyG

Comment partager une imprimante

Bonjour, je veux partager mon imprimante avec un autre ordinateur les deux sous windows 7 comment le faire ? merci d'avance Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Branchement d'un 2 ème pc

comment brancher sur ma live box orange le pc d'une amie qui est sur free

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
jeannets

Impossible de re avoir le bluetooth

bonjour voila mon problème j'ai du il y a quelque mois réinitialiser mon windows 8 depuis je n'arrive plus a avoir mon bluetooth il a disparu co...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
dj-sky974

Routeur sagem fast 3304 v2 noir

Salam tlm voila mon pb quand jessaye de me connecter avec mon routeur le @ clignote et jarrive pas a me connecter a internet il me me lance une page o...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
kamkam1

Wifi directe entre tablette android et hone cinema

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 32.0.1700.99 J'ai un home cinema avec l'option wifi directe et une tablette android qui a la wifi dir...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
emyabdel

Comment activer dhcp

Bonjour, voilà j'ai un problème avec le DHCP sur ma carte réseau (Je suis en wifi) et cela m'empêche de me connecter sur le serveur au quel j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
kaumune

Connecter tv sur pc en wifi

Bonjour, je souhaite connecter mon PC portable sur ma télé Panasonic Viera en wifi afin de l'utiliser comme écran de pc secondaire. ma TV est conne...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Rastar59

Comment implémenter un réseau voip avec téléphone ip

bonjour; je travaille sur un projet sur l'amélioration de VoIP, de mon entreprise, je voudrais savoir les propositions que je peux apporter. actu...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
dsy73

Comment brancher la box de sfr sur une installation vdi

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide, je suis en train d'installer la box de avec le décodeur pour la télé en plus. J'ai le nouveau type d'install...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
brupala

Déconnexoins fréquentes

Depuis quelques jours ma connexion WiFi se détériore très fortement. Il y a d es périodes ou la connexion est coupée sans aucune raison sur tout les a...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
paslau35

Bluetooth

Bonjour, Je souhaiterai qu'on m'aide pour savoir comment connecter via bluetooth ma tablette acer a un iPad. ?? Configuration: iPhone / Chrome 32....

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Miura564

Erreur de connexion avec le freewifi ps3

Bonjour, Voila mon problème, comme dit dans le titre, je n'arrive pas à connecter ma Playstation 3 avec un réseau freewifi pourtant j'avais réussi...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
boulard

Mon ip

Bonjour, svp je ne sais pas mon ip .quand j ai cris sur cmd ipconfig il m ecris adresse ip v6 pas v4

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
MrYAU31

Découpage d'un réseau

Excusez-moi, je suis nouveau dans le domaine et je voudrais de explications pour essayer de comprendre une fois pour toute comment segmenter un réseau...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
brupala

Coupure internet et lampadaire de ville

Bonjour, depuis quelques temps, je rencontre des soucis concernant la connexion internet. En effet des déconnexions intempestives se produisent le...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Kiki du 03

[modem/routeur] accés à la configuration

Bonjour, Je possede une carte reseau Realtek RTL8139/810 family fast ethernet nic (integrée a la carte mére) sur laquelle j'ai connecté via cable et...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
mahsi

Est ce que le numéricable mange beaucoup de les l'éctricité

Bonjour, est ce que le numéricable mange beacoup de les l'éctricité Configuration: Windows 8 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Jimpix

Mettre en ligne mon site web ?

Bonjour, Après avoir écrit des pages en HTML et les avoir enregistrées dans un répertoire de mon ordinateur, je voudrais maintenant publier ces pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon portable refuse de se connecter à internet..

Bonjour, Voilà plus d.une semaine, que mon portable refuse de se connecter à un Internet, il reconnaît tous les réseaux, que ce doit chez moi, au c...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
kxgeneration

Erreur 504 console exchange oo

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un contrôleur de domaine sur un serveur1 et un Exchange 2010 sur un serveur2 (tous les pré-requis d'Exchange ont été install...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
kxgeneration

Comment savoir si mon coloc télécharge sur le réseau wifi ?

Bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis. Mon coloc me dit qu'il ne télécharge pas et pourtant lorsqu'il est à l'appart je ressent une grosse baiss...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
rainbowvoodoo

Connexion wifi de portable à livebox orange

 Résolu

Bonjour, Lorsque je souhaite connecter mon samsung galaxy ace en wifi avec mon ordinateur j'ai un problème. En effet,lorsqu'il me demande mon mot d...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
lkjdfr

Question d'ip

Bonjour, J'ai deux ordinateur branché sur la meme box wifi, et j'aurais voulu savoir si je pouvais changer uniquement l'adresse d'ip d'un ordinate...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
brupala

L'installation de la fibre optique

comment on installe la fibre optique

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
antipolis a

Wifi nokia 6086

Salut tout le monde. Je viens d'acheter un NOKIA 6086, et je possède une livebox. Le problème c'est quand je rentre ma clé WEP dans mon téléphon...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
lyazid

Config de acs server version 5.2

salut,j'ai installer et configurer l'ACS server version 5.2 en ligne de commande maintenant je veux prendre la main sur le server sur l'interface grap...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
ciscowarrior

Configuration d'un reseau local

Bonjour, Svp,je voudrais savoir si nous sommes sous windows(les 4 machines sous windows) ou doit on aller pour faire la configuration d'au moins 4 m...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
kaumune

Comment lancer automatique un vpn au démarrage de windows 8

Bonjour, Tout est dans mon titre, J'utilise IPJetable comme VPN seulement sa connexion est manuelle.... J'ai tenté de créer un raccourci copié dan...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Makime

Connextion internet

 Résolu

Bonjour, dans les connections internet cela m'affiche hpsetup? c'est quoi? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Bernard1967

Conflit d'adresse ip sous win7

Bonjour, quelqu'un m'embête tant de fois en prenant mon IP, on m'a conseillé d'executer la commande "nbtstat -a [IP] sous win7 à partir d'un autre...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
salami411

Connection no-ip ssh mais pas web

 Résolu

Bonjour à tous, je vous expose mon problème... Contexte : J'ai monté un raspberry avec un NAS sur lequel j'ai installé SSH, subsonic, no-ip et u...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Sweet_Cake

Hamachi problème

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76 Salut tout le monde ! Un ami rejoint mon reseau hamachi jusqu'à là aucun problèm...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
brupala

Utorrent connexion par vpn

Bonjour, J'aimerais savoir si on pouvait forcer µtorrent a se connecter tt seul a un vpn, je m'explique: en gros j'aimerais que µtorrent se connecte...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Nawak

Connexion entre 2 switch cisco

Bonjour, J'ai fais quelques recherches sur Internet, mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, je ne trouve pas de documentation, peut-êtr...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
gruss9313

Indicatif téléphonique n°21

POUR N° DE TELEPHONE : LE N° 21 SITUE APRES 03 (0321........) A QUEL(S) DEPARTEMENT(S) EST IL ATTRIBUE . MERCI

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Construction d un reseau pour un centre commercial

Bonjour, j ai un projet qui consiste de mettre en place un réseau pour un centre commercial qui a 3 sites différents et éloignés. je compte sur votr...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
kaumune

Ils ont piraté le réseau

Bonjour, mon problème c'est que on a un réseau d'internet au résidence universitaire et le problème c'est que d'un seul coup le panneau de con...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
brupala

Modifier le nom d'une page

j'ai une page qui a 1499 personnes qui aiment mais j'arrive toujours pas a modifier le nom de la page :( svp aidée moi https://www.facebook.com/pages...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
mahmoude.mahmoud
Résultats 41451 - 41500 sur un total de plus de 50 000