Connection impossible sur internet

Fermé
seb-herve Messages postés 10 Date d'inscription samedi 13 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2019 - 30 mai 2014 à 14:10
seb-herve Messages postés 10 Date d'inscription samedi 13 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2019 - 30 mai 2014 à 15:05
Bonjour à tous,

j'ai de gros problèmes pour connecter mon PC portable à mon WIFI.
- ma box fonctionne très bien (mon fixe et mon téléphone portable se connectent sans problème)

J'ai un très vieux PC portable (date des routeur SAGEM pour se connecter sur internet) et il trouve bien le réseau WIFI dans la liste des réseaux (il me dit même qu'il est connecté)

Mais quand je lance internet explorer; il essai de se connecter sur internet avec de très vieux paramètres (ou la connexion demande l'autorisation à internet via le numéro de téléphone en réseau privé virtuel) et ne me propose pas le réseau WIFI que j'ai paramétré.

Comment faire pour que mon navigateur puisse choisir ma connexion WIFI?

PS : c'est sur Windows XP

Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

halozero1530 Messages postés 593 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2022 48
30 mai 2014 à 14:25
Bonjour,

Peux tu me dire ce que contient tes paramètres réseau d'IE ?

Pour y aller, tu fais dans Internet Explorer > Outils > Options internet > Onglet connexion > Paramètres réseau

Cordialement

Halozero
0
seb-herve Messages postés 10 Date d'inscription samedi 13 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2019
30 mai 2014 à 15:05
Bonjour,

dans "paramètres de réseau" j'ai :

"détecter automatiquement les paramètres de connexion" est coché.

rien d'autre n'est coché.

merci
0