Les discussions
Rj45 to wifi
Bonjour, J'aimerais à partir d'un câble rj45 le transformer en wifi avec l'aide d'un boitier quelconque. MAIS !!! Sans boitier CPL !!! et sans po...
Wifi introuvable
Bonjour, Je suis bloqué depuis tout à l'heure. En effet, mon ordinateur ne détecte plus aucun wifi, il faut le brancher à un câble ethernet. Sav...
Probléme avec mon protail free
bonsoir a tout le monde je voudrais savoir comment faire pour retrouver mon portail free?
Probleme technologie intel my wifi
RésoluBonjour, je voudrai activer la technologie intel my wifi pour que mon pc portable Asus X53S devienne un point d'acces internet, mais le probleme c...
Connecteur electrique fiat
Fermébonsoir j'ai acheter une alarme pour ma fiat bravo 2 2011 la notice me dit cela . Orange (CAN H) CAN H = fil BLEU en position 6 du connecteur 36 voies...
Problès accès ressources réseau via vpn, ping ok
Bonjour, Voici mon problème: Sur un domaine 2003 j'ai une liaison VPN. (Routage et accès distant) Je m'y connecte sans soucis, cependant, il m'e...
Galaxy s3 qui n'arrive pas a se connecter a la wifi
Bonjour, J'ai un Galaxy s3 neuf mais impossible de le connecter a wifi, cela met "connexion a l'adresse ip..." puis ensuite une fenetre avec réseau ...
Ouvrir les ports pour la ps3
Bonjour, a tous sa fait deux jours que j'essaye d'ouvrir les ports pour ma ps3 slim , j'ai une livebox play . Je vous explique je suis arrivé a mette ...
Plan d'adressage.
Salut à tous: j'ai l'adresse ip suivante 192.168.1.0/24 , je veux la découper en 3 sous réseaux comme suit : sous réseau 1: 30adresses. sous réseau...
Poste client n'accède pas à l'imprimante partagée par le serveur
RésoluBonsoir, Après plusieurs essais sans succès je demande un coup de main sur un problème que je n'arrive pas à solutionner. J'ai une machine virtu...
Virus et box internet ?
Bonjour, dans l'espoir ou quelques personnes ici seraient dans la capaité de m'aider je post... Hier avec une tablette android je surfait sur le ne...
Avis sur différence switch/routeur
RésoluBonjour, J'ai besoin de remplacer mon ancien routeur car il deviens vieux et commence a me lâcher lors de gros débits (comme gros téléchargement & ...
Réseau non identifié - pas de liaison internet
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai sur la petite icone en bas à droite, le message "réseau non identifié Pas de liaison internet. Par contre, la...
Déconnexions intempestives, conflits de connexion entre deux pc
Bonjour, je viens à vous pour soumettre à votre génie un petit problème qui nous arrive, en ce moment, à ma chérie et moi même. Depuis quelques ...
Réseau wifi
RésoluBonjour a tous j'ai un problème de wifi comment faire pour avoir du réseau wifi chez mes grand parents il non pas de wifi ni d'internet merci de votre...
Sw c2960 cisco
Bonjour, durant le démarrage du switch C2960 il s'arrête au niveau de l'initialisation en affichant cette phrase Waiting for Port download...Compl...
Wpad proxy d'entreprise directe
RésoluBonjour, Je voudrais savoir // If IP of requested website website falls within IP range, send direct to the Internet. if (isInNet(dnsResolve(hos...
Vlan sur carte réseau realtek
Bonjour, Je voudrais rendre ma carte réseau LAN Realtek compatible avec les VLAN, càd pouvoir se connecter en choisissant le numero du VLAN auquel...
Touche téléphone
Bonjour...!?? je souhaiterai savoir comment faire : pour mettre un espace entre deux mots sur un téléphone gigaset 585 merci
Problème connexion cpl
Bonjour à tous, Voila, depuis environ 1 semaine j'ai des problèmes avec ma connexion internet. Mon PC est branché sur une prise CPL et 3 à 4 fois ...
Internet
Bonjour, j'ai un modem ZyXEL P-660H et mon ordinateur y est relié par câble ethernet. J'aimerais me connecter via wifi avec mon ordinateur et mon smar...
Je n'arrive pas à me connecter à internet
Bonjour, J'ai un gros problème : mon ordinateur ne veut pas se connecter à internet. En effet il me dit aucune connexion n'est disponible. Donc je cl...
Problème de conexion avec 2 freebox player
Bonjour, J'avai une freebox brancher dans mon salon et j'en ai commander une deuxième pour la mettre à côté de ma PS3 qui se situe dans ma salle de ...
Décoder un wifi ou y avoir accès sans code
Bonjour, comment avoir un code wifi Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.66
Probleme de connexion avec mes 2 freebox player et ma ps3
Bonjour, J'avai une freebox brancher dans mon salon et j'en ai commander une deuxième pour la mettre à côté de ma PS3 qui se situe dans ma salle de ...
Réseau lan étendu
Bonjour, Est ce que deux 2 membres d'un cluster (HA) peuvent être configurer sur un réseau LAN étendu (distance 800 km)? En vous remerciant par ...
[proxy] squid 1 carte réseau
Bonjour, Je cherche à mettre en place un proxy, mais je voulais savoir une chose, j'ai une unité centrale que j'utilise pour faire un dossier de p...
Bluetooth pc
J'ai un PC Toshiba Satellite L750D Windows 7 64Bit, et mon bluetooth ne fonctionne plus, je ne sais plus comment ni pourquoi, il marchait avant et j'a...
[debian] squid
RésoluBonjour, Je suis en train de mettre au point un petit serveur proxy, j'ai trouver un tuto vraiment sympa, voici l'url pour ceux que ça interresse ...
Virtual box soucis pour avoir un "accès par pont"
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis sur virtual box, mon formateur me demande de me mettre en accès par pont, cependant je n'arrive qu'à me mettre en ...
Only box
Bonjour, j'ai une only box et je c pas comment on fait pour y entrer afin de paramétrer les routeur et les ports pour emule si quelqu'un a quelquecho...
Connexion bbox via windows 8 impossible
Bonjour, il y a deja un mac de connecté sur le reseau wifi bbox, mais j'essaye de connecter un pc asus avec windows 8, et ça me marque " impossible ...
Voyant vert + voyant orangesur carte ethernet
RésoluBonjour Que signifie un voyant orange clignotant sans arrêt d'une carte Ethernet ou du voyant vert qui est fixe ? Merci de m'élucider
Probleme réseau
Bonjour, J'ai un peu de problème sur mon PC. en fait, j'arrive à ping-er les autres machines en réseau avec moi et aussi ça marche bien si je fais...
Pb tél fixe philips cd560
Bonjour, J'ai un problème avec mon duo de téléphone fixe de la marque philips CD560. Je suis tombée en panne d'un de mes téléphones et comme la gar...
Comment configurer routeur d-link di-524
bonjour je voudrai savoir comment configurer mon routeur Wifi ! ma config ! 2 ordinateurs de bureau avec XP qui ont moins de 5 mois 1 modem ...
Rfid
Bonjour, j'ai un projet de fin d'étude " plateforme de localisation par RFID" technologie Java/J2ee. qui peut m'aider par des documents. Cordial...
J'aimerais savoir comment rappeler quelqu'un
Quand j'ai parlé à un interlocuteur qui m'a appelé au téléphone fixe free, et que nous avons raccroché, est-il possible de le rappeler sans connaître ...
Connecter tablette sur routeur wifi
Bonjour, je suis connecté à internet en filaire sur un PC qui n'a pas de wifi et je voudrais mettre un routeur wifi pour connecter une tablette en...
Comment se connecter a partir de 2 réseau wifi different
Bonsoir! voila j'ai un pc et j'ai deux wifi la mienne et c'elle de mon voisin (pote) et je veux mes connecte des deux réseau j'ai pas deux carte résea...
Problème de conexion wi-fi
Bonjour, j'ai un problème de connection Wi-Fi avec mon ordi portable (Windows 8) je peut me connecter avec le câble mais pas en Wi-Fi je trouve les...
Domaine ip
Bonjour, je viens de créer un domaine chez Xooty pour le pointer sur mon serveur. Tous fonctionné bien mais depuis que mon adresse ip a changé le doma...
Airport express pour les nuls
Bonjour, Bonsoir, Donc je souhaite à l'aide du AirPort ceci : -l'Airport capte ma wifi -Et celui ci le redistribue (avec le câble ethernet) a mo...
Echange de fichiers avec 2 ordinateur différents...
Bonjour, J'ai un problème, je gère le réseau d'un collège et je voudrais pouvoir partager des fichiers entre 2 ordinateurs. Le problème, c'est qu'...
Où cliquer pour lire une réponse à ma question ?
Bonjour, Où cliquer pour lire une réponse à ma question ? Configuration: free box basique
Connexion lente, liaisons dangereuses...
Bonjour, Ma connexion est particulièrement très lente, et je trouve un nombre de connexions reliés a mon pc énormes malgré que je ne sois connecté a ...
Boujour
Bonjour, je cherche le code pim de reseau sim de mon sony experia s Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Connexion wifi a maximum 200 metres
RésoluBonjour chaque vacances d'eté je vais aux saintes des iles en Guadeloupe et ma tante habite a 150m ou 200m de chez moi et je n'ai pas de connexion wif...
Openssl - polarssl pour communication https client <- > serveur
Bonsoir à tous ! Je suis étudiant alternant en entreprise, et je vais commencer à mettre en place la communication HTTPS entre mon serveur embarqu...
Configurer un routeur cisco distant
RésoluBonjour, quelle sont les moyens pour configurer un routeur cisco distant est c que c possible d'utiliser telnet via java et comment? comment on pe...