Probleme de connection a un projecteur réseau

randoom15 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
randoom15 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possede un projecteur VPL DX15 de chez sony qui permet de faire passer
le signal video via le reseau ethernet.Avant avec Vista tout fonctionner bien
avec la fonction "projecteur reseau" disponible;mais depuis je suis passé sur Win 8.1
et je ne retrouve plus cette fonctionalité :(. De plus je ne peux pas me brancher en VGA car
ma R9 290 ne supporte pas cela :c.
Donc je me demandais si vous saviez comment faire :D

Merci d'avance

4 réponses

Utilisateur anonyme

Essaye : touche windows + C

Tu vas dans peripherique
Puis deuxieme ecran

Et tu choisis entre :

Ecran du pc uniquement
Dupliquer
Etendre
Deuxieme ecran uniquement

Dis moi si sa marche ;)
0
randoom15 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non sa ne change rien :-$
j ai essayer avec une ancienne carte graphique mais elle est trop petite donc se n est pas pisdible de la brancher
0
Utilisateur anonyme

Je suis pas sur de cette solution mais si tu fais un clique droit sur le bureau, dans résolution d'écran et si tu clique sur détecter sa fait quoi ?
0
randoom15 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa ne fonctionne pas :c
0

sa ne change rien :c
0

J ai réussi a activer la fonction "Connecter a un écran sans-fil" mais je n'arrive pas a détecter le projecteur
0

J 'ai trouver sa
http://books.google.fr/books?id=uigKAwAAQBAJ&pg=PA893&lpg=PA893&dq=connect+to+a+network+projector+windows+8.1&source=bl&ots=0Y_qhMZdKL&sig=xBt9M6YINfVtPZFvM8t-Lpt8Yzk&hl=fr&sa=X&ei=qCeLU9DmI8LiOo2GgMgK&ved=0CJIBEOgBMAg#v=onepage&q=connect%20to%20a%20network%20projector%20windows%208.1&f=false
mais c'est en anglais
0