Les discussions
Partage imprimante entre 2 réseaux
Bonjour, je gére un réseau avec domaine, un autre réseau (WORKGROUP) nous fournie internet via notre serveur (WIN2012) avec les services NAT et ROUT...
Tablette logicom s732
Bonjour, je n arrive pas a me connecte a mon reseau elle reste sur le non Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Je n'arrive pas à lancer internet
Bonjour, voilà, mon problème est apparu du jour au lendemain. Je n'ai pas de connexion Internet: A chaque tentative s'affiche une petite fenêtre à l'é...
Enregistrement de mon code wifi
Bonjour, Mon téléphone portable de marque wiko me demande tout le temps mon identifiant et mot de passe client internet. Je les notes, la wifi fonc...
Redirection de ports sur un 3g/4g routeur
Bonjour, Après 3 semaines , j'essayais d'ouvrir le port numéro 4545 depuis un routeur connécté à une WCDMA USB 3g j'ai bien essayé uPnP port mapper...
Restriction accès web sur routeur 4g lte tp-link
Bonjour, Bonjour à tous ; Je dispose d’un AC750 Wireless dual-band 4G LTE routeur, Model MR200 et aimerais savoir comment bloquer l’accès aux vidéos,...
Playstation
bonjour je mappelle marc-andré beaudin. je cherche la clé wpa pour ps3 . merci
Panne de téléphone
Bonjour, plus de téléphone fixe pas moyen de recevoir ni de téléphoner Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Débit estimé différent de mon débit en dl
RésoluBonjour, Quand je lance un test sur speedtest, on m'annonce que mon débit descendant est de 6.5 mbps, alors que quand je télécharge un fichier en DL,...
Comment désactiver hotspot freewifi??
RésoluBonjour, J'ai programmé ma freebox revolution pour offrir un hotspot wifi. Il se trouve que ma connexion wifi sécurisée via ma freebox coupe très so...
Cherche serveur dns avec port 53
Bonjour, Je cherche un serveur DNS avec le port 53 uniquement. Merci Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.98
Probléme ligne fixe
Bonjour, depuis lundi 13je n ai plus d acces a mon telephone fixe plus de tonalité et pour moi qui suit en campagne mais surtout atteint d une grave...
Mauvaise connexion dans ma chambre
Bonjour, J'habite dans une maison avec des murs assez épais et j'habite un étage en dessous de la box et je joue à ma ps4 et j'aimerais trouver un mo...
Carte wic 2a/s non reconnue par routeur 1841
Bonjour, Après une coupure électrique mon cisco 1841 ne reconnait plus les cartes que je plug sur les slots 0 ou 1, voir show diag ci-joint. Quelqu...
Vpn cisco
RésoluBonjour j'ai 2 routeur cisco 2620, je souhaite savoir quelle ios utiliser pour implémenter le VPN. cordialement
Détection de wifi
Bonjour, je voudrais que mon téléphone se connecte au wifi de mon bureau, qu'il identifiait et se connectait il y a une semaine (huawei y336 u02 Co...
Lenteur de wifi
Bonjour, Je partage avec vous ce problème don't depuis très longtemps. Le problème est le suivant : J'ai des lenteur de Wifi. Je suis chez un opé...
Relation d'approbation
RésoluBonjour, J'ai un problème de réseau avec un ordinateur qui fonctionnait sans problème. Cet ordinateur peut accéder aux autres ordinateurs faisa...
Impossible d'acceder a l'interface reseau de mon routeur wifi
Bonjour, j'ai un modem TP linK , en tapant l'adresse 192.168.1.1 dans mon navigateur pour acceder a mon interface reseau , ce dernier charge en cont...
Connectivité ipv6 pas d'accès réseau
Bonjour , j'ai un léger problème avec internet , il y a environ 2 semaines de cela j'ai eu des baisses de la qualité de ma connexion et en cherchant ...
Fréquence et données cat 6
Bonjour, Je voudrai savoir la relation entre la fréquence et les données . Si on prend un lan Cat 6, dont une fréquence à 500 Mhz.Comment cela fonct...
Routeur & triphasé
Bonjour, j'ai comme tout le monde une installation classique, Livebox Play directement raccordé à la prise qui sort du mur. Cette Livebox amène la W...
Femtocell
RésoluBonjour à vous tous...voila mon problème je suis à la campagne et en bout de réseau, ce qui fait que la lenteur de mon ordinateur est quotidienne...on...
Connexion lente sur un pc ubuntu
Bonjour, Alors voila mon problème,j'ai eu la fibre a peu prés il y a deux mois et la j'ai un probleme avec un des mes ordis car quand je vais par ex...
Problème scanner epson sx525wd
Bonjour, J'ai depuis peu un problème réseau avec Epson Stylus SX 525WD; l'imprimante fonctionne parfaitement mais plus le scanner: dans le cartouche...
Problème d'authentification de mot de passe
Bonjour à tous. j'ai mon point d'accès d-link MODEL DAP-1360 n'arrive plus à connecter toutes les smartphones et ordinateurs portables au réseau wifi...
Cisco asa load balancing ko entre une connexion adsl et une sat
Bonjour, Je sais que la bascule est automatique entre un réseau ADSL et un réseau satellite sur un cisco ASA en version 8.3. Malheureusement sur des...
Création d'un réseau local
Bonjour, j'aimerais pouvoir connecter plusieurs ordinateur (3) en ethernet avec un petit NAS pour pouvoir partager des grosses quantités de fichiers f...
Backup routeur mikrotik
Bonjour, je chercherais des connaisseurs en solution MikroTik pour m'aider sur mon problème. Je cherche a implémenter un backup quotidien (ça, pas ...
Configuration ciphers avec nginx
Bonjour, Je n'arrive pas a désactiver le cipher 3des sur ma configuration Nginx, mon fichier de configuration semble pourtant correct.
Omnet++
Bonjour, est ce que quelqu'n sait ou je peux trouver une doccumentation sur omnet++ en francais je serais reconnaissante merci d'avane
Connexion internet
Bonjour, j'ai un code erreur 651, pouvez-vous me dire ce que cela signifie et ce qui bloque.Merci
Mon pc n arrive pas a détecter le réseau wifi
Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau PC, et voilà j arrive pas à me connecter au wifi, il ne le détecte même pas, j ai partagé la 4g il l a déte...
Problème carte réseau?
J'ai un gros problème, ça fait plus d'un mois que j'essaie de résoudre mais qui persiste encore! J'ai un pc ASUS X556U que j'ai achété il y a 6 mois ...
Comment dans un réseau locale je peux configurer un dns ?
RésoluBonjour à tous, dans le cadre d'un projet personnel, j'aimerai accéder au contenu d'une de mes machines via un navigateur et en entrant un nom de do...
Téléphone en mode occupé
Bonjour, J'ai acheté un téléphone fixe thomson classy, mais il ne fonctionne pas tout est en marche mais il met occupé donc je ne peux pas passer ni...
Windows 10 - ip configuration non valide
RésoluBonjour, Je suis sous windows 10 et ne peut me connecter en ethernet avec mon ordinateur (le wifi c'est OK, et c'est ainsi que je suis connecté actu...
Changement de nom
Bonjour, comment faire pour changer mon nom dans les pages blanches, suite mariage ?
Tél. fixe alcatel f 330
Hors portée - s'affiche en clignotant, que faire ? merci d'avance
Comment relier 3 reseaux de classe differentes
Bonjour, je vais savoir comment relier 3 reseaux de classes differentes en specifiant les etapes à suivre. merci de votre aide amicalement hk@08 ...
Touche muet
Bonjour, j'ai un téléphone MEDIOM j'ai active la touche muet et j'arrive pas à l'enlevé sur le bouquin il me dise appuyée longuement sur la touche ...
Transfert d'un appel sur alcatel f330 voice
Bonjour, j'ai un F330 Duo avec répondeur quand j'ai un appel exterieur et que je veux le basculer vers un poste intérieur cela ne fonctionne pas po...
Problème de réception wifi
Bonjour à tous et toutes, C'est la première fois que je viens sur ce site dont on m'a parlé en bien. je n'y connais rien en informatique. Voici donc ...
Avis sur qualité rallonge rj11 (prise t <> rj11)
RésoluBonjour, Dans mon futur appartement, la prise téléphonique se situe à côté de la porte d'entrée, et j'ai besoin d'avoir le Freebox serveur dans le sa...
Mon wifi et instable surtout le soir ...
Bonjour, cela est mon éternel problème et c'est quasi systématique ... je suis chez Sfr j'ai malheureusement toujours un connexion adsl ( ma ville n'a...
Chromcast et fibre sfr
Bonjour, hier SFR est venu m'installer la fibre en remplacement de l'ADSL et maintenant, Chromcast ne veut plus se connecter. Merci de me dire commen...
Tp link wbs510
RésoluBonjour J'ai fait l'acquisition d'un routeur wifi TP LINK WBS510, dans le but de retransmettre le signal de celui-ci dans tout le jardin. J'ai suivi ...
Adresse ip
Bonjour, j'aimerais savoir exactement à qui donner l'adresse IP du sous-réseau? Est-ce au serveur, au commutateur, au concentrateur, au pont ou au PC...
Comment connecté son ip publique a son domaine
Bonjour, j'ai créer mon domaine sur mon serveur 2008 R2 avec le service DNS et je cherche comment (essayent en teamspeak héberger dessus) faire pour a...