Les discussions

Commutation de cellules

Bonjour, J'ai du mal à bien comprendre la notion de commutation de cellules. J'ai cru comprendre que ce type de commutation nécessite d'établi...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
benygel

Μtorrent

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux télécharger un film sur utorrent (3.3) , il y a écrit "Finding Peers" dans la barre de téléchargement ! Comment faire pou...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
DetDylan

Perdu cd

Bonjour, J'ai perdu le CD de mon relais WIFi TRENDnet TEW-638APB j'aimerai savoir si il serait possible de rinstaller ce relais sans le Cd fournis...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment bloquer les gens connecté a mon wifi adsl mtbox

Bonjour, svp comment savoir les gens connecté a mon adsl wifi mt box et les bloquer et mersi Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
BouaniDa

Probleme de connexion

Bonjour, je suis vraiment embeté car je ne parviens pas à me connecter sur mon wi-fi depuis que je suis aller passer un week-end en hollande dans un h...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
exla

Connection internet impossible

Bonjour, mon ordi ne se connecte plus en wifi suite au plantage d installation d'Avast Je vois la box (orange) mais il ne s'y connecte qu'en accès...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
exla

Adresse wan

 Fermé

Bonjour, Comment trouver l adresse du routeur TL 3420. J utilise un Modem pour la connexion,et je souhaite accéder à mon router a distance. ( le p...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Serge@

Abonnement chez free?? ou rester chez orange

Bonjour, J'aimerai savoir parmi ceux qui sont chez Free, si c'est vraiment bien? J'entends beaucoup que Free s'est bien, mais est ce vrai? J'aime...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
superman95

Connexion limitée

Salut tout le monde, j'ai un problème avec cmon ordinateur Acer X 1430 que je ln'ai pas encore pu faire fonctionner en Wifi J'ai exprès racheté une ...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
keylath

Quel est mon numero ip dynamique

Bonjour, puis je savoir le numero ip de mon pc comme faire Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
gilles

Administrateur reseau dans les entreprises africain

Bonjour, Ma question est la suivante; Comment être un grand Administrateur de reseau? Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
tchao57

Comment faire une redirection de port por fct cam ip

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter en extérieur (portable ou pc) avec ma caméra heden. En wifi la camera fct envoie sur les adresse mail les ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
tchao57

Incomprehension sur une question ccna cisco

Bonjour, Je suis tombé sur cette question assez bizarre. Pour moi la réponse est la couche liaison de données car ethernet se base sur cette couch...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
tchao57

Le reseau wifi

Bonjour, bonjour mes chers , s'il vous plait aidez moi a avoir une connaissance elargie en reseau wifi Configuration: Windows XP / Firefox 11....

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
jason37300

Problème d'adresse ip de mon routeur d-link dir-300.

Bonjour, J'ai constaté que mon ordinateur était déconnecté de mon Wifi. Ainsi que mon Ipod. Il me demandais de remettre mon mot de passe. Comme je...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
tchao57

Wifi

Bonjour, Je possède un ordi portable connecté à une livebox en wifi, j'aimerais connecter un netbook à ma livebox également mais ce dernier ne poss...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
jason37300

[executer serveur] qu'est ce cela veut dire ?

Voila, tout est dit dans le titre, j'aimerais savoir ce que veux dire executer un serveur... Merci d'avance de me répondre,

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
pompomquinn

Partage de réseau

Bonjour, j'aimerais ajouté le pc de mon voisin à mon réseau wifi sans lui donné mon mot de passe serait t-il possible de l'ajouté directe dans mo...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
tchao57

Lenteur réseau

Bonjour, J'ai construit un réseau informatique dans un immeuble de R+1. Chaque niveau a un switch (TP link) distance de 6Om. Lorsque je cascade ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
tchao57

Connection a un autre ordinateur

Bonjour, J'ai un ami a l'autre bout du monde et je lui avais installé un logiciel de montage vidéo lors de son passage . Il me demande comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
tchao57

Comment on peut activer le message avec windows 7 svp ?

Bonjour, Je veux envoiey une message à un ordinateur connecté avec mois dans meme réseau par DOS Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
kaumune

Mettre en réseau 3 ordi, imprimante et livebox

Bonjour à vous tous, Je suis débutant avec quelques notions mais j'ai besoin d'aide Je possède 3 ordinateurs, une imprimante et une LiveBox, je voud...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
tchao57

Partage de réseaux

Bonjour, Lorsque je tente d'activer le partage réseaux, j'ai une erreur que je vais vous montrer par image pour plus de visibilité : https://i.gy...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
tchao57

Casse tête

 Résolu

Bonjour, j'ai un compteur pour la partie rénovée de ma maison, un autre compteur pour la partie plus ancienne. les deux compteurs sont reliés de sort...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
tchao57

Mettre en place un reseau securisé

bonjour je pocede un reseau cablé avec deux switch est un modem pour acces internet et 15 PC pour une PMI, je voudrais installer un serveur car on ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
tchao57

Localisation

Bonjour, svp, j'ai envie de savoir comment faire pour localise quelqu'un que je suis entraint de tchater sans ce la personne ne me le dise merci ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
tchao57

Demenager un server

Bonjour a tous mon entreprise va surement voir certainement demenager son serveur j'aimerais savoir quel son les risque et surtout les manip redir...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
tchao57

Bouton orange en permanence

Bonjour, j'ai un ordinateur hp625 avec un systeme windows7mais le bouton wiffi est bloqué à orange,j'ai fait toutes les manipulation proposées par c...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Known001

Comment prendre le controle d' une machine

Bonjour, j'aimerai savoir comment prendre le controle d' une ma chine à distance Configuration: Windows 8 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
tchao57

Création des vlan dans mon ancien réseau

Bonjour, je voudrais créer une segmentation pour mon réseau valn pour ( deux serveurs domaine 2008 r2, serveur messagerie,serv fichier et serv a...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
tchao57

Retrouver pc créateur d'un document mis en réseau

Bonjour, Voilà la situation, Un inconnu a mis un document en ligne sur un réseau local dans un emplacement de partage. Il s'agit d'un réseau c...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
tchao57

Optimiser sa connexion

Bonjour, Je voulais savoir si aujourd'hui avec l'ADSL+ et un réseau de ~20Mbps cela valait encore le coup d'optimiser sa connexion internet avec...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
--red--fire--

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour, a Tous. Besoins d'un coup de main Depuis mon retour de voyage ou je me connecté en wifi public pas de souci tourjours eu la connexion...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
tchao57

Partage de fichiers

Bonjour, Voici ma configuration Une BBOX Belgacom 2 PC une WII les 2 PC ont une connexion Internet en WIFI via la BBOX , tout fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
tchao57

Telecharger debit.

Bonjour, pourquoi quand je télécharge sans jouer a Call Of Duty je télécharge a 200 ko/s alors que quand je joue a COD je tourne a 800 ko/s c'est vra...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
nabbarmalika

Redirection wamp serveur

Bonjour, je souhaite savoir comment avec un petit site sous wamp serveur on peux forcer des l'ouverture du navigateur a aller sur mon site. (pour tout...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
tchao57

Wifi correct mais pas de connexion

Bonjour, j'ai besoin d'un petit coup de pouce pour débloquer mon wifi tout semble fonctionner dans les grandes lignes, mais pourtant, pas de co...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
tchao57

Amplifier signal wifi

Bonjour, Je dispose d'un ordi portable et d'une neufbox mais celle ci étant à l'opposé de la maison (vieille maison: murs épais....) je ne reçois ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
tchao57

Comment se connecter au réseau local warcraft 3 reing of chaos

Bonjour, je ne sais pas comment me connecter en réseau local sur warcraft 3 comment fait ton merci de me répondre au plus vite merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
mouloud11

Cricrac

Bonjour, comment instaler un reseau pour instaler internet avec une seule prise de telephone sachant que l'ordi fix se trouve à 8m de la prise je re...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
durock

Routeur dlink

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un routeur Dlink et je ne trouve pas comment le sécuriser je n'ai pas de cd (on ma dit qu'il en fallait un?) et les papier...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
madmyke

Connection

Bonjour, Je vous envoie ce message car quand je sort dehors je n'ai plus de wifi et que quand j'ai la wifi elle se coupe très rapidement comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
tchao57

Mon icone de wifi ne s'affiche plus

Bonjour, jai 1 probleme de wifi je ne peut plus la reprendre je la voit plus sa met 1 icone avec 1 x dessus jai essayer plusieur methode mais sa ne ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
tchao57

Problème sfr wifi public

Bonjour, Depuis plusieurs mois j'utilise une connexions sfr wifi public que je reçoit dans mon appartement, sa marchait très bien mais depuis quel...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Ptilolo80

Yba-10

Bonjour, j'ecoute de la musique podcastee de mon i phone sur un ampli yamaha HTR-6140 a l'aide du dock Bluetooth yamaha YBA-10. J'ai des mini coupure...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
rafit jad kuldinger

Probleme wifi

 Fermé

Bonjour, a Tous. Besoins d'un coup de main Depuis mon retour de voyage ou je me connecté en wifi public pas de souci tourjours eu la connexion. m...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
exla

Tv par internet

Bonjour, j'aimerai savoir comment fonctionne tv par internet merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
bonobo47

Quel cable utilisé?

Bonjour, Je suis actuellement chez bouygue et suite à un problème liée à leur logitiel de gestion je n'est plus de connection wifi. Je les aient a...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Miura564

Connexion à sfr wifi public impossible

Bonjour, j'ai un ordinateur Dell inspiron et comme système d'exploitation Windows Vista. Ayant récemment déménagé, je dispose d'une connection à S...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
dadou31

C'est quoi apache? s'il vous plait!

 Résolu

Bonjour, Je cherche à connaitre Apache. Si c'est un logiciel, un répertoire ou une commande ... et quel est son rôle ? S'il vous plait! Confi...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
antipolis a
Résultats 48901 - 48950 sur un total de plus de 50 000