Problème internet
Fermé
Arkana[jv]
Messages postés
210
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2014
-
26 mai 2014 à 09:46
Arkana[jv] Messages postés 210 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 - 31 mai 2014 à 16:46
Arkana[jv] Messages postés 210 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 - 31 mai 2014 à 16:46
A voir également:
- Problème internet
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- 2go internet = combien d'heure - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
8 réponses
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 689
26 mai 2014 à 09:57
26 mai 2014 à 09:57
bonjour
parce que le réseau est déjà enregistré sur ton ordinateur et tu tentes de te connecter sur le même réseau par d'autres paramètres , il faut aller sur démarrer /panneau de configuration /centre réseau et partage /gérer les connexion réseaux sans fil / et supprimer tous les réseaux dans ta liste puis redémarrer l'ordinateur ensuite tu va accéder a l interface de ton modem(box) et tu changes le nom de ton réseau (SSID ) et le canal de diffusion si le signal est faible puis tu fais démarrer /connexion tu choisis ton réseau tu fais connecter et tu entres la clé de sécurité WPA de préférence et ça va marcher . enfin ca devrait lol
parce que le réseau est déjà enregistré sur ton ordinateur et tu tentes de te connecter sur le même réseau par d'autres paramètres , il faut aller sur démarrer /panneau de configuration /centre réseau et partage /gérer les connexion réseaux sans fil / et supprimer tous les réseaux dans ta liste puis redémarrer l'ordinateur ensuite tu va accéder a l interface de ton modem(box) et tu changes le nom de ton réseau (SSID ) et le canal de diffusion si le signal est faible puis tu fais démarrer /connexion tu choisis ton réseau tu fais connecter et tu entres la clé de sécurité WPA de préférence et ça va marcher . enfin ca devrait lol
Arkana[jv]
Messages postés
210
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2014
3
26 mai 2014 à 10:19
26 mai 2014 à 10:19
accéder a l interface de ton modem(box) et tu changes le nom de ton réseau (SSID ) et le canal de diffusion si le signal est faible puis tu fais démarrer /connexion tu choisis ton comment faire ça ??
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 689
26 mai 2014 à 10:40
26 mai 2014 à 10:40
re
alors precises stp:
tu es chez qui? quel fai?
tu as quoi comme box?
et tu es sous quel systeme d'exploitation sur ton pc?
connecte par cable rj? uniquement en wifi? ou par cpl?
alors precises stp:
tu es chez qui? quel fai?
tu as quoi comme box?
et tu es sous quel systeme d'exploitation sur ton pc?
connecte par cable rj? uniquement en wifi? ou par cpl?
Arkana[jv]
Messages postés
210
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2014
3
26 mai 2014 à 13:46
26 mai 2014 à 13:46
tu es chez qui? quel fai? : orange
tu as quoi comme box? livebox wanadoo qui date de 2005 ( c'est une box de secours car la live 2 sagem que j' avais a crever par la foudre je vais avoir la nouvelle dans la semaine )
et tu es sous quel systeme d'exploitation sur ton pc? : w7
connecte par cable rj? uniquement en wifi? ou par cpl? : aucun des 2 ne marche sur cette box , la pour te parler je suis sur la box de mon grand pére , c'est la box qui y a chez la Mére de mon grand pére qui marche pas , des que je vux m' y connecter ça dit réseau non identifié par d' accé réseau bonne journée
ps le le diagnostic windows + reboot box / pc na rien changer
tu as quoi comme box? livebox wanadoo qui date de 2005 ( c'est une box de secours car la live 2 sagem que j' avais a crever par la foudre je vais avoir la nouvelle dans la semaine )
et tu es sous quel systeme d'exploitation sur ton pc? : w7
connecte par cable rj? uniquement en wifi? ou par cpl? : aucun des 2 ne marche sur cette box , la pour te parler je suis sur la box de mon grand pére , c'est la box qui y a chez la Mére de mon grand pére qui marche pas , des que je vux m' y connecter ça dit réseau non identifié par d' accé réseau bonne journée
ps le le diagnostic windows + reboot box / pc na rien changer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 689
26 mai 2014 à 19:18
26 mai 2014 à 19:18
re
deja si wifim arche pas, c'est que le wifi n'est pas active,
sur les dernieres box, c'est active en auto, mais pas sur les anciennes
apres le fait que ce soit une ancienne box peut faire aussi des incompatibilites, avec les nouvelles normes de ton pc, attends donc ta nouvelle box je pense que ca va s'arranger
en attendant , pour entrer sur l'interface de la box il faut taper l'adresse suivante: 192.168.1.1 (entree)
puis entre les champs admimistrateur+ mot de passe
par defaut admin+admim (de memoire) ou administrateur+administrateur
deja si wifim arche pas, c'est que le wifi n'est pas active,
sur les dernieres box, c'est active en auto, mais pas sur les anciennes
apres le fait que ce soit une ancienne box peut faire aussi des incompatibilites, avec les nouvelles normes de ton pc, attends donc ta nouvelle box je pense que ca va s'arranger
en attendant , pour entrer sur l'interface de la box il faut taper l'adresse suivante: 192.168.1.1 (entree)
puis entre les champs admimistrateur+ mot de passe
par defaut admin+admim (de memoire) ou administrateur+administrateur
Arkana[jv]
Messages postés
210
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2014
3
31 mai 2014 à 08:06
31 mai 2014 à 08:06
Bonjour j' ai ma nouvelle box , la connection CPL marche toujours pas sauf le wifi , quand je veux brancher le cpl , le voyant au milieu du CPL se coute est ça tombe sur réseau non identifier que faire ? bonne journée
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 689
31 mai 2014 à 10:43
31 mai 2014 à 10:43
re
c'est pas un pb de box ca (enfin sans doute pas seulement)
c'est ton adaptateur cpl qui est mal associe, ou pas bien installe
tu es sur que tes boitiers cpl sont bien compatibles avec ta box?
j'ai su que dans le passe par ex, certaines box orange mais je ne sais plus laquelle refusit une certaine marque de cpl ou une certaine norme , enfin bref mais la aussi j'ai oublie laquelle
tu devrais contacter ton operateur pour plus de conseils
c'est pas un pb de box ca (enfin sans doute pas seulement)
c'est ton adaptateur cpl qui est mal associe, ou pas bien installe
tu es sur que tes boitiers cpl sont bien compatibles avec ta box?
j'ai su que dans le passe par ex, certaines box orange mais je ne sais plus laquelle refusit une certaine marque de cpl ou une certaine norme , enfin bref mais la aussi j'ai oublie laquelle
tu devrais contacter ton operateur pour plus de conseils
Arkana[jv]
Messages postés
210
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2014
3
31 mai 2014 à 16:46
31 mai 2014 à 16:46
Bonsoir j' en suis sur que les cpl sont conpatible si tout marchais avant ^^