Wifi fonctionnel mais ethernet "reseau non identifié" et limité
Bonjour Depuis 2 jours j'ai un problème avec mon PC windows 8, asus : Lorsque je tente de me connecter en wifi ça marche, j'ai internet, mais quand ...
Bonjour Depuis 2 jours j'ai un problème avec mon PC windows 8, asus : Lorsque je tente de me connecter en wifi ça marche, j'ai internet, mais quand ...
Bonjour, J'ai recemment acheté une antenne wifi TL-WN821N de TP-Link le probleme c'est que ma connection wifi oscille entre 250kb/s et 0, elle sta...
Bonjour, Je possède 2 maison dans le même corps de bâtiment séparé par une cour intérieure, la deuxième maison étant un gîte rural. Ces maison trè...
Bonjour J'ai téléchargé le logiciel Airsnort sur Windows mais je n'arrive pas à l'utiliser. J'ai bien les deux fenêtres mais rien ne se passe. Qqn pou...
Bonjour, J'ai fait quelques modifications en tentant d'ameliorer les performances de mon ordinateur. On m'a conseillé d'aller executer, tapper msco...
j'aimerai savoir si il existe une commande dos qui permet de connaitre toutes les adresses ip utilisées sur un réseau.. merci d'avance
Bonjour, Je viens de terminer une installation VPN entre 2 sites, apparement tout fonctionne parfaitement. La liaison VPN est faite à l'aide des...
Bonjour, Je suis chez Telkom Sa , je paye pour une connexion de 4Mbps, mais mon débit tourne autour de 3.40 mbps ce qui est tout à fait normal, il...
Bonjour, Recensement j'ai fait acquisition d'un NAS BUFFALO LSW XL SÉRIES lorsque je vais sur le site de mon NAS j essais de l'incorporer dans...
Bonjour, je cherche un moyen de bloquer les appels de numéro privés, hier j'ai reçu pas moins de 21 appels, sur ma ligne Live box ou un matériel quelc...
Bonjour, Jaimerai savoir si ces prises la https://www.cdiscount.com/informatique/materiel-reseau-wifi-internet-bluetooth/tp-link-kit-de-2-cpl-500-...
Bonjour, J'ai acheté un "belkin modem router surf n300" pour mettre le wifi dans une pièce éloigné, alors j'ai gentiment tiré un cable RJ45 vers c...
Bonjour, Sur mon pc portable (windows 7) je n'arrive pas à utiliser le bluetooth. Mon pc detecte bien le materiel, l'installe et me dit que le ma...
Bonjour, Mon cas : Dans un lieu public (université) je me connecte toujours au même réseau, mais des réseaux auxiliaires sont aussi détectés par ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0 Je me suis procuré un laptop avec windows 8, et je voudrais me mettre en réseau avec mon wi...
Bonjour, J'ai un problème, voilà avant j'étais connecté à un serveur proxi, puis j'ai enlever connexion a un serveur proxy. depuis quand jallume mon ...
bonjour jai un probleme avec mon terminal ev-do a chaquefois que je tente de me connecter on me dis que le nom d4utilisateur n'est pas correcte ou le ...
Bonjour, vous avez surement du avoir des tas de post a ce sujet mais malgré ça, j'ai beau cherché et aucun de m'aide à trouver la solution au problème...
Bonjour, voila tout est dans le titre jai besoin de raccorder une antenne TL-ANT2412D (pas encore achetée) avec mon modem TP-Link TD-W8961 sur 1...
couche réseaux selon OSI
bonjour, les réseaux capteurs sont t'ils obligatoirement sans fil ou bien il en existent des filaires. merci d'y répondre.
Bonjour, suite à un vol de tablette je souhaiterais pouvoir localiser l'adresse ip de ma tablette à l'aide de mon adresse mac. est-ce possible s...
Bonjour à tous. Ma mère (88ans) est abonnée chez SFR pour une ligne fixe sans box. Je viens de lui acheter un téléphone filaire Alcatel XL650 CO...
Bonsoir Avez vous eu ce problème avec ce téléphone. Lorsque je décroche le téléphone le correspondant m'entends mais moi rien du tout ! J'ai relu la ...
Bonjour, jai un soucis je voudrais supprimer un password dans un switch sisco catalyst 3550 comment faire? Configuration: Windows 7 / Firefox...
Bonjour, J'ai réglé l'heure sur mon tel Alcatel xl 350. Or avec l'heure d'été, à chaque appel l'heure régléé recule d'une heure. Merci de me dire pou...
Bonjour, Désolée de déranger mais j'ai un souci avec mon réseau internet à cause de "Hotspotshield", je suis en wifi sur un ordi portable « Samsung...
bonjours a tous , voilà mon problème depuis toujours je regarde des vidéos en streaming dans ma chambre sans problème depuis peu impossible de me conn...
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis et je n'y connais pas forcement grand chose. Je viens d'emménager dans une résidence étudiante. Elle est ...
Bonjour, Après des manipulations malhabiles (?), j'ai perdu la numérotation 1 et 2 de mes deux combinés, de sorte que seul le combiné de la base p...
Bonjour, je voudrais connaitre la manip j'ai le mm probleme et impossible de retrouver la notice
Bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante brother, celle-ci n'ai plus connecté à mon ordinateur...quand je veux réaliser un scan je reçois un mess...
Salut! Alors mon pote n'est pas sur ce forum donc c'est moi qui pose la question... Il a un souci avec Steam quand il voulait le lancer ça lui di...
Bonsoir, J'ai reçu hier un NAS, Iomega ix2-200. Il fonctionnait très bien chez mon beau-père et quand je l'ai branché chez moi, impossible d'y acc...
Bonjour, J'ai un switch /routeur mikrotik (RouterOS) J'ai configuré 3 vlans, nommé vlan 1;vlan 2;vlan 3, sur ce switch/routeur J'ai 2 fournis...
Bonjour à tous, Voila mon problème : vers le 15 octobre, j'ai installé 2 logiciels, rien de bien méchant (IBM SPSS et Spybot search and destroy). ...
Bonjour, j'essaie de lier deux PC (avec l'OS ubuntu) avec un cable ethernet, je veux pinger les un les autres, mais j'ai pas d'adresse ip , quand ...
Bonjour, j'ai un modem netgear dg834 v3 et la diode internet vient de se mettre à clignoter en orange . j'ai débranché et rebooté le modem sans ...
Bonjour à tous, J'essaie désespérément de m'inscrire au site Wallangues.be, mais lorsque je remplis les premiers champs et que je fais OK il me dit...
Bonjours, Mon Domaine xxx.eu est chez OVH Mon serveur est sur une ip fixe 123.123.123.123 j'aimerais utiliser le DNS de OVH pour rediriger vers...
Bonjour/ bonsoir j'ai constaté que l'accès à l'internet deviendra anormal, c'est pourquoi j'ai pensé à changer mon mot de passe, j'ai inséré le n°...
Bonjour à tous, Ca fait 2semaines que la touche wifi est bloquée sur mon téléphone pouvez-vous m'aider svp ? j'ai un SAMSUNG Galaxy S2 Il est ...
Bonjour, Je suis sur Nexus 7 et depuis quelques jours j'ai un petit soucis. Ma wifi fonctionne bien, mais quand je lance un téléchargement (que se so...
comment effectuée une commande distance ?
Bonjour j'aimerai savoir si ce n° de téléphone 0969xxxxxx est surtaxé ? Comment savoir si un n°est surtaxé ? Merci de votre réponse COQUAULI...
bonjour j'ai acheté un nouveau pc sous Windows 8 j'avais une imprimante wifi qui fonctionnait bien avec mon ancien pc sous vista le problème est ...
Bonjour, est ce que quelqu'un aurait une adresse Ip valide a me conseille qui fasse marcher internet (Ipv4) car j'ai le problème de l'adresse auto et...
Bonjour, J'aimerais savoir où je peux trouver l'interrupteur de mon réseau sans fil? J'ai une tour intel pentium 4, xp sp3, clavier logitech na...
bonjour a tous j essaye de me connecter en wifi avec un réseau que j ai crée l y a longtemps je vois bien le réseau, mais lorsque je veux m y connec...
Bonjour, Afin d'assurer une connexion internet minimale pour une société située assez loin de la civilisation, je souhaite mettre en place un systè...
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.