Les discussions
Bonjour, je viens de découvrir qu'il y a une personne qui se co
Bonjour, Je viens de découvrir qu'il y a une personne qui se connecte avec moi et je veux bien modifier mon mot de passe de mon modeme wifi SVP dite...
Access list et interface virtuelle entre un routeur et deux lan
Bonjour, Je comprend pas trop la logique des access list et les intefaces virtuelle en cisco, si vous avez des TP ou des cours bien expliké. c ...
Tél fixe
RésoluBonjour, ce n'est pas mon mobile mais mon fixe qui a un Pb:je peux appeler mais on ne peut pas me joindre et le répondeur n'enregistre pas les mes...
La classe c
Résoluquel est le masque par défaut de la classe c ; 255.255.255.0 255.255.0.0 255.255.255.255.255 255.0.0.0
Internet très lent (1mbps) sauf speedtest (56mbps)
RésoluBonjour, depuis 3 jours, mon internet est très lent pour presque tous les sites. je dis bien presque car il existe de rares sites (speedtest, ...
Une croix rouge reste affichée sur l'icône réseau.
Salut, j'ai un probleme qui me géne après avoir installé puis désinstallé "bluesoleil", une croix rouge reste affichée sur l'icône réseau et lorsque j...
Déconnexion intempestive internet/mumble
Bonjour, Voilà j'utilise depuis peu Mumble, et je joue également à un MMO avec des amis, je n'ai jamais eu de problème de déconnexion auparavant....
Cable ethernet ne se relie plus avec ma ps3 !
Voila comme je disé depuis quelque jours je n'arrive plus a relier mon pc a la ps3 via par cable ethernet , sa me marque type d'accés : pas d'accés i...
Activer bt
Bonjour, comment activer bluetooth dans mon pc Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.6
Impossible d'accéder aux dossiers partagés sous win7
Bonjour, J'ai 3 PCs connectés en réseau local. 2PC sous win7 et 1 sous WINXP. Mon problème est que je n'arrive pas à accéder aux dossiers partagés...
Probleme dns
Bonjour, j'ai un problème t avec ma connexion internet qui fonctionnait jusqu'alors parfaitement bien. 3 fois sur 4 lorsque j'ouvre une page inte...
A propos du tel fixe sagem d35c
bonsoir comment fait on pour désactiver le haut parleur définitivement. Le mien se déclenche à chaque appel émis. S'il vous plait... Merci d'avan...
Réseau non identifié ip non valide
Bonjour, depuis quelque jours, je n'arrive pas à me connecter sur internet, dès que j'allume mon ordinateur (connecté avec un câble et non en wifi...
Répetiteur wifi
RésoluBonjour, je viens d'acheter un répétiteur wifi range extender n600 de sitecom. Le problème est que je n'arrive pas à le faire fonctionner. Si quelqu...
Switch
Je possede un switch D-Link 1024 r+. je voudrais des precisions pour son branchement. Notamment où se branche la connexion internet. Merci pour votre...
Message d'erreur nas synology dj213j
Salut à tous, Depuis quelques jours, dans le journal des évènements de mon NAS, j'ai ce message d'erreur: "DDNS service failed to register IP ad...
Nanostation m5
je n arrive pas a configuré mon nano-station M5 et aucun de mais machine n arrive a capter son wifi j aimerai que vous m aider
Portail d'accés wifi façon sfr wifi pulbic.
Bonjour à tous, je travaille actuellement dans un hotel et mon patron voudrait réaliser un portail d'accés wifi où l'on rentre ses id etcs dans l'i...
Antenne wifi extérieur
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me conseiller une antenne wifi pour moi partir en vacances, genre d'antenne pour capter des hotspots wifi sfr, free...
Bloquer des ports
Bonjour, J'ai un DIR-100 comme routeur et j'aimerais bloquer certain telechargement surtout les telechargement des torrents. J'ai constaté que sur m...
Speedtest problème débit montant
RésoluBonjour, J'ai depuis cette après-midi un problème avec mon débit montant. J'ai voulu effectuer un speedtest mais le problème est que tous les speed...
Addresse ip
bonjour je voudrais savoir si l'adresse IP d'un pc est définitive ou change dans le temps?
Filtrage adresse mac et ip sur un hotspot
Bonjour, je besoin en tout cas de votre aide svp, l'administrateur reseau vient de mettre en place un portail captif fonctionnant sur un pet...
Toutes les commandes ip reseaux
Bonsoir., pouvez vous me donner des precisions toutes les commandes IP reseaux? Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Wrt54gl quasi brické
Bonjour à tous, J'arrive habituellement à trouver réponse à mes problèmes en consultant les forums, mais là je dois admettre que j'ai besoin d'une ...
Avis config nas, infos sur freenas
Bonjour à tous, Je suis Alexandre, j'ai fait mes études dans l'informatique (davantage industrielle) mais j'aime bricoler dans l'informatique. M...
Faire communiquer 2 pc
Bonjour à tous, J'aimerais connaître la marche à suivre afin de faire communiquer mes 2 pc. Il y a un portable sous win8 et un fixe sous vista. ...
Problèmes navigateurs
RésoluBonjour, Bonsoir, Suite à une précédente recherche sur des logiciels capable de coller les sous-titres d'un dvd au film lui meme, j'ai donc télécha...
Communication par adresse mac
Bonjour,est ce qu'il est possible que deux équipement ne comuniquent que par ce moyen (adressage MAC), sans passer par IP??
Wifirst triangle jaune
Bonsoir ! Je viens d'arriver en résidence étudiante, dans laquelle est fournie le réseau wifirst. Seul soucis : je n'arrive pas à connecter mon ord...
Très bas réseau en wifi
RésoluBonjour, J'ai acheté aujourd'hui une carte réseau ( TD-LINK TL-WN751ND ) car mon ancienne ( qui était usb ) a laché. Elle marchait bien, j'avais u...
Perte reseau wifi
Résolubonjour j'ai 2 pc en wifi ,1 fixe et 1 portable depuis peux sur le fixe je ne vois plus ma freebox alors que je vois les autres réseau ? je ne trouv...
Problème connexion wifi
Bonjour, Depuis hier après midi j'ai un soucis de connexion sur mon ordinateur portable Asus Windows 8.1, ma connexion WIFI est "Limité". J'ai ess...
Interconnecte 2 site distant de 185 m avec de la fibre optique
Les deux son relie par le wifi e mon directeur technique me demande de lui soumettre un projet en bon difforme pou le soumettre au P-DG
Pb de connection internet via wifi
Bonjour, Alors voilà, j'ai déménagé depuis quelques semaine. J'ai donc acheter une box. Elle fonctionne trés bien, je peux connecter tous mes apparei...
Reparer mon tp-link
bonjour a tous c mon premier post sur ce forum alors j'sais pas si c le bon group ou non :/ pour commmencer voici mon pb : je voulais metre a jo...
Seaget blackarmor nas 220 rebuild
Bonjour, j'ai dans mon réseau un NAS blackArmor et il se trouve que l'un des 2 disques été défectueux après 2 ans d'utilisation. j'ai donc sortie ...
Impossible de connecter mon imprimante en wifi
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à connecter mon imprimante Samsung CLX 3305W au wifi. J'ai suivi le CD d'installation pour la connecter. Pa...
Supprimer du pc une imprimante
Bonjour, je viens d'acquérir une nouvelle imprimante HP Photosmart 5520 series. Comment fait-on pour supprimer l'ancienne imprimante canon de mon pc ...
Utilisation de l'interphone
Salut les amis moi j'ai un Phillips cd 191 DUO et je n'arrive pas a faire des appelles entre les deux combines (interphone ) aidez moi les amis .
Quelqu'un utilise ma connexion
Bonjour, Aujourd'hui, et depuis quelques jours, ma connexion est plus que lente. C'est à dire 3000, 4000 de pings, ou plus ! Alors qu'avant, j'all...
Comment securiser mon reseau wifi maroc telecom
RésoluBonjour, svp je voudrais etre sur qu'une fois le mot de passe changer Que ma connexion wifi maroc telecom est securisé car j ai l'impression que q...
Reconnecter appareil de radiologie kodak 2200
Bonjour, suite à un changement de pc dans le cabine dentaire d'une ami, je n'arrive pas à connecter son appareil de radiologie qui est de marque kodak...
Bbox ou freebox
Bonjour à tous, je sais il y'a de nombreux post, mais je suis sur d'avoir une réponse en créant mon topic, bref voila j'habite en ville, et d'aprés d...
Probleme d'authentification
bonjour je viens d acheter une tablette la marque storex a mon fils , j ai la connexion mais avec cable lier a mon pc et j ai un gsm qui se connec...
Recherche de pilote wifi
slt à tous, j'ai un pc DELL Inspiron 3520 sur lequel j'ai installé Win7 mais le pilote du wifi est introuvable sur le site de DELL. Merci de m'aider.
Liveplug
Bonjour, J'ai une paire de liveplug orange et j'aimerai m'en servir pour ma live box bouygue tel, est ce que ça fonctionnera quand même? Config...
Exclure quelqu'un de ma wifi ( dlink )
Bonjour, un membre de ma famille prend tellement de connexion que je n'arrive plus à jouer tranquille, pouvez-vous m'aidez à le virer de ma connexio...
Problème wifi...
Bonjour, Je suis en location chez des gens pour mon année universitaire, et j'ai la wifi offert dans le service. Le problème étant que par mome...