Un pc utilise toute la bande passante...

Fermé
watarux Messages postés 266 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2023 - 24 sept. 2014 à 14:01
Ravaltabav Messages postés 230 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2014 - 24 sept. 2014 à 14:11
Bonjour,

Je viens demander de l'aide car tout simplement j'ai un problème, j'ai une connexion plutôt correct je DL entre 1.5 et 2 mb/s, le problème c'est que j'ai une amie qui est venu chez moi et a chaque fois qu'elle allume son ordi et se connecte sur ma co, je me mets à lagger et je ne peux rien faire a peine regarder une vidéo youtube alors je ne vous parle pas si je veux jouer
...

et pour pouvoir jouer je suis obligé de lui demander de d'éteindre son pc quand elle ne s'en sert pas, et j'ai cherché un moyen de régler le problème mais je n'ai rien trouvé

j'ai également fait le nettoyage de son pc cclener adwcleaner etc... j'ai mis ses driver a jours mais rien a faire.

j'ai cherché des moyens de faire passer la bande passante en priorités sur mon pc mais je n'ai rien trouvé

Je suis chez SFR

Merci de votre aide ! :)

Cordialement Watarux

A voir également:

2 réponses

TheBledard Messages postés 4555 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2022 1 449
24 sept. 2014 à 14:08
Salut,

Achète un routeur (de préférence TP-Link car basiques et pas cher), avec les routeurs TP-Link tu peux brider la bande passante des un ou plusieurs périphériques connectés.

Le mien le fait par exemple, j'ai celui là :

TPLINK TL-WDR4300
0
Ravaltabav Messages postés 230 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2014 36
24 sept. 2014 à 14:11
Salut,
Il me semble que sur les box opérateur on ne peut pas ajuster la bande passante en fonction des PC. Tu peux mettre des plages d'horaire pour interdire l'accès à Internet, ou black lister le PC à la limite.
0