Espionnage réseau
kalel69
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour je voudrais savoir si, habitant dans la même maison que mon propriétaire, il pouvait voir les sites que je visite (c'est lui qui paye) ? Je suis connecté en ethernet et lui wifi.
Bonjour je voudrais savoir si, habitant dans la même maison que mon propriétaire, il pouvait voir les sites que je visite (c'est lui qui paye) ? Je suis connecté en ethernet et lui wifi.
3 réponses
Salut,
oui, bien sûr, il peut toujours sniffer ton traffic éventuellement en rajoutant un switch, mais sans rien faire, ce sera difficile.
oui, bien sûr, il peut toujours sniffer ton traffic éventuellement en rajoutant un switch, mais sans rien faire, ce sera difficile.
je répondais sur la question:
habitant dans la même maison que mon propriétaire, il pouvait voir les sites que je visite (c'est lui qui paye) ? Je suis connecté en ethernet et lui wifi.
Donc possible,mais je n'ai pas développé!
amicalement.
mais un réseau ethernet, c'est possible et même classique, juste une question de moyens.
il faut un switch manageable et configurer le monitoring de port afin de voor autre chose que les broadcast et multicast.