Les discussions
Telechargement
Bonjour a tous, comment télécharger .NET framework 3.5 (inclut .net 2.0 et 3.0 ?
Comment actver mon fax sonnerie ne fonctionne pas merci
Bonjour, j'ai un ennuie avec mon fax qui sonne pas comment l'activer merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Problème connexion internet
Bonjour, J'ai depuis cette après-midi un problème de connexion à Internet avec mon ordinateur. Lorsque je fais "résoudre les problèmes" / "Diagnos...
Serveur dhcp
Bonjour peut-on mettre en place deux serveurs DHCP sur 2 pcs différents en utilisant la meme étendue d'@ IP?
Pas de connection wifi
Bonjour. J'ai un problème de wifi sur mon PC ..Il me dit depuis quelques jours " aucun réseau disponible ".Pourtant je reçois mes mails sans problèm...
Dongle internet tv
Bonjour, j'ai un j7 qui peut faire office d'hotspot, donc ma question est la suivante peut-on mettre un dongle (internet tv) sur une prise usb ...
Wifi marche top sur smartphone mais lent sur pc
Bonjour Je suis actuellement dans un appart a l etranger et j ai un probleme : le wifi marche tres bien sur mon smartphone c est du 4 barres par c...
Problème clef wifi tp-link
Bonjours , Bonsoir Alors voila j'ai un problème avec ma clef wifi tp link modèle -> tl-wn823n et je tien a préciser que je suis sous windows ...
Avoir de l'aide pour dépaner ma photocopieuse
Bonjour, bonjour a tous et merci bien pour cette occasion que vous me donner. voici, j'ai ma photocopieuse multifonction CANON IR 3170 Ci qui n...
Comment modifié le mot de passe du réseau wifi d'un routeur
bonjour à tous je viens encore sollicité votre aide, je voudrais modifier le mot de passe de mot wifi de mon réseau wifi qui est constitue d'un rou...
Partage de connexion
salut,je voudrai savoir comment on fait le partage de connexion entre plusieurs ordinateurs a partir du modem.merci de votre aide.
Mon téléphone ne veux pas se connecter au wifi "orange"
Salut j'ai un Samsung galaxy J3 6 et lorsque que j'essaye de me connecter à "orange" mon téléphone se met à bug et à ramer pour au final ne pas se con...
Mon pc ne veut pas activer le wi-fi
Bonjour, depuis hier soir, je ne peut plus activer le wifi sur mon pc. Quand j'essaie de l'activer sa me le desactive directement . Si vous pouvez m'a...
Je n'arrive pas à avoir internet (pc hp)
Bonjour, Mon PC detecte mon réseau wifi mais j'arrive pas à aller sur internet.Mon icône réseau a disparu.J'ai un PC HP.Merci d'avance au gens qui...
Mot de passe comptrend
RésoluBonjour, comment changer mon mot de passe wifi du modem comptrend sachant que je suis entrée a la page avec l'adresse ip 192.168.1.1 mais j'ai pas...
Capter le wifi a 100metre
Salut mon problème c est que je veux capter le wifi d une distance environ 100metre sans obstacle just le mur de maison 1 et maison 2 le rest c est co...
Réseau qui n'est pas constant
Bonjour.Depuis hier soir,je percois un petit problème sur mon réseau qui m'empêche de faire ce que j'ai besoin.Le débit de mon wifi n'est pas constant...
Serveur de sauvegarde de donnees
Bonjour, pour mon projet de fin d'etude on me demande l'etude et la mise en place d'un serveur de sauvegarde de donnees qui peut etre configuré sur ...
Vitesse de connexion internet adsl
Bonjour, Ma connexion internet est très lente. Après avoir fait un test pour connaître la distance de mon domicile au point NRA, il en ressort qu...
"désactiver" mon téléphone
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider ? Je voudrais "désactiver" mon téléphone (ne plus recevoir d'appel pendant quelques jours) de ma Freebox tout en gard...
Rio pour un fixe chez paritel
Bonjour, je n'arrive pas à obtenir le RIO de ma ligne fixe car je souhaite quitter paritel ont commis un abus de confiance sur mon père. le 397...
Comment bloquer un 09 sur fixe orange ?
Bonjour, Je suis harcelée tous les jours , 4 fois minimum par un 0974595892 ou 0974594122 quand on répond il n y a rien. Cela doit être un ordinateu...
Les adresses des serveurs
FerméBonjour, Comment dois-je mettre en action les serveurs. merci Configuration: Windows / Edge 14.14393
Téléphone en panne
Bonjour, Depuis trois jours mon téléphone ne fonctionne plus je ne peux plus appeler et ni recevoir c'est un siemens 2 combinés C590 C595 il affich...
Problème de câble réseaux est débranché
salut,j'ai un problem avec mon pc c'est "cable reseaux est debrancher" lorsque j'essaie de jouer un jeux "Counter-Strike" il me dit que le cable est...
Je n'arrive pas à voir les appels reçus dans mon journal d'appel
Bonjour, J'ai un téléphone Gigaset A510. Je n'arrive pas à avoir les appels reçus dans le journal des appels. J'ai bien les appels manqués mais ceu...
Confusion au niveau do nom de domaine
Bonjour, J'ai un soucis, en faire j'ai mis en place un contrôleur de domaine.le nom du domaine c'est groupesc.net .tout marche à merveille.le problèm...
Demande d ouvertire ligne téléphonique
Bonjour, J aimerait savoir comment faire pour la réouverture d une ligne téléphonique Ma mère avait arrêté son téléphone fixe mais elle aimerait ...
Enceinte nomade poss carrefour bts50
Bonjour Je viens d acquérir une petite enceinte poss bluetooth chez Carrefour mais la notice lapidaire et peu explicite. Je vous remercie par avanc...
Mauvais accès à internet, en trouver la cause
Hello J'espère être dans la bonne partie du forum... Je ne sais pas d'où vient mon soucis, du coup je ne sais pas où poster. J'ai déménagé il y ...
Combiné supplémentaire sur philips d455
J'ai un Philips D455 Duo auquel je veux rajouter un 3° combiné. Problème: il n'est plus disponible dans le commerce. Est-ce-que je peux acheter un D45...
Fortigate - serveur smtp g suite
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon pare-feu, je souhaiterais passer sur la solution gmail pour ma messagerie mais lorsque je me connecte j'a...
Les couches de osi
Bonjour, J'aimerais savoir à quelle couche du modele OSI opere un point d'acces sans fil Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98
Internet sans ligne fixe
Bonjour, Pour une nouvelle construction, je n ai pas fait venir la ligne france telecom car l extension de reseau est a ma charge et est beacoup tro...
Plz send me the 4g internet configuration of mobilis
Bonjour, Hi mobilis client service I would like to ask u to send me the 4G internet configuration of mobilis send to this gmail ***@*** plz m wai...
Problème de son
RésoluBonjour, Je n'entend pas bien avec mon téléphone logicom L207, le son à la réception est trop faible; je voulais l'ouvrir pour vérifier le baffle,...
Ma connexion a des problème
RésoluBonjour, cela fait un mois ou deux que a chaque fois que je démarre mon PC, je n'ai pas de connexion. Quand je met résoudre les problème, cela me met ...
Poteau cable de tension coupé et boites des relais ouverte
RésoluBonjour, Qui contacter pour signaler une dégradation de poteau téléphonique sur la route Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Problème connexion wifi "impossible de joindre l'hôte de .... "
Bonjour ; Depuis hier matin , je rencontre des problèmes quand je souhaite me connecter à un jeux en ligne ( tel que league of legend ; CS:GO .......
Quelle clé usb wifi choisir ?
RésoluBonjour, Je possede un PC fixe d'environ 10 ans ne possédant pas de wifi intégré,j'aimerai connaitre une bonne clé wifi pas trop chère etant compati...
Serveur apache centos
Bonjour, J'ai un petit souci depuis ce matin, j'ai installé mon serveur apache en DMZ. Actuellement je suis connectée à la wifi du réseau interne...
Probleme connection wifi
bonjour, Qui peux m'aider? je ne comprends pas ce qui se passe depuis hier je n'arrive plus à me connecter à internet depuis mon pc portable en wifi,...
Connexion de mes appareil en réseau
Bonjour, je désir connecté ma tablette a mon pc pour avoir les même info on m'a dit de passé par esexplorer d'accord mais le quelle je doit utilisé ...
Obtenir un réseau wi-fi
Bonjour, Sur mon lieu de travail, pendant près de 2ans, j'avais une connexion ADSL avec une Livebox (abonnement payé par mon patron) car je suis d...
Connexion aux réseaux impossible
Bonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible de me connecter à toute application ou logiciel (Steam, Discord, League of Legends,...) A chaque...
Problème de latence.
Bonjour, j'ai depuis deux jours des problèmes de latence ( que je rencontre surtout en jouant en ligne ) mais impossible de savoir si cela vient de mo...
Gigaset c620a
Bonjour, J'ai acheté un Gigaset C620A Duo blanc en Décembre 2016 et depuis 2 jours lorsque j'appelle au bout de même pas 1 minute je n'entends plus ...
Suppression d'appels d'un numéro
Bonjour, Je suis harcelé d'appels par le numéro 05 33 52 12 76 qui ne laisse comme message que des bruits de fond ressemblants à ceux que l'on peut e...
Cisco catalys 3560
Bonjour, Bonjour je souhaiterais prendre la mains de mon cisco catalys 3560 via l'interface graphique. Mais lorsque je rentre l'adresse ip dans m...
Nas : w7 ou ubuntu ?
RésoluBonjour à tous ! J’aimerais savoir quelques éléments sur les nas, vu que j’ai envie d’en faire un pour chez moi… ;-) Tout d’abord, je ne sais pas ...