Que faut il utiliser pour avoir internet dans toute la maison ?
maxd21
Messages postés
587
Membre
Dernière intervention
-
Herme51 Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Herme51 Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai vu sur différent site qu'il fallait soit un extendeur ou un répéteur mais est ce qu'il y a une différence ? ce que je recherche serait un appareil qui amplifierais mon signal wifi comme si c'étais une 2eme livebox, car certains produits amplifi le signal de la box mais il faut les brancher sur un pc et la wifi est amplifié uniquement sur le pc et ce n'est pas ce que je veux j'aimerais avoir un signal amplifié pour tout pc téléphone ...
Merci
J'ai vu sur différent site qu'il fallait soit un extendeur ou un répéteur mais est ce qu'il y a une différence ? ce que je recherche serait un appareil qui amplifierais mon signal wifi comme si c'étais une 2eme livebox, car certains produits amplifi le signal de la box mais il faut les brancher sur un pc et la wifi est amplifié uniquement sur le pc et ce n'est pas ce que je veux j'aimerais avoir un signal amplifié pour tout pc téléphone ...
Merci
A voir également:
- Que faut il utiliser pour avoir internet dans toute la maison ?
- Google maps localisation maison - Guide
- Utiliser chromecast - Guide
- Engrais pour fraisier fait maison - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon ecole a la maison apk - Télécharger - Études & Formations
4 réponses
Bonjour,
Un point d'accès wifi n'a pas besoin d'être relié à un pc pour fonctionner par contre un branchement réseau sera peut être nécessaire pour le configurer (sauf si vous modifiez vos paramètres wifi pour vous y connecter).
Un point d'accès wifi n'a pas besoin d'être relié à un pc pour fonctionner par contre un branchement réseau sera peut être nécessaire pour le configurer (sauf si vous modifiez vos paramètres wifi pour vous y connecter).
Bonjour,
Ce genre de modèle nécessite d'être relié à un pc puisque usb.
Moi je pensais plutôt à ce genre de modèle :
https://www.ldlc.com/fiche/PB00145671.html
Ce genre de modèle nécessite d'être relié à un pc puisque usb.
Moi je pensais plutôt à ce genre de modèle :
https://www.ldlc.com/fiche/PB00145671.html