Telephone philips DECT 515

Utilisateur anonyme -  
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
j'ai un tél PHILIPS DECT qui n'enregistre plus les messages, la messagerie est vide je ne sais pas quoi faire ,merci pour les conseils
huchettes36

7 réponses

baladur13 Messages postés 47802 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688
 
Bonjour
Ce téléphone est branché directement sur la ligne ou sur une box ?
0
Utilisateur anonyme
 
oui le téléphone est branché directement sur la ligne France télécom
0
baladur13 Messages postés 47802 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688
 
Bonjour
Votre répondeur ne serait il pas en mode répondeur simple (pas d'enregistrement de message)
Extrait de la notice en page 31 (33 du pdf ci-joint)
Réglages répondeur
Il y a 2 modes répondeur : répondeur simple (où aucun message ne peut être laissé) et répondeur-enregistreur (où des messages peuvent être laissés). Pour chaque mode, 2 types d'annonces sont disponibles : l'annonce pré-enregistrée et l'annonce personnelle.


Très difficile d'attraper un chat noir 😸 dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
0
Utilisateur anonyme
 
bonjour,
merci pour les conseils, le répondeur est bien réglé sur enregistreur avec annonce pré- définie il se déclenche bien lors d'un appel téléphonique, l'annonce se fait normalement, mais quand on veut écouté le message il n'y a rien sauf un genre de sifflement. La mémoire du répondeur est vide je pense que cela vient de l'appareil lui-même.
bonne journée
0
baladur13 Messages postés 47802 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688
 
Lorsque vous avez un appel avec message... cet appel est bien détecté par le répondeur ? (voyant clignotant sur la base et cassette avec un chiffre (nombre d'appel) sur le combiné)

Faites au besoin l'essai avec un portable.
Essayez aussi de mettre le répondeur en mode "Filtrage d'appel" (voir notice page 34) ce qui vous permettra d'entendre le message de votre correspondant... et alors vous pourrez vérifier que l'enregistrement à ou pas été effectif.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
j'ai effectué les nouveaux réglages pas de changement !!!
cdt
0
baladur13 Messages postés 47802 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688
 
Si "Pas de changement" sous entend :
- Oui, le répondeur détecte le message enregistré
- Oui, j'entends mon correspondant pendant qu'il passe son message
- Non, toujours rien sur l'enregistreur..

En ce cas... désolé mais il va falloir se résoudre a investir.
0
Utilisateur anonyme
 
merci pour les conseils effectivement il va falloir investir
cordialement
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516
 
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire les désagréments rencontrés avec votre téléphone.

Nous vous recommandons de nous contacter au 0157324065 afin que nous puissions vous venir en aide.

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0