Serveur medal of honor
Résolu
freetos
-
lili -
lili -
'jour tlm !
et ben voila, apperement ma question na pas encore été posée donc voici ma question : comment créer un serveur pour medal of honor allied assault spearhead ?
parce que g cherché ms pas trouvé,mais j'ai trouvé qu'il fallait peut etre payer pour louer un serveur, mais on ma dit aussi que je pouvais sinon direct l'heberger moi-même....
ben voila jaten vos réponses !
merci!
et ben voila, apperement ma question na pas encore été posée donc voici ma question : comment créer un serveur pour medal of honor allied assault spearhead ?
parce que g cherché ms pas trouvé,mais j'ai trouvé qu'il fallait peut etre payer pour louer un serveur, mais on ma dit aussi que je pouvais sinon direct l'heberger moi-même....
ben voila jaten vos réponses !
merci!
13 réponses
-
euh.... me serai pas tromper de topic par hasard ? zetes sur que c dans le forum reseaux que je devais poser la question ??
'lut -
Salut, dsl je n ai pas reponse pour toi pour le moment, mais je cherche...
Si tu trouve avant moi, previens moi, merci !
Snowze qui en a marre de faire tous les sites pour trouver une solution! -
ba en fait, j'ai découvert comment creer un serveur, mais, le leger probleme qui est survenu c'est que j'ai un firewall/router qui bloque tout, c'est donc impossible pour moi d'en crer un...snif
merci quand meme Snowze ! -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
j'ai été sur un site internet ou ils expliquent tous en détail, malheureusement, il est en anglais mais je te le donne quand même au cas ou :
http://www.tmmworld.com/
voila !
salut ! -
-
-
Pour ce qui cherche un bon hébergeur de serveur de jeux pour Medal of honor allez voir : http://www.mondialservers.com
-
Oui c est possible mais il faut une grosses connection internet
1024 mo en envoie 10 places maxi
91.121.102.94:12203 FLYABLE PLANES & FREEZE-TAG -
é ben mon pauvre ch'te di qsuilui qui ta di quavoir 1 serv cété péyan ca devé etre 1 pd pac q c qdé bobars
-
lu tt le monde eske on pouré maidé pour rentré den un serveur moh debarquemen aliié ps:je cherche team rep moi pour avoir mon msn
mici davance -
-