Gestion de tickets Informatiques
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GEROME77
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vendredi 18 mars 2011
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18 mars 2011
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18 mars 2011 à 10:17
Octave - 31 oct. 2014 à 19:02
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A voir également:
- Gestion de tickets Informatiques
- Tickets t+ - Guide
- Logiciel gestion photos - Guide
- Live football tickets avis - Forum Consommation & Internet
- Hdmi gestion alim ✓ - Forum Matériel & Système
- Logiciel de gestion de stock, inventaire et facturation gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
5 réponses
Vous avez la solution Granit Tickets qui est une solution complète permettant de gérer l'ensemble des interventions d'un service de support informatique:
1. On accède au système au moyen d'un navigateur web
2. L'accès au système est protégé par un login/mot-de-passe personnalisé
3. Granit Tickets fournit un interface dédié à chaque type de profil (utilisateur, agent de support, administrateur du service de support)
4. Les utilisateurs y accèdent pour créer eux-même leur ticket (à l'aide d'un formulaire web, ils décrivent leur problème)
5. Les agents de support utilisent la plateforme pour prendre connaissance des problèmes à résoudre, répondre à l'utilisateur ou organiser la résolution du problème
6. L'administrateur dispose d'un ensemble d'outils statistiques lui permettant d'évaluer le travail des agents de support et de qualifier les demandes faites par les utilisateurs
Pour plus de détail, voir:
http://www.granitware.com/produits/logiciel-gestion-des-incidents-granittickets
1. On accède au système au moyen d'un navigateur web
2. L'accès au système est protégé par un login/mot-de-passe personnalisé
3. Granit Tickets fournit un interface dédié à chaque type de profil (utilisateur, agent de support, administrateur du service de support)
4. Les utilisateurs y accèdent pour créer eux-même leur ticket (à l'aide d'un formulaire web, ils décrivent leur problème)
5. Les agents de support utilisent la plateforme pour prendre connaissance des problèmes à résoudre, répondre à l'utilisateur ou organiser la résolution du problème
6. L'administrateur dispose d'un ensemble d'outils statistiques lui permettant d'évaluer le travail des agents de support et de qualifier les demandes faites par les utilisateurs
Pour plus de détail, voir:
http://www.granitware.com/produits/logiciel-gestion-des-incidents-granittickets
giomjon
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mercredi 9 mars 2011
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17 septembre 2011
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18 mars 2011 à 13:36
18 mars 2011 à 13:36
Dans le monde pro, j'ai souvent utilisé des solutions payantes dont je ne ferai pas de publicité ici.
Par ailleurs, j'ai lu il y a quelques temps maintenant un article sur Request Tracker, qui m'avait laissé une bonne impression.
Par ailleurs, j'ai lu il y a quelques temps maintenant un article sur Request Tracker, qui m'avait laissé une bonne impression.
GEROME77
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vendredi 18 mars 2011
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18 mars 2011
18 mars 2011 à 14:41
18 mars 2011 à 14:41
OK merci pour l'info. Je vais aller y faire un tour
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