Problème de connexion sylfridemaina - Dernière réponse le 2 nov. 2014 1 réponse Bonjour, Mon disque dur a pris un coup. Et du coup j'ai dû acheter un autre disque dur ; ce qui impliquait l'installation d'un nouveau système de mon dell. Malheureusement je ne parviens plus à paramétrer la connexion. Que faire? Merci d'avance. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme salut , parametrer c'est a dire ton pc detecte t il quelque chose ? (image si possible) pc fixe / portable ? windows 7/8 ? clé wifi , carte wifi ? Discussions similaires heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki Connexion limitée TV en Wifi FSamba Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale Je suis connecté au WIFI mais Internet n'est pas disponible salmixa Connexion SCTR / Aucun chemin d'accès audio DISCORD FR-Doom Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme salut , parametrer c'est a dire ton pc detecte t il quelque chose ? (image si possible) pc fixe / portable ? windows 7/8 ? clé wifi , carte wifi ?