Les discussions
Problème connexion hotspot freewifi
RésoluBonjour, J'ai depuis plusieurs semaines des problèmes de connexion au réseau FreeWifi. Ça a toujours été assez hasardeuse comme connexion mais cett...
Réseau wifi 2 étages
Bonjour, j'aurais besoin de vos lumières pour une installation dans un bâtiment de 3 niveaux. Je vous donne le schéma: RDC Livebox branchée en ...
Probleme de configuration linksys wap54g ver.3
Bonjour, j'ai un ancien point d'accès linksys wap54g ver.3, j'ai suivi les instructions publiés sur le net par le site linksys mais pas de resultat, ...
Je reçois des messages désagréable venant d'un numéro
Bonjour, je rçois des méssages désagréable ( menaces ) venant d'un numéro que j'aime bien savoir à qui il appartient ?
Comment pourrais je trouver une personne à l'aide de son numéro
comment pourrais je trouver une personne à l'aide de son numéro de téléphonne ???
Partage de connection
Bonjour a tous et a toute, j'aimerai que vous m'aidez sur un problème, j'ai un PC sur lequel j'ai installé connecfy pro , le problème est que j'ai ja...
Changé l'ip adresse
Bonjour, bonjour je me prénome steve toe et j'aimerais changé mon adresse ip comment y posédé?
Epson xp510 - choix d'un pc en wifi pour scanner
Bonjour, Bonjour à tous. Je viens d'installer une imprimante Epson XP510 en WIFI. Tout fonctionne plutôt bien. J'imprime et je scanne depuis mon PC...
Perte de connexion
RésoluBonjour à tous, Je rencontre depuis un certain temps un problème plutôt embêtant avec ma connexion internet : En jeu ou lors d'un téléchargement, ...
Problème de wifi
lsalut. Merci d'avance de prendre de la peine pour moi. Le voyant wifi fonctionne mais aucune connexion n'est disponible. Merci
Problème de connectivité internet sur mon ordinateur
Bonjour, J'ai un problème de connectivité sur mon ordinateur qui commence sérieusement à me prendre la tête, en effet, connecté à la wifi sur mon tél...
Connexion réseau local n'a pas de configuration ip valide
Bonjour à tous, Comme l'indique le titre de mon message, j'ai un problème de connexion. Depuis quelques jours, il m'est impossible d'aller sur inte...
Connexion à 20 sur un accès éthernet existant
RésoluBonjour, Je souhaite me connecter à internet à plusieurs (20) à une connexion existante (prise Ethernet fonctionnant très bien en mono) hors de ch...
Faire monter le cable ?
Bonjour, j'ai la fibre chez moi sur 2etages et je viens d'aménager mes combles. J'aimerais faire monter le câble internet/tv (coaxial) dans les comble...
Message : "le système a détecté un conflit d'adresse ip avec un autre systè
Bonjour, lorsque j'allume ma tablette Samsung s2, alors que mon ordinateur est connecté à une livebox en filaire, le message suivant apparaît sur l...
Problème de wifi
Bonjour, Après avoir refait mon système d'exploitation Windows 7, je n'ai plus de connexion WIFI malgré que tous les pilotes sont présents. J'utilise ...
Trouver un temps supplémentaire d'un routeur
Bonjour, Interface ethernet de routeur R2 est inactif !! combien de temps supplémentaire faudra t-il pour que le routeur R1 marque la route no...
Changement d'heure sur tel philips cd140 !
RésoluBonjour, Quelqu'un sait il changer l'heure sur une téléphone Philips CD140 ?? impossible meme après avoir lu toute la notice d'emploi ! je ne sai...
Accéder au planificateur de paquets qos sans passer par gpedit.msc
Bonjour, Je voudrai accéder au Planificateur de paquets QoS sans passer par gpedit.msc. Est-ce possible ? Merci d'avance.
Site pour examen vce
RésoluBonjour, a tous j'aimerais avoir un lien pour un site qui propose les exam cisco en vce et biensur gratuir merci
Connecter mon decodeur tv a ma livebox par cpl
Bonjour à tous, Voilà, j'ai mon pc et ma live box sont sur mon bureau dans le salon. Mon décodeur tv est dans la même pièce mais trop loin du bureau ...
Netgear
bonsoir ; j'ai changé ma livebox pour une livebox play , j'ai 2 prises cpl , une pres de la live box et l'autre dans la piece où j"'ai mon ordinateur...
Raccordement fibre
Bonjour, actuellement propriétaire d'une maison dans la banlieu proche de Lyon, je souhaiterais être raccorder à la fibre optique, possédant actuell...
Ou trouver cpl classic ?
bonsoir je suis a la recherche d'un freeplug classic ( https://adsl.free.fr/accessoires.pl?id=2140491&idt=70278e11ae82cea3 ) c'est le 3eme a 34,99eur...
Coupler livebox sagem 2 avec repeteur dlink dap 1320
Bonjour voila j ai un soucis depuis tres longtemps avec cette box qui veux rien associer cette fois c est un amplificateur (relai) wifi dlink dap...
Ce câble a t'il une bonne performance ?
Bonjour je voulais savoir si ce cable : https://www.amazon.fr/AmazonBasics-Performance-Compatible-Ethernet-Nouvelles/dp/B00870ZLJ0/ref=sr_1_24?s=c...
Mon ordinateur ne capte plus le wifi ni le bluetooth
Bonjour à tous, voila j'ai un problème, mon ordinateur portable (HP Envy dv 7 beats audio édition) ne veut plus capter le wifi ni le Bluetooth, et il ...
Installer tl pa251
Bonjour, je n'arrive pas à installer un cpl la notice est en anglais, qui peut m'aidé????
Microsoft teredo tunneling adapter code 10
Bonjour a tous Je suis nouveau sur le site car j'ai un problème avec l'impression j'ai un ordi portable hp pavillon g7, et une imprimante hp 5510...
Imposible d'ouvrir steam
bonjour je n'arrive pas a ouvrir steam il me mette:"steam doit etre en ligne pour effectuer la mise a jour.vérifiez votre connection" ma connection es...
Probleme connection pc ethernet et portable wifi sous orange
bonjour a tous j explique mon probleme j ai un pc de bureau branché en ethernet sur livebox debit pas extra mais ca va ( j habite un village ) le ...
Tp link wireless n tl-wn951n
Bonjour Après installation de la carte dans le pc celui-ci ne démarre pas?. je suis sous windows 7 64 bits compatible normalement avec le matéri...
Impossible de rester en connection automatique
Bonsoir, je suis sous windows 7, et lorsque je réouvre mon ordi (ou l'allume), les connections sur le réseau WIFI ne se font pas automatiquement et je...
Wifi
bjr jai formater mon disque et installer windows 7 64bits et on me met le message suivant que ma carte wifi n est pas reconnu . la carte est a jour ...
Pas d'accès à internet alors que je suis en ethernet
RésoluBonjour, laissez moi vous expliquer mon problème : je suis partis récemment avec mon ordinateur chez un ami pour que l'on connecte tous ensemble nos P...
Utiliser un pc netbook comme carte/clée wifi?
C'est possible? Par exemple utiliser un pc netbook pour un autre pc et ce netbook fonctionnerait comme une clée/carte wifi pour le PC, si oui comment ...
Connection à un 2eme hotspot microsoft wifi virtual miniport
Bonjour alors voilà mon souci j'ai acheter récemment le logiciel connectify dispatch et j'aurais voulu coupler 2 hotspot pour cumuler les connections ...
Packet tracer
Bonjour, j'essai d'intaller packet tracer dans ubutu mais ca ne marche pas jai méme tenté avec le wine mais ya des erreurs aidez moi merci! Confi...
Problème configuration réseau
Bonjour à tous, Je n'aime pas trop demander de l'aide sur les forums, mais pour le coup je dois avouer que mon problème dépasse mes compétences inf...
2ème ligne de téléphone fixe
Bonjour, ma mère âgé de 87 ans vivant seule en pavillon vient de se faire installer un système de télésurveillance, or elle a déjà une téléalarme ...
Reseau & télécom
Bonjour, je souhaite comprendre clairement comment on arrive à avoir la connexion internet via la livebox ou routeur d'un opérateur téléphonique.Exp...
Saturation câble france telecom
bonjour j'habite la Martinique et France telecom m'indique que pour mon nouveau logement je dois verser 321 euros pour une étude de travaux pour mettr...
Plusieurs serveurs sur un modem
Bonjour, J'ai un problème : j'ai créer deux serveurs sur deux machines (un http sur mon pc et un ssh sur mon Rasberry Pi) or pour ce connecter au htt...
Changer un mot de passe du modem
Bonjour, J'essaie de changer le mot de passe de mon Modem Asus modele RT-N12. Je vais sur la page 192.168.1.1 que l'on m'a conseillé sur un autre si...
Problème de connexion à box numéricable
Bonjour , Depuis 1 semaine plus moyen de me connecter sur la box Numéricable , je suis étudiant et donc je suis connecté sur la box Numéricable de ...
Internet
Bonjour, j'ai un problème avec la connexion avec le wifi en fait la connexion y est mais je n'arrive pas à me connecter sans cable merci de votre...
Extension wifi sur réseau ethernet murale : avis éclairés
Bonjour à tous, Je voudrais étendre mon réseau wifi car il passe mal entre le salon et la chambre, j'ai un réseau Ethernet murale entre ces deux pi...
Decodeur n'initialise pas les chaines.
Bonjour Depuis quelques jours le décodeur NUMERICABLE n'initialise plus les chaines de télévision. J'ai rapporté le décodeur en boutique, l'on m'a di...
Bittorent fait ramer la télé !
Bonsoir, Voila j'ai un petit problème : j'utilise Bittorent ( pour télécharger uniquement du contenu libre de droit, bien évidemment ) et jusqu'a pré...
Ps2
bonjour, comment mettre plusieurs PS2 en réseau?