Les discussions
Mappage noms de compte
Bonjour, désolé de vous déranger sur un pb visiblement fréquent mais j'ai épluché tout ce que j'ai pu lire sur le net mais à aucun moment je n'ai t...
Wifi ok, mais internet très lent voir ne marche pas
Bonjour, J'ai un soucis depuis 2 jours alors qu'avant ça tout fonctionnait parfaitement. Mon réseau wifi est bon, mais mon google chrome foncti...
Installer plusieurs combinées siemens de model différents ?
Bonjour, voici mon probleme j'ai un lot de 3 telephones siements as280 avec une base branché sur une prise téléphonique, et les autres simplement ...
Connexion internet wifi devenue très lente..
RésoluBonsoir ! Je viens demander de l'aide ici suite à un souci récent, en espérant pouvoir trouver des solutions, car je ne sais plus quoi faire.. J...
Sous-reseau
bonjour a tous qui peut m'aider a m expliquer svp Exercice: Dans chacun des cas ci-dessous, exprimez les plages d'adresses IP des sous-rése...
Mode routeur ou mode bridge (mode nat activer/désactiver)
RésoluBonjour, Excusez moi du dérangement, je suis un peu perdu avec tout ce que je lis sur internet. Et je ne sais pas trop lequel de ces deux mode est...
Câble droit ou croisé pour relier box sfr et décodeur tv?
Bonjour, j'aimerais savoir s'il faut un câble droit ou croisé pour relier box sfr et décodeur tv? Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.1...
Bonne connexion mais pas d'internet toshiba version vista
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. C'est un Toshiba windows vista familial. Il appartenait à mon grand père et est tombé en panne. Je l'...
Gigaset a165 - le répondeur
Bonjour, Bien que je l'aie désactivé, le répondeur de la base s'enclenche toujours en disant qu'il ne prend pas les messages ! J'ai tout essayé, le ...
Supprimer réseau
RésoluBonjour, J'ai acheté d'occase un ordinateur portable qui était en réseau avec 2 autres ordi. Je voudrais supprimer cette connection en réseau pou...
Panne de wifi
Bonjour, Depuis quelque temps, j'essaye désespérément de résoudre mais je n y parviens pas c'est pourquoi je me retourne vers ce forum. J'ai un ordi...
Choix de routeur
Bonjour à tous ! Nous venons tout juste d'être connectés à la fibre par orange et avons la chance de recevoir 500mpbs à notre domicile. Nous avons so...
Problème de connexion
Bonjour, Mon disque dur a pris un coup. Et du coup j'ai dû acheter un autre disque dur ; ce qui impliquait l'installation d'un nouveau système de ...
Utiliser vieux routeur comme répéteur de signal
Bonjour, Je viens d'acheter un routeur linksys ac1600 EA 6400. La vitesse du réseau a grandement augmenté apr se changement, mais j'ai toujours...
Mon wi fi est trop lent par rapport a mon ethernet
RésoluBonjour; voila mon problème je me suis acheté un pc portable Toshiba Satellite en décembre dernier et après avoir fait pas mal d'essais je me tourne v...
Glpi
Bonjour, Je suis étudiant en informatique et je suis sur un TP ou je dois installer GLPI. J'ai installer WAMP sur mon PC, j'ai créer une nouvelle...
Branchement d'un vieux téléphone mura
RésoluBonsoir, j'ai un vieux téléphone gris , mural, et il me plairait de le brancher à une ligne normale ni ADSL ni avec un standard je n'y connais rie...
Problème connection cpl netgear xavb1401
Bonjour, depuis 1 mois je n'arrive plus a me connecté avec mes cpl l'ordinateur ne les reconnait pas il me mette que c'est un réseau pas identifiée, s...
Dhcp securisé
je cherche d'un point d'accès contenant la notion DHCP sécurisé , c-à-d avant de prendre une adresse ip via le DHCP pour se connecter à un réseau , il...
Carte réseau microsoft 6to4
Bonjour à tous Mon problème : je n'ai plus de connexion à internet !! Je suis parti quelques jours de chez moi en débranchant les prises électri...
Marque toujours occupé lorsque je fais un n°
j'ai in tél sans avec répondeur et depuis ' jours je ne peux appeler il marque occupé mais je peux recevoir les aooels
Comment ajouter un 2ème modem...
slt, je voudrais ajouter un deuxième modem afin d'augmenter la couverture wifi mais je ne sais pas comment le configurer. model : tp- link 8968 merc...
Ma carte wifi alfa realtek rtl8187 ne marche que la nuit
Tout est dans le titre Et elle marche pas de 10 h a 17 h Aider moi s'il vous plait !!! et MRC
Mettre en place un serveur de messagerie sur synology dsm 5.0
Bonjour, Ayant récemment fait l'acquisition d'un serveur NAS Synology DS214play, je souhaiterai avoir de l'aide pour l'installation du serveur de m...
Cables prises et fiches
Résolubonjour je vais avoir trois câbles a tirer entre une baie de brassage et trois prises rj45. j'aurais aimé avoir les codes couleurs coté fiches r...
Problème wifi déconnexions régulières
Bonjour, Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un PC portable (qui commence à être vieux; env 4 ans) sous windows 7 et dernièrement j'ai systématiquem...
Dns
je ne peux pas telecharger des antivirus a cause de manque dns . que faire!
Rallonge rj45
Bonjour, je viens de passer a la fibre bouygues telecom, et j en ai marre de passer en cpl de mon salon a mon bureau.etant donner que la fibgre bouy...
Mon wifi est piraté
mon réseau wifi est toujours piraté malgré que je change mon mot de passe tous les deux jours, le ne sais plus quoi faire
Trouver le numéro de la clé wifi
RésoluBonjour, J'ai un nouvel ordinateur et je voudrai avoir internet car il a le wifi. Je dispose d'un routeur NETGEAR et je voudrai me connecter à ce ro...
Changer son ipv4 (orange)
Bonjour, j aimerer savoir ce qui est un DNS Puis dite moi comment je peut changer mon ipv4 mon operateur et orange et je suis sous windows 8 Merci ...
Carte reseau wifi compatible avec carte mère gigabyte ga-h61m-s2
RésoluBonjour, Qui pourrait me renseigner ?? Mon pc est équipé d'une carte mère GIGABYTE GA-H61M-S2-B3 et je souhaiterai y ajouter une carte reseau ...
Spy-wire-n-usb-rln (code 28) windows 7 x64
[URGENT] J'ai acheté récemment un adaptateur réseau Spyker WIFI IEEE 802.11 b/g/n compatible USB 2.0/1.1, MIMO 1T1R, WMM & WPS avec un taux de transfe...
Problème de partage de bande passante
RésoluBonjour à tous, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement récent (2004) et j'ai installé mon réseau domestique de la façon suivante : une BBo...
Freeplugs verts -> réseau non identifié
Bonjour, voilà j'ai un PC relié à internet à partir d'un cpl free. Tout marche bien et d'un coup pouf plus d'internet les freeplugs sont rouges ! J'es...
Wifi entre pc et iphone
Bonjour, et bonne annee.J'ai un iphone qui pilote mon pc pour mes differentes appli mais voilà c un prog qui fonctionne avec du wi fi le soucis c'es...
Tablette ne se connecte pas
Bonjour, ma tablette ne se connect plus depuis 2 jours ,or j'ai la configuration wifi Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111
Ligne coupée/plus de numéro : impossible de s'abonner à une box
Bonjour à tous ! Je souhaite depuis quelque temps m'abonner à une box (B&YOU pour ne pas citer, celle a 16€ par mois) mais l'abonnement ne se fait ...
Mon routeur perd la connexion
Bonjour, mon routeur perd la connexion et quand je le rallume la connexion reviens le problème c'est que ca se passe souvent 30 min !! aider mo...
Logiciel incidents informatiques
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour gérer les incidents en entreprises (50 personnes environs). Pour l'inventaire j'utilise OCS, qui fonctionn...
Gestion de tickets informatiques
RésoluBonjour, Ayant un parc d'environ 500 postes, je souhaiterai mettre en place un système de gestion de ticket pour me remonter les problèmes util...
Imprimante samsung c410
Bonjour, Je possède une imprimante Samsung C410 que je connecte à mes ordinateurs par wifi. Jusque là tout fonctionne parfaitement. Cependant si p...
Décodeur tv sfr + internet via switch ?
Bonjour, Je possède une Box SFR et un décodeur TV dans une autre pièce. J'ai un câble réseau qui me permet de relier la sortie TV de la Box au dé...
Problèmes d'accès au dossier partagées.
Bonjour Nous avons créé dans une entreprise deux réseaux. Un réseaux principal en 192.168.1.0 et un sous réseaux en 192.78.233.0 protégé par un par...
Pas de connexion internet avec cpl boulanger et livebox orange
Bonjour, Après avoir épuisé la recherche google, je viens poser ma question ici. J'ai installé mon pack CPL Duo boulanger en suivant scrupuleusement...
Freeplug et modem
Bonjour, J'ai installé le modem freebox dans le magasin de ma belle mere. j'ai suivi à la lettre l'installation du guide d'installation. Mais j'a...
Changer son adresse ip
Bonjour, J'ai un problème je suis en adresse dynamique et je voudrais passer en adresse fixe comment puis-je faire, je ne c'est pas quoi mettre en D...
Reseau local comprenant un serveur de données et un pc client xp
Bonjour, mon serveur peut connecter au client tandisque mon pc client xp ne voit pas ce serveur. Puis-je vous m'aider? Merci d'anvance! Confi...
Ma tablette est connecté a mon reseau mais a un problème
Bonjour, J'ai une tablette samsung galaxy tab 3 android et je rencontre quelque problème au niveau du réseau,ma tablette me dit qu'elle est connect...
Connexion internet wifi avec portable
Bonjour, j'ai acheté un portable centrino equipé donc d'une carte wifi. Je n'ai que peu de connaissance dans les réseaux alors je voulais savoir quel...