Bonne connexion mais pas d'internet Toshiba version Vista

Fermé
Jennijay Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 - 2 nov. 2014 à 13:05
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 - 2 nov. 2014 à 16:48
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur. C'est un Toshiba windows vista familial. Il appartenait à mon grand père et est tombé en panne. Je l'ai récupéré. Tout marche mis à part le fait qu'il est lent et que lorsque je me connecte soit en wifi, soit en local, il me dit: Connexion excellente. Mais quand j'ouvre soit Mozilla, soit Internet, aucun ne marche. J'ai regardé sur plusieurs sites et essayé plusieurs manipulations mais rien n'a marché. Je suis légèrement agacée de voir que ce super ordinateur qui n'a pas plus de trois ans refuse de se connecter.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 168
2 nov. 2014 à 16:48
bonjour,clic démarrer dans la barre de recherche tapes services.msc clic services une fois dans "services" vas sur la ligne "services de configuration automatique WLAN" sur vista c'est peut être indiqué "configuration automatique sans fil"vois si"état" il est démarrer et type de démarrage sur automatique si il ne l'est pas clic droit dessus et clic démarrer" @+
0