Problème connection CPL NETGEAR XAVB1401
waz85
Messages postés
10
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
waz85 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
waz85 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis 1 mois je n'arrive plus a me connecté avec mes cpl l'ordinateur ne les reconnait pas il me mette que c'est un réseau pas identifiée, sur les 3 voyant 2 sont allumé (allumage et synchronisé) le dernier qui n'est pas allumé est la sécurité j'ai déja essayé de les reset mais rien ne va, je suis chez sfr et récemment on m'a quelque peut modifier ma ligne, si vous avez la solution merci de me la partagé
A voir également:
- Problème connection CPL NETGEAR XAVB1401
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Gmail connection - Guide
- Cpl netgear voyant rouge - Forum CPL
- Cpl triphasé ✓ - Forum CPL
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
12 réponses
Salut,
tu dis : je suis chez sfr et récemment on m'a quelque peut modifier ma ligne. Tu veux parler de ta ligne téléphone ADSL ?
Tu peux essayer de refaire la synchro des cpl, tu les branche tout les deux sur un même bloc prise pour relancer la synchro. Une fois synchro établie, tu les remet en place pour voir si çà fonctionne.
le druide sans la potion.
tu dis : je suis chez sfr et récemment on m'a quelque peut modifier ma ligne. Tu veux parler de ta ligne téléphone ADSL ?
Tu peux essayer de refaire la synchro des cpl, tu les branche tout les deux sur un même bloc prise pour relancer la synchro. Une fois synchro établie, tu les remet en place pour voir si çà fonctionne.
le druide sans la potion.
j'ai changer ma box il n'y a pas longtemps, j'ai fait se que tu ma dit mais c'est toujours la meme chose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok pour les cpl c'est tout bon.
Maintenant, sur ton pc tu branches le câble réseau qui vient du cpl, est juste à coté il y a une petite led qui sert à indiquer si le réseau est actif, si cette led n'est pas allumée le problème peut venir de ton contrôleur réseau sur ta carte mère.
le plus simple, il faudra essayer avec un autre pc.
le druide sans la potion.
Maintenant, sur ton pc tu branches le câble réseau qui vient du cpl, est juste à coté il y a une petite led qui sert à indiquer si le réseau est actif, si cette led n'est pas allumée le problème peut venir de ton contrôleur réseau sur ta carte mère.
le plus simple, il faudra essayer avec un autre pc.
le druide sans la potion.
La led est allumé, j'ai testé sur plusieurs prise est sur un autre pc mais toujours le même problème ...
si j'ai deja fait quand je branche un cable a mon pc directement sa marche
tu es sur d'avoir bien procédé pour réinitialiser tes cpl ?
Si c'est le cas, contact Le support Netgear, car là je n'est plus de potion...
Attention! Sur une installation électrique triphasée le cpl pose problème. si tu es en monophasé pas de soucis, en tri il faut que la ligne des prises de courant soit sur la même phase.
Si c'est le cas, contact Le support Netgear, car là je n'est plus de potion...
Attention! Sur une installation électrique triphasée le cpl pose problème. si tu es en monophasé pas de soucis, en tri il faut que la ligne des prises de courant soit sur la même phase.
est bien j'ai brancher les 2 cpl sur la meme prise l'un sur l'autre et j'ai appuyé en meme temps sur réinitialisé sur les 2 prise ?