Problème connection CPL NETGEAR XAVB1401

Fermé
waz85 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 - 1 nov. 2014 à 18:07
waz85 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 - 1 nov. 2014 à 20:13
Bonjour, depuis 1 mois je n'arrive plus a me connecté avec mes cpl l'ordinateur ne les reconnait pas il me mette que c'est un réseau pas identifiée, sur les 3 voyant 2 sont allumé (allumage et synchronisé) le dernier qui n'est pas allumé est la sécurité j'ai déja essayé de les reset mais rien ne va, je suis chez sfr et récemment on m'a quelque peut modifier ma ligne, si vous avez la solution merci de me la partagé
A voir également:

12 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 607
Modifié par le druide le 1/11/2014 à 18:17
Salut,

tu dis : je suis chez sfr et récemment on m'a quelque peut modifier ma ligne. Tu veux parler de ta ligne téléphone ADSL ?

Tu peux essayer de refaire la synchro des cpl, tu les branche tout les deux sur un même bloc prise pour relancer la synchro. Une fois synchro établie, tu les remet en place pour voir si çà fonctionne.


le druide sans la potion.
0
waz85 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014
1 nov. 2014 à 18:37
j'ai changer ma box il n'y a pas longtemps, j'ai fait se que tu ma dit mais c'est toujours la meme chose
0
waz85 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014
1 nov. 2014 à 18:43


voila se que sa m'affiche quand mes cpl sont branché
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 607
1 nov. 2014 à 18:49
à coté de la connexion rj45 sur ton pc, est-ce que les leds sont allumées
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
waz85 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014
Modifié par waz85 le 1/11/2014 à 18:51
les led de mon cpl ou de la box?
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 607
1 nov. 2014 à 18:52
oui la prise du câble réseau du cpl qui ce branche sur le pc
0
waz85 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014
1 nov. 2014 à 18:55


les 2 première led en partant du haut sont allumé c'est juste la dernière qui n'est pas allumé la led sécurité
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 607
Modifié par le druide le 1/11/2014 à 19:02
ok pour les cpl c'est tout bon.

Maintenant, sur ton pc tu branches le câble réseau qui vient du cpl, est juste à coté il y a une petite led qui sert à indiquer si le réseau est actif, si cette led n'est pas allumée le problème peut venir de ton contrôleur réseau sur ta carte mère.

le plus simple, il faudra essayer avec un autre pc.



le druide sans la potion.
0
waz85 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014
1 nov. 2014 à 19:03
La led est allumé, j'ai testé sur plusieurs prise est sur un autre pc mais toujours le même problème ...
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 607
1 nov. 2014 à 19:05
tu n'as pas un câble réseau pour faire un test ?

branchement pc _ box sans passer par les cpl.
0
waz85 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014
1 nov. 2014 à 19:07
si j'ai deja fait quand je branche un cable a mon pc directement sa marche
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 607
Modifié par le druide le 1/11/2014 à 19:14
tu es sur d'avoir bien procédé pour réinitialiser tes cpl ?
Si c'est le cas, contact Le support Netgear, car là je n'est plus de potion...

Attention! Sur une installation électrique triphasée le cpl pose problème. si tu es en monophasé pas de soucis, en tri il faut que la ligne des prises de courant soit sur la même phase.
0
waz85 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014
1 nov. 2014 à 19:13
est bien j'ai brancher les 2 cpl sur la meme prise l'un sur l'autre et j'ai appuyé en meme temps sur réinitialisé sur les 2 prise ?
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 607
1 nov. 2014 à 19:15
revois mon message j'ai ajouté un complément d'info.
0
waz85 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014
1 nov. 2014 à 19:59
après en 4 ans d'utilisation je n'est jamais eu de problème est ce que sa peut venir de chez sfr qui m'a changer des chose ?
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 607
1 nov. 2014 à 20:13
non ton FAI n'a rien à voir avec ton problème, vois plutôt avec Netgear.
Si tu as la possibilité de faire un essai chez quelqu'un, çà pourra confirmer si le problème vient bien des cpl.
0
waz85 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014
1 nov. 2014 à 20:13
d'accord merci
0