Freeplugs verts -> Réseau non identifié
Acetyll
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà j'ai un PC relié à internet à partir d'un cpl free. Tout marche bien et d'un coup pouf plus d'internet les freeplugs sont rouges ! J'essaie de les synchroniser à nouveau, avec succès. Je rebranche un boîtier au PC, j'attends 5 secondes et hop, reseau non identifié. Je fais "résoudre les problemes" et ça me dit "connexion au réseau local n'a pas de configuration ip valide" ! J'essaie à partir des anciens boîtiers, ils marchent entre eux mais pas une trace d'internet sur le PC. Il m'a fallu de nombreuses manip' (débrancher - rebrancher / intervertir les cpl...) pour obtenir 2 minutes d'internet puis hop retour à la situation initiale, freeplugs rouges.... Comment faire pour récupérer mes bonnes heures passées devant mon ordinateur ? --'
merci d'avance, si besoin de précision je serai ravi de faire tout mon possible pour vous les donner (je suis nul dans ce genre de cas)
merci d'avance, si besoin de précision je serai ravi de faire tout mon possible pour vous les donner (je suis nul dans ce genre de cas)
A voir également:
- Freeplugs verts -> Réseau non identifié
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox