Les discussions
Acceder à l'interface graphique de commutateur 2960
Bonjour, je suis vraiment bloque, je savoir comment on peut accéder à l'interface web ou graphique du commutateur cisco 2960? et ce quoi ton adresse...
Paramettre cisco vty
Bonjour, j'ai un router 2911 et je voudrais sécuriser le telnet et ssh . sur la majorité des forum j'ai trouvé #line vty 0 4 or dans mon router...
Certifications
Bonjour, je vien d'obtenir mon diplôme d'ingénieure en Réseaux et Télécoms, et je compte me certifier, mais je ne sais par quoi commencer. aid...
Problème serveur ris - tftp file not found
RésoluBonjour, Un serveur RIS à été installé dans ma boite par un stagiaire sur un serveur windows 2000. Il fonctionnait parfaitement, mais depuis deux ...
Devolo dlan 200 avplus
Bonjour, Je vous poste ici mon problème lié à mes CPL's. Je vous explique. Du jour au lendemain, mes CPL's ne fonctionnent plus correctement....
Activer mon kit main libre de mon auto mais pas de repertoire
bonjour tout le monde avec mon smartphone z4 nouvelle achat tout mes contacts enregistrer dans gmail mais voila le soucis je l'ai appairer comme on di...
Questions sur 4g.
Bonjour, je voudrais acheter une carte sim 4g, mais je ne sais pas combien de MOIS oou peut avoir sur la carte sim 4g. Cordialement .
Cartes réseau
Bonjour, suite à un formatage de Windows 7 édition familiale premium de mon ordinateur, je me retrouve avec un ordinateur neuf mais un problème ce p...
Comment répéter un réseau wifi public sans son pc comme point relai ??
Bonjour, Je voulais des conseils , Je pars au mois d'août au Portugal dans la ville ou je vais (Celorico de Basto) il y a un réseau WiFi public grat...
Probleme de connection wifi
Bonjour, salut a tous j'ai un problème avec mon ordinateur de marque hp qui n'arrive plus plus a detecter aucun wifi et aussi le bouton wifi refuse ...
Comment changer de mot de passe den mon route
Bonjour, come mon Nic le die je suis nul et jais un problème je suis sure que je sui aker donc je veux changer mon mot de passe dan mon routeur et s...
Récupérer un meilleur wifi sur ipad
Salut J'ai une Freebox avec Wifi chez moi, sauf que c'est à l'opposé de là où j'ai besoin du wifi pour mon ipad... Résultat, j'ai une connexion sur...
Router- changement de mot de passe
RésoluBonjour, Pouvez- vous me dire comment changer le mot de passe de mon router D-Link Merci beaucoup
Changer mot de passe sur router
comment changer mon mot de passe sur un router D-Link DIR-615 J'ai ma voisine qui m'a volé mon mot de passe et mes couts d'internet sont très élevés....
Urgent !! réseau non identifié, pas d'accès à internet !
Bonjour, j'ai un treees gros soucis ! Tout à l'heure mon pc portable s'est brusquement éteint à cause d'une coupure de courant dû à un orage et depuis...
Can't ping between vlans
Hello, Thanks to help me regarding this issue i created a topology and in the Asa i configure some vlans and from eache PC vlan he can ping j...
Connexion limite
Bonjour , J'ai un pc portable acer ( age de 3 ans ) , carte réseau Intel centrino Wireless N-100 et le soucis est que chez moi même étant le seul ...
Promouvoir mon entreprise
RésoluBonjour, je viens de créer mon entreprise en conseil en management et organisation , je souhaiterai savoir quel sont les moyens pour optimiser so...
Page web nagios non affiché
Bonjour, je voulais tout simplement savoir comment je pourrais afficher mon interface web de nagios, j'ai assayé avec "localhost/nagios" "localhos...
Relais wifi avec routeur, bug
RésoluBonjour, jusque la j'avais un seul relais wifi, je n'ai jamais eu de problème avec. Mais j'en ai installé un deuxième et contre tout attente qua...
Carte reseau manquante
RésoluBonjour, j'ai absolument besoin d'aide svp, J'ai voulu supprimer plusieurs logiciels inutile et sans faire exprès j'ai du supprimer un logiciel pour t...
Probleme de wifi qui se coupe sans arret
Bonjour à tous, Je suis sur un ordinateur portable Packard Bell (intel core i3) avec Windows 7. Pour ma connexion internet j'utilise les réseaux san...
Problème truecafe
Bonjour, j'ai une salle d'internet et j'ai installer truecafe , mon problème c que je peux gèrer que 4 clients ( j'ai 8 pc ) merci de m'aider ...
Brancher 3 routeurs en cascade
RésoluBonjour, Je chercher à brancher 3 routeurs en cascade à la maison car le signal wifi est trop faible entre les étages. le 1er routeur situé a...
[help] drivers wifi et/ou ethernet packard bell vab70
Salut, Je suis à la recherche des drivers wifi et/ou ethernet d'un Packard bell VAB70. Sur leur site officiel, il n'y est même pas.. Merci, ...
Mot de passe oublie
RésoluBonjour, Je posséde un modem routeur SX202 et doit entrer dans la config mais je peux le faire car j'ai perdu mon mot de passe. J'ai essayai RES...
Probleme configuration clé usb wifi netgear n300 sur windows 7
Résolubonjour, je me permets de vous ecrire pour vous faire part d un probleme concernant l installation de mon adaptateur wifi usb netgear N300 modele W...
Problème connexion wifi asus x73sj
bonsoir, j'ai un pc portable asus x73sj et je n'arrive pas à utiliser la connexion wifi (qui marche puisque testée avec une tablette) depuis plusieu...
Optimiser sa connexion internet.
Bonjour, Je joue souvent a la Xbox 360, surtout a des FPS, et je remarque régulièrement que j'ai des temps de retard sur mes adversaires, ou parfoi...
Fibre optique et cable 220v
Bonjour, Je voudrais installer la fibre Bouygues dans ma villa le seul passage disponible est le cintro souterrain de edf .Le cintro amenant le tele...
Idem : code erreur 0x8007045a - plus d'accès réseau
Bonjour, Je rencontre exactement le même problème. Avez-vous trouvé une solution efficace ? Netbook Eee PC Asus - Windows 7 starter. Merci d...
Pc et portable qui ne se reconnaissent pas
Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un soucis avec mon nouveau portable ( Huawei Ascend Y300 ), j'ai beau activé le bluetooth et le mettre en mode d...
Dti en t desynchro
Bonjour, J'écume les forums depuis hier et ne trouve pas ma solution : J'essaie, comme beaucoup de gens, de raccorder ma freebox a ma prise dti...
Répéteur sans fil via ethernet
Bonjour, Je cherche un relais wifi qui se connecterait en ethernet, car les murs de mon domicile sont très épais et les transferts en local sont t...
Problème de téléchargement
Bonjour salut a tous, j'aimerais avoir des aides pour mon problème de téléchargement je suis sur Windows 8 et dès que je télécharge sa me dit que j'ai...
Bloquer ou planifier les telechargements de son reseau
Bonjour à tous. J'aimerais bloquer ou plus précisément planifier les téléchargement sur mon réseau. C'est à dire que j'aimerais par exemple que pen...
Comment rebrancher mon ordi portable en wifi
Bonjour, je suis allée chez des amis j'avais emmené mon ordi j'ai voulu me connecter chez eux je ne sais pas ce que j'ai fait je suis rentrée chez...
Installation
Bonjour, je vais bientot recevoir ma BBOX fibre et je n ai aucune idée sur la facon de l installer vu que je n ai aucune prise telephone ou antenne tv...
Internet
En voulant passer sous CPL j'ai bidouillais mon Pc sous windows7 et maintenant je n'ai plus internet même en branchant directement la rj45 directement...
Wifi a longue distance
bonjour a tous et a toutes je voudrai savoir si il est possible d'avoir un acces wifi a plus de 800 kilometres de chez soi au lieu ou je me trouve il ...
Cyber cafe wifi
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour la mise place d'un cyber café wifi d'une porte de 2km pour couvrir tout le campus et aussi un logiciel que peut m'aid...
Les vidéos sont divisées en 4 dans vlc
Bonjour, Il ya tu quelqu'un qui sais pourquoi les vidéos ont diviser en 4 dans VLC? Dans dans Windows Media Player y sont correct? Merci! C...
Je capte la connection mais aucune page internet ne souvre
Bonjour, j'ai essayé tous les conseil que j'ai lu jusqu'ici mais chez moi je ne sais pas c 'est quoi le problème tous les pilotes de la carte rése...
Problème de connexion internet
Bonjour, j'ai un problème de connexion sur un de mes pc suite a l'installation d'avira free antivirus. Après désinstallation, le problème n'est tou...
Problème de fichiers corrompu dwa-140
RésoluBonjour, Je rencontre un problème depuis aujourd'hui avec mon dongle wifi DWA-140. J'ai décidé de faire un petit nettoyage d'été sur mon pc. J'ai ...
Internet ne va pas sur ma tablette
Bonjour, depuis quelque temps je n'arrive pas a rechercher des choses sur internet sur ma tablette toshiba j'aimerais savoir comment faire pour ...
Impossible de se connecter au serveur proxy
Bonjour, Depuis 2 jours , je n'arrive plus à me connecter à Internet sous Windows 7, j'i u n message "impossible de se connecter au serveur proxy"...
Asus ne détecte plus wifi
Bonjour! Depuis peu, mon pc ( ASUS X55A + WINDOWS 8 ) est incapable de détecter les réseaux wifi. Je n'ai rien télécharger récemment qui aurait pu l...
Rendre mon ip que le fai me donne statique
Résolusalut, je désir accédé aux ressources d'un ordinateur(serveur qui se trouve dans mon réseaux local) à distance et pour cela il faut rendre l'adresse i...
Crée automatiquement des alerte sur glpi
Bonjour, je suis dans la derniére semaine de mon stage et je dois crée automatiquement des alertes avec glpi EX: quand il n'y a pas plus un ce...