Supprimer réseau

Résolu
loup45 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté d'occase un ordinateur portable qui était en réseau avec 2 autres ordi.
Je voudrais supprimer cette connection en réseau pour être trankil et indépendant . Je ne veux pas kon vois ou je me connecte et avec qui .
.Merci de m'aider

4 réponses

brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
il suffit que tu supprimes les raccourcis et autres favoris réseau qui mènent ausx partages.

et ... Voili Voilou Voila !
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

Vas dans le panneau configuration / Réseau et internet / Gérer les réseaux sans fil

Clic droit sur les réseaux que tu veux supprimer..

Ou bien Panneau de configuration / Centre et réseau / Gérer les réseaux sans fil.

Voilà
0
loup45 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

grand merci
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonne continuation..!!!
0