Panne de wifi

ladome Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelque temps, j'essaye désespérément de résoudre mais je n y parviens pas c'est pourquoi je me retourne vers ce forum.
J'ai un ordi portable compact jusqu'à la la wifi fonctionnait bien chez moi j'ai changer de LiveBox mais rien à voir car ça ne fonctionnait plus déjà depuis une semaine , ce que je ne comprends pas c'est que chez ma fille ça fonctionne nickel et pas chez moi :( si quelqu'un veut bien m'aider à trouver la solution d'avance merci
A voir également:

6 réponses

LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

kikoo

ben c pas le meme reseau wifi chez votre fille ( pas la meme clef wifi )

https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-reseaux-et-internet/208047-windows-7-seven-comment-se-connecter-au-wifi-sans-fil
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

hello

Et c'est quoi la panne exact, Tu ne dis rien !

0
ladome Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

et bien quand j ouvre mon pc avec ma clef wifi orange je n ai que la connexion local par contre si je mets le cable ethernet tout colle mais ce n ai pas la bonne solution je suis plié en 4 et j ai ma fille avec sa clef ca marche impeccable
0
ladome Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu connais la réponse stp astuces 72 merci de m'aider
0

BONJOUR

OUI JE SAIS MAIS AVEC SA CLEF WIFI D ORANGE ET LA MIENNE QUI EST DIFFERENTE BIEN SUR MAIS C EST LA QUE JE COMPREND PAS
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaumune Messages postés 22636 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Ca se passe avec :

Quel Windows ?

Quelle Livebox ? Clique ce lien et indique-nous quel modéle correspond à ta Livebox
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt

Es tu sur de la clé wifi, avec ou sans majuscule.

Supprime toutes box enregistrées comme je note en dessous:

Clic gauche sur l'icone wifi, dans la fenêtre en bas "ouvrir le centre de réseau et partage"
dans la fenêtre à gauche "gérer les réseaux sans fil"
Et tu sélectionnes chaque ligne et tu supprimes.

Télécharge ce fixit microsoft:
http://download.microsoft.com/download/1/7/D/17D8BD63-25FD-404A-A6A0-D57D2CBC4B5C/MicrosoftEasyFix20140.mini.diagcab

Redémarre

0