Les discussions
D'où vient ce numéro
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire d'où provient ce N° 00225 7713 3402, je n'ai pas du tout confiance!! Merci beaucoup A bientôt,
Comment changer de réseau internet ?
Bonjour à tous, je n'ai pas trouver de titre adéquat donc je vous prierai de bien vouloir lire mon message : Voilà étant joueur de jeux vidéos sur PC...
Ip valide temporairement?
Hello, Bon, tout d'abord, je me doute que ce problème a déja été évoqué, mais j'ai déja passé ma matinée et mon debut d'après midi entier a essayer...
Printer connexion per to per
Résolubonjour, je une printer grand format HP T2500 et la connexion est pour per to per (câble Ethernet) pour les printer il y a pas de problème par contr...
Limitation de wifi par tranche horaire ?
Bonjour au internaute, J ai recement constate une suppression du wifi de toute ma maison entre 0h00 et 2h30 du matin, je me suis alors demande si mon...
Dns 320 - disque dur externe non accessible
Bonjour Bonjour, Je viens d'acheter un serveur NAS DNS 320 de D'Link sur le quel j'essaie de connecter un disque dur Externe 3To via le port USB d...
Pas connection sur freewifi
je possède un slatebook x2 qui fonctionne très en wifi à la maison, mais je ne peut pas me connecter sur freewifi.
Connexion sans fil
Bonjour à tous j'arrive pas à voir les connexions sans fil disponibles c'est une croix rouge qui apparait :'( help me svp sachant que je suis déb...
Problème de connection wifi
Bonjour, Voilà j'ai un iPhone 4s et je n'arrive plus à me connecter à ma wifi! En effet, depuis deux jours quand je souhaite activer ma wifi c'est ...
2.3 mbps= lecture vidéos hd?
Bonjour, Lorsque je fais un test de débit avec speedtest ou DegroupTest, on m'indique que j'ai un débit descendent de 2.3 Mbps, pourtant il me sembl...
Problème connexion réseau sans fil
bonjour, j'ai un message d'erreur lorsque je demande "d'afficher les réseaux sans fil disponibles" voici le message : "Windows ne peut pas configurer...
Que veut dire ce message d'erreur?
Bonjour, j'essaie d'installer Cisco anyconnet... pour pouvoir travailler de chez moi sur certaines applications et cela bloque systématiquement av...
Connexion internet nintendo dsi en wpa
RésoluBonjour, comment connecter la nouvelle console initendo DSi à Livebox sagem en wifi avec un type de sécurité WPA alors qu'il y a déjà un PC portable ...
Gsm projet
Bonjour, Je suis sur le point de faire un projet sur le GSM et j'aimerai que vous m'aidiez a le réaliser. Tout conseil ou quoi que ce soit ser...
Routeur voo et coax
Bonjour, Comme aucune norme n'est spécifiée autre que "câble" pour l'installation coaxiale du vers le routeur voo, je demandes conseil sur un bon ...
Connexion wifi impossible
Bonjour, J'ai un pc du bureau avec carte wifi usb , je ne peut pas connecter a mon modem en wifi ( impossible du connecter au modem ). J'ai donc e...
Capturer, devier, attirer les ondes wifi ????
Bonjour, a tous Je vous explique mon problème, je vis dans une chambre dans l'arrière gauche d'un jardin. La maison se trouve 20 mètres plus haut....
Couplage serveur dhcp et relay
Bonjour, je jais un projets sur la mise en place d'un serveur dhcp couiple avec un serveur relay le serveur a pour adressse 192.168.1.1 et le relay ...
Connexion wi-fi tres basse
Bonjour, Voila mon problème: Je suis sur Windows 8 et lorsque je regarde dans le gestionnaire de tâche je peux voir que je reçois 4.8mb/s, quand j...
Plus d'accès internet help svp
Bonjour, Je cherche désespérement de l'aide après avoir passé des heures à chercher sur le net, sur le forum et essayer toutes les solutions possi...
Connection imprimante wifi epson xp 510
Bonjour, aprés achat d'une imprimante epson xp 510 j'ai procédé a la mise en place sur mon pc et arrivé a la page teste rien ne se passe je vous deman...
3g
Bonjour il ya 3 jours jai changé mon portable . Javais l'iphone 4 et biensur le 3g, la jai changé en SGS 5 (Samsung Galaxy S 5) et jai plus de reseau...
Wifi maroc telecom
salut comment procéder a un changement de mon mot de passe wifi
Faire un lan
bonjours, je voudrais mettre des ordinateurs en réseau pour faire principalement du lan les config sont windows 7 64 bits pour les deux pc aprés j...
Je n'ai plus le wifi
Bonjour, Voila : J'ai deux ordi , un qui capte parfaitement la wifi et un autre qui ne la capte plus! Ce n'est pas qu'il désactivé , le vrai probl...
Cpl : multiples applications ?
RésoluBonjour, j'ai, depuis déjà plusieurs années, un programmateur de chauffage qui envoie ses ordres (confort/éco/hors gel) aux convecteurs pa...
Impossible de détecter dir-505
Bonjour à tous, J'ai aujourd'hui besoin d'aide pour éviter la folie chronique à cause du DIR-505 de D-Link qui est soit-disant "simple d'installati...
Changer le mot de passe de mon routeur d-link dir-605l
Bonjour, Comment changer le mot de passe de mon routeur D-Link DIR-605L ? Merci d'avance.
Coupure de connexion mais toujours connecté
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur il y a deux semaines. Quand j'ai commencé à m'en servir j'ai commencé à avoir des coupures de connexion momentan...
Informatique et réseaux
1 /Quelle est la commande utilisée pour démarrer un IOS résidant dans la mémoire flash depuis le mode Rommon? 2/ Donnez la valeur du registre de conf...
Avis sur débit mbits
RésoluBonjour, j'ai fais un test de connexion sur ce site : http://www.zebulon.fr/outils/speedtest/speedtest.php et j'aimerais savoir si ma connexion est bo...
Telephone affiche cherche
Bonjour aujourd'hui mon fix affiche CHERCHE depuis mon reveille . En pensant que c'est un bug de la box j'ai debrancher et rebrancher mes toujour le m...
Visionner caméras ip sur tablette
Bonjour, je souhaite pouvoir visionner mes camera IP sur ma tablette Samsung note 10.1. Merci à tous pour vos réponses. Cordialement Confi...
Detection souris (orochi razer) impossible ! pourquoi ?comment ?
RésoluBonjour à tous, Je ne suis pas un habitué des forums, mais je commence a désespérer, j'espère réussir a avoir une réponse. Voici mon problème, je...
Wifi qui s'arrete soudainement
Bonjour, sur mon ordinateur portable Asus X550C sous windows 8.1, ma connexion wifi s'est soudainement stoppée alors que j'étais sur youtube (et conne...
Testeur rj45
Bonjour, J'ai acheté un testeur réseau et plusieurs leds sont présentes. Connected je comprends ! no connection aussi ! Mais j'ai les voyants "...
Connexion wifi impossible
bonjour, suite à installation de mises à jour, depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter à internet en wifi...le message suivant apparait : l...
Problème chris pc anonymous proxy
Bonjour, J'ai un gros problèmes... Proxy me demande de télécharger une nouvelle mise à jour sur internet sauf que mon internet ne marche pas à caus...
Pertes de connexions régulières
Bonjour à tous ! Depuis maintenant 2-3mois j'ai énormément de problèmes avec la connexion internet de mon ordinateur. J'avais acheté une carte résea...
Problème wifi.
Bonjour, je possède un ordinateur portable de second main de marque et référence Sony Viao vgn-ns31eh. Ayant obtenu le pc avec un ami j'ai voulu le...
Je ne peut plus utiliser internet avec mon pc (jeu ou page web)
Bonjour alors je vous expose mon problème, depuis quelque jours il m'est impossible de me servir d'internet, c'est a dire en bâ à droite de bureau j'a...
Serveur smtp
Bonjour à toutes et à tous, excusez moi j'ai besoins d'aide SVP. Mon problème est le suivant: J'aimerais installer un serveur SMTP sur windows serve...
Pas de connection
Bonjour,j ai un soucis avec la connectivité de ma tablette que je possède depuis 4 ans et depuis ce week end elle ne se connecte plus au réseau ma clé...
Impossible de communiquer aver serveur dns principal
Bonjour, Depuis hier je n'arrive pas a me connecter sur internet, lorsque je clique sur "diagnostiquer et réparer" voici ce qu'on me renvoi [...
Problème carte réseau et câble
FerméBonjourBonjour depuis plus 1 semaine je n'ai plus acces a internet. Mon pc est un acer compaq mini j'ai windows 7 edition familiale Prémium. Je deja t...
Code wifi
bonjour a tous , j aimerais trouvait le code du wifi connecter a mon ordinateur mes pas moyen j ai tous essayer aller voir dans les propriétés du rés...
Probème carte réseau
Bonjour à tous, J'ai depuis peu des problèmes très bizarre de coupure internet. Tout se passe comme si je n'avais plus accès au net mais la connex...
Ligne telephonique par de câble gris
Bonjour, Bonjour a tous . En rentrant aujourd'hui mon petit chien c'est amuser avec ma prise telephonique :/ après avoir racheté une prise...
Impossible de trouver le model de ma carte réseau
Salut à tous ô grands détenteurs du savoir que je convoite tant :p et bonjour également à tous ceux qui sont aussi nul que moi x). Je me résous à dema...
Couper internet sans couper réseau local
RésoluBonjour, J'ai un réseau local avec accès à Internet (switch, routeur, modem). Je souhaiterai pouvoir (parfois) couper la liaison Internet mais garde...