DHCP Securisé

MohamedMarhfour Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je cherche d'un point d'accès contenant la notion DHCP sécurisé , c-à-d avant de prendre une adresse ip via le DHCP pour se connecter à un réseau , il faut s'identifier avec un mot de passe ?

6 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

0
Profil bloqué

+ 300 000 000 000 000 ... et j'arrête là !
0
MohamedMarhfour Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je m'excuse ,
0
MohamedMarhfour Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai besoin des infos s'il vous plait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176

SALUT,
ce n'est pas le dhcp qui fait ça,
fais une recherche sur 802.1x et wpa entreprise.

et ... Voili Voilou Voila !
0
ZePretender Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Bonjour Mohamed,

Comme l'écrit Brupala, tu as l'air de vouloir parler de "Portail captif" qui permet de sélectionner le hotspot désiré, puis une fois connecté à celui-ci, et ouvert ton navigateur internet, tu arrives sur une page d'authentification.

Est-ce cela que tu cherches ? Si oui, il y a des solutions comme TELMA.

Have a nice day...
0
Mohamed

Bonjour
exactement c'est ça se que je cherche ,une fois que j'ouvre un navigateur ,il me demande authentification
0
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176

OK,
portail captif alors, mais ça c'est bien après l'étape dhcp, tu as déjà une adresse ip depuis un moment ton navigateur devient utile.
Strictement rien à voir avec dhcp donc.
0