Réseau wifi introuvable
Alex
-
yannick1483 Messages postés 523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yannick1483 Messages postés 523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours à tous,
Encore une question sur le récurrent sujet "je ne trouve plus mon réseau wifi"
PC : Asus TX200 Windows 8.1
Carte wifi Broadcom 802.11abgn Wireless SDIO Adapter
Je ne vois pas mon réseau mais je vois tous les autres et n'ai jamais eu de PB avant.
Je trouve mon réseau et m'y connecter sans PB avec d'autres Mac ou Smartphone.
Tout fonctionne en ethernet sur cette même ligne.
Activé désactivé le wifi et le mode avion
arrêté/démarré le PC
Redémarré le PC
Redémarré la box
Désactivé AVAST
Désinstallé une connexion VPN Securline d'avast (bien qu'inactive)
Tenté une résolution de pb sur la carte wifi (RAS)
Mis à jour le pilote de ma carte réseau (A jour)
Vérifié la compatibilité de ma carte réseau (802.11abgn)
Lu à peu prés tout ce qu'il s'est dit sur les forums.
A la question de la hotline... Disons que je vis en Thaïlande mais que je baragouine simplement le thai. Cela va être compliqué de faire des diagnostiques technique au téléphone en Thaï. Mais la box fonctionne avec tous les autres devices et sur mon PC en ethernet donc.... ça doit venir de mon PC.
Merci de votre aide.
Encore une question sur le récurrent sujet "je ne trouve plus mon réseau wifi"
PC : Asus TX200 Windows 8.1
Carte wifi Broadcom 802.11abgn Wireless SDIO Adapter
Je ne vois pas mon réseau mais je vois tous les autres et n'ai jamais eu de PB avant.
Je trouve mon réseau et m'y connecter sans PB avec d'autres Mac ou Smartphone.
Tout fonctionne en ethernet sur cette même ligne.
Activé désactivé le wifi et le mode avion
arrêté/démarré le PC
Redémarré le PC
Redémarré la box
Désactivé AVAST
Désinstallé une connexion VPN Securline d'avast (bien qu'inactive)
Tenté une résolution de pb sur la carte wifi (RAS)
Mis à jour le pilote de ma carte réseau (A jour)
Vérifié la compatibilité de ma carte réseau (802.11abgn)
Lu à peu prés tout ce qu'il s'est dit sur les forums.
A la question de la hotline... Disons que je vis en Thaïlande mais que je baragouine simplement le thai. Cela va être compliqué de faire des diagnostiques technique au téléphone en Thaï. Mais la box fonctionne avec tous les autres devices et sur mon PC en ethernet donc.... ça doit venir de mon PC.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Réseau wifi introuvable
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide