Adresse IP dans là main de mon ennemi !!

anonyme -  
 gnu -
Salut tout le monde , je viens de me disputer avec qq , avant il me disait très souvent qu il peut brûler un pc , ouvrir la cam , supprimer des fichiers seulement en ayant mon adresse IP ! Et voilà qu il me menace de ça !! ESt ce que que c du bla bla bla ou il peut le faire réellement? Merci d'avance

2 réponses

louis mcnicoll Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour connaitre l'adresse IP d'une personnes c'est pas vraiment dangereux . ce qui est dangereux c'est de connaitre ton adresse émail principal et le mots de passe pour le ou les comptes qu'il veut te causer des problèmes . je te rassure si li essais de se servir de ton adresse IP pour te faire un mauvais coups c'est lui qui va se retrouver dans s'une drôle de position ... tout simplement parce-que l'adresse IP utilisent la géolocalisation du propriétaire de cette adresse IP donc tu peut comprendre que c'est du bla bla bla comme tu le dis si bien . je te souhaite une belle journée prend ça cool et ne pense plu a ça . j'espère avoir réussi a enlever la crainte que tu avait . je este disponible pour le suivie si jamais tu veut savoir autres choses .
0
gnu

Salut,
Juste en connaissant ton IP non, il ne pourra rien faire de tout ça, sauf bien sûr s'il a déjà installé un cheval de troie sur ton PC en y ayant accès ou en te faisant lancer un programme...mais dans ce cas là il n'aurait plus besoin de ton IP alors...
0