Accès par pont
telecom14
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour depuis 24h,je bloque pour mettre ma machine virtuelle et ma machine physique en pont.
Mon processus est le suivant :
**Créer une carte réseau modifier les paramètres de la carte réseau en mettant accès par pont
** Création du pont entre la machine physique et virtuelle
**Entre temps, j'active le DHCP sur la machine virtuelle car ma machine physique est sous DHCP et a accès à internet.
Mon processus est le suivant :
**Créer une carte réseau modifier les paramètres de la carte réseau en mettant accès par pont
** Création du pont entre la machine physique et virtuelle
**Entre temps, j'active le DHCP sur la machine virtuelle car ma machine physique est sous DHCP et a accès à internet.
A voir également:
- Virtualbox accès par pont impossible
- Acces rapide - Guide
- Virtualbox - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Accès presse papier - Guide
3 réponses
Salut,
Tu parles de quel hyperviseur de machines virtuelles ?
Tu parles de quel hyperviseur de machines virtuelles ?
telecom14
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
Virtual box
alors c'est assez simple de faire un pont entre carte réseau virtuelle et physique:
c'est sous linux, mais guère différent sous windows:

en haut la carte réseau de la vm, le type de connexion, donc pont et en dessous la connexion réseau de la machine physique choisie pour ponter.
là il y a deux connexions sur la VM.
c'est sous linux, mais guère différent sous windows:

en haut la carte réseau de la vm, le type de connexion, donc pont et en dessous la connexion réseau de la machine physique choisie pour ponter.
là il y a deux connexions sur la VM.