Mon pc ne détecte plus de reseaux wifi

Fermé
teddy - 6 déc. 2014 à 12:28
tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 - 8 déc. 2014 à 17:12
Bonjour,

Depuis hier, sans raison apparente, mon pc portable lenovo g580 (windows 7)ne detecte plus aucun wifi. Quand je diagnostique, ca me met "la carte connexion au réseau local rencontre des problemes de pilote ou de matériel."

Dans le gestionnaire de périphérique, la carte réseau broadcom802.11n, il est mis : "ce périphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres pour son fonctionnement. (code 12)
Si vous voulez l'utiliser vous devrez désactiver l'un des autres périphériques de ce système"

D'ou vient ce soudain manque de mémoire et comment regler le probleme ? Je ne sais pas comment mettre a jour les pilotes (ni si ca va regler le souci), vu que je n'ai plus de connexion sur le pc, et que je ne peux pas me connecter en cable ethernet... Merci d'avance.

A voir également:

6 réponses

Yanousaa Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014
6 déc. 2014 à 12:31
Euh tu as essayer de tout debrancher et de tout rebrancher ?
Tu habites en hauteur ? (Risque d'orage et donc cable defaillant )?
Ou un cable internet a sauter ! Si tu as un autre ordinateur essaye de brancher un cable internet sur un autre ordinateur
0
oui le problème vient uniquement de mon pc, je parle actuellement depuis mon telephone branché sur ce meme réseau wifi. Et plein de monde s'y connecte sans souci (je suis dur une sorte de campus).

Et j'ai deja essayé de redémarrer le pc plusieurs fois
0
Yanousaa Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014
6 déc. 2014 à 13:38
Plusieurs connexions sur un meme reseau peux perturber ce reseau ! As-tu deja essayer de mettre un cadenas gris sur tonnreseau wifi ?
0
Je ne peux pas faire ca, c'est un rruc collectif, géré par une société (wifirst), et chaque étudiant s'y abonne ou non. Et ce réseau marche très bien. Ca vient bien de mon pc, il ne détecte plus aucun réseau nulle part. Alors qu'avant il y en avait au moins 6 ou 7 autour...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pas de solution ? :-(
0
tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 4 537
8 déc. 2014 à 17:12
Bonsoir,

essaye de faire une restauration du système à une date antérieure à ton problème, cela n'affectera en rien tes dossiers et fichiers personnels :

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/

cordialement
0