Besoin d'assistance

Fermé
h-aveiro Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 - 9 déc. 2014 à 22:51
h-aveiro Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 - 9 déc. 2014 à 23:07
Bonsoir,j'ai un routeur Thomson v7 qui j'utilise pour ma connexion domestique bref,dépuis hier la connexion déconne grave j'ai fait tout pour me connecté mais toujours rien.pour mi je pensais k peut etre j''accuse un retard de payement et voilà ce matin je suis aller payer un mois chez maroc télécom tout en expliquant mon problème ils m'ont dit k'incha allah j'aurai la connexion après avoir payer le mois mais tous ces efforts n'ont abouti à rien parce que avant k mon probème commence hier j'ai réinitialisé ma connexion càd à défaut et tout marche sauf le signal d'internet qui ne marche pas svp aidez moi.merci

2 réponses

jeannets Messages postés 26779 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 768
9 déc. 2014 à 23:00
Bonsoir,

Si tu as le voyant de Synchronisation qui clignote, tu n'es pas relié à l'ADSL.

Si ton voyant de synchro est allumé en permanence, tu reçois bien l'ADSL et la ligne fonctionne... Mais il n'y a peut etre rien dessus.

En effet: si ton Fournisseur d'accès "Maroc Télécom" ne te relie pas à son "portail", ton ADSL reste isolé d'Internet.

Il n'y a que ton fournisseur qui peut te relier au WEB... C'est payant.
0
h-aveiro Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014
9 déc. 2014 à 23:07
ok merci bcp
0