Reglages pays brutus42 - Dernière réponse le 9 déc. 2014 1 réponse bonjour je dispose d'un telephone sans fil cd445 comment reinitialiser le s reglages pays en francais car il apparait sur le clavier un language que je ne maitrise pas ex en appuyant sur menu il apparait les caracteres suivants KIPIO MENOY EYPETHPIO Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Chris 94 Modérateur Bonsoir, A vue de nez, on dirait du grec... Essaye de faire défiler les menus et sous-menus jusqu'à trouver quelque chose qui ressemble à : ΓΑΛΛΟΣ Discussions similaires je cherche l'indicatif du numéro 00393 fhrtsh Numéro à 14 chiffres commençant par 0035... deely suffixe de portable +35.... hbk64 quel pays ou quelle région avec le 59 chloé SMS qui commence par 447 LLLJ Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Chris 94 Modérateur Bonsoir, A vue de nez, on dirait du grec... Essaye de faire défiler les menus et sous-menus jusqu'à trouver quelque chose qui ressemble à : ΓΑΛΛΟΣ